Page 1 sur 1

MessagePosté: Mar 29 Avr 2008 13:33
de chichitop
Me voilà perdue de perdue! Après avoir fait le test dmps IV à Paris et 1 IV suivie de fortes nausées, j'avais fait une pause, histoire de réfléchir à la suite.
Pour la facilité, j'avais finalement pris rendez vous chez un doc de l'ibcmt en Belgique et, je ne sais plus quoi faire ou penser!
Je rappele que j'ai un taux de plomb qui créve le plafond (micro trace 131,32) et un taux de mercure au dessus de la normale (55,24).
Le doc me propose : chelation IV dmps à faire en paralléle avec une dépose d'amalgame. Ok , je suis d'accord, pas de problème. A un rythme de 1 toute les semaines (en tout 10 puis on verra) là le délais entre chaque chélation est assez différent de celui des autres docs (1 mois) Que dois je en penser?
Il me propose aussi des IV edta (pour ma forte intox au plomb)....JL'ai l'impression que j'ai pas avancé d'un pouce avec ce rendez vous!!!!

MessagePosté: Mar 29 Avr 2008 13:46
de marco
Bonjour Chichitop,
Le rythme ne m'effraierait pas pour une personne qui supporte bien mais dans ton cas j'hésiterais. Et l'EDTA je crois ne fait pas bon ménage avec le mercure.
Je ne peux guère t'aider dans ta réflexion si ce n'est de peut-être de réfléchir au DMSA.
Marco

MessagePosté: Mar 29 Avr 2008 13:50
de chichitop
merci, j'avoue je suis paumée, je crois faire un pas en avant et au contraire, je recule.
Est ce que le dmps est efficace pour chelater le plomb? Ou le Dmsa est mieux? Il me dit que le DMSA est pour plus tard.
Je met quand même ici le complèment proposé de chez Betterlife : Life extension mix.
http://www.betterlife.com/prod_home_pag ... od_id=7198