Alors, Réussite ou échec ?

Quels chélateurs utiliser, les retours d'expériences et essais de chacun

Messagede marco » Jeu 4 Sep 2008 09:31

Bonjour Floflo
Je n'ai pris qu'une fois le DMPS en rectal et cela m'avait également fortement fatigué, ce qui ne m'a pas encouragé à recommencer. Joël conseillait les poches de gel et tu peux prendre du charbon.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede marco » Jeu 23 Oct 2008 08:44

Bonjour Yop
Personnellement je n'ai jamais eu de difficulté à faire le test que tu indiques, lever de jambes, et pourtant je suis bien intoxiqué. Je pense que ton test est plutôt représentatif de la sensibilité aux CEM hautes fréquences.
Je vais faire une pause avec l'ALA car je le supporte encore mal en association avec le DMSA.
La mycose s'est sûrement une déprime du système immunitaire.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede rox-y » Jeu 23 Oct 2008 09:26

Sur la conférence du Dr Klinghart, ils disent bien que lorsque l'on chélate les métaux, au fur et à mesure les infections de toute sorte peuvent survenir, c'est d'après l'étude normal.
rox-y

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marie-louise » Jeu 23 Oct 2008 11:34

Bonjour Marco, Roxy et Yop
Je pense comme toi Marco pour la mycose et je tiens à signaler que je n'ai jamais eu de problème à ce niveau : les doses que je prends sont sans doute trop faibles pour provoquer une déminéralisation. Elles sont malgré tout efficaces puisque tout le monde me dit que je marche mieux.
Yop, ma jambe droite n'est pas en état de faire ton test. Le mien est bien plus simple : il y a des moments où je marche moins bien et je m'interroge alors sur mon alimentation ou sur le supplément que j'ai oublié de prendre.
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marco » Jeu 23 Oct 2008 13:04

Yop,
Je viens de faire le test plusieurs fois de suite avec une bouteille d'eau proche de ma thyroïde, l'endroit où je travaille est par ailleurs noyé dans les CEM. Aucun problème pour moi.
Je pense qu'électrosensibilité et intox aux métaux lourds sont liées mais il n'y a pas obligatoirement sensibilité aux CEM quand il y a intoxication.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede marie-louise » Jeu 23 Oct 2008 16:40

Je travaille sur écran toute la journée et il y a des moments où je suis vraiment mal et, comme je l'ai déjà dit, je marche plus mal quand je vais dans la salle de formation où est installé le wifi. Il y a bien un lien à mon avis!
Par contre je n'ai pas de douleurs musculaires : mon problème est uniquement neurologique : les effets de ML sont très variés...
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede catherine » Jeu 23 Oct 2008 17:05

Yop, comme j'ai loupé tout plein de posts ces derniers temps et que je n'ai pas encore tout lu, peux-tu me dire ce qu'est ton test de lever de jambe ? Merci
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede marco » Jeu 23 Oct 2008 20:56

Yop, j'ai eu de très fortes douleurs musculaires mais c'est du passé maintenant. J'ai arrêté totalement les séances de thérapies manuelles que je faisais chaque semaine.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede petesampras89 » Ven 16 Jan 2009 22:16

faut interdire le wifi et tous ce qui est sans fil
Conseiller dentiste et en tout!
petesampras89

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede meije » Lun 19 Jan 2009 18:20

Bonjour,

Pour apporter ma pierre à l'édifice, voici mon cas;

- J'ai fait 3 IV au DMPS et Zndtpa

Mon problème essentiel est une fatigue chronique invalidante et perte de l'ensemble de mes capacités physique (10 pour cent par rapport à il y a 2 ans). Je suis passée par de gros troubles digestifs avec nausées et vomisssements.

- petit bilan au bout de ces 3 séances (bientôt 4 mercredi)
- un sommeil plus réparateur. Je dors 9-10h et je sens moins la fatigue alors que je dormais 12h il ya quelques mois et le réveil, la journée m'étaientt difficile physiquement.

Donc en résumé, moins de fatigue! Un peu plus de fraîcheur au niveau cérébral aussi! une digestion moins perturbée, mais il me semble que c'est grâce au charbon et chardon marie (c'est juste un ressenti...)

Et oui, c'est long, les progrès sont infimes mais il faut s'y rattacher fort et se dire que l'on progresse!!

Courage à tous,
Bien à vous,

Meije
meije

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede geomoh » Ven 30 Jan 2009 11:57

Bonjoure tout le monde

Je revient parmis vous après une longue absence qui as durer 6 mois. Ceci n'étant qu'une petit preuve de mon amélioration, car maintenant j'ai l'envie de participer.

Aprés 5 mois de chélaion (dmsa+ala+chlorella) et 2 mois de repos maintenant voila mon état de santé :

Les symptomes au début étant les mèmes que pour la plupart de vous je sens une nètte amélioration.
Ceci étant je continue tjr mon régime ss gluten et caseine.

La spasmophilie as disparue.
Les migraines disparue.
la fatigue s'envole.
Je dors mieux.
pas d'angoisse de panique de stress, je suis tres calme et je me retrouve entièrement.
Maux du dos et des articulation c'est du passé.
La chute des cheveux c'est arrèté, maintenant je ne peut plus voire la peau de la tète.
Les pertes de memoires ont vachement diminuer.
Pas de mauvaise haleine, pas de brulures d'estomac, pas de diarhée ni de constipation.

Les symptomes qui restent :
Problemes de concentration
lèger tremblement de la main droite a l'effort.
Je suis pas tres en forme mais pas fatigué en non plus.
Fourmillement des mains et des jambes.

Il me rest alors quelques mois de chélation, que je vait entamer mi février inchalah.

Et bonne guérison a tous car vous ètes surement sur la bonne voie.
geomoh

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marco » Ven 30 Jan 2009 12:06

Bonjour Geomoh

Merci pour ton témoignage très encourageant. Tu as vraiment beaucoup d'amélioration. Sais-tu faire la part entre le régime et la chélation sur ton amélioration?
Peux-tu détailler s'il te plait le protocole précis que tu suis, quantités des produits et à quels moment et fréquence tu les prends.
Merci
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede geomoh » Ven 30 Jan 2009 13:21

Marco
J'en suis pas sure de faire la part, mais le régime je ne le suis pas a la lettre, je l'ai laisser plusieurs fois ss grandes dégats. pendant 2 mois entre septembre octobre j'ai presquue manger normalement apres 1 mois de chelation a la chlorella.
1 ere Mois
J'ai commencer avec de hautes doses de chlorella et ail des ours, apres 10 jours j'ai commencer la depose d'amalgame ( j'ai deposer 7 amalgame en espace de 25 jours).
2 mois j'ai entamer le DMSA.

J'ai utiliser en faite le protocole de cutler :
2 eme Mois
prise de DMSA pendant 2 jours, tout les 4 heures y comprit la nuit. repos pendant 5 jours(avec prise de vitamine et mineraux et chlorella, ail des ours).
3, 4, 5eme Mois
La mème chose en plus du ALA. je prend le ALA en mème temps que le DMSA et deux heurs apres charbon activé ou chlorella.
Je doit dire que depuis le debut je n'ai aucun effet secondaire et une sensation génial quand je prend dmsa et ala.
Les doses :
J'ai commencer avec 100mg de dmsa chaque 4 heure.
125mg de ala chaque 4 heure aussi.

Puis j'ai terminer avec 200mg de dmsa et 125 mg de ala.
geomoh

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marco » Ven 30 Jan 2009 13:40

Merci c'est intéressant. On ne réagit vraiment pas tous de la même façon, moi l'association DMSA + ALA ne me réussit pas du tout. La localisation et la quantité du mercure dans les différentes parties du corp (cerveau, système nerveux, corps) doit expliquer sûrement que le traitement marche bien ou non en fonction des personnes.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede joelsylvie » Ven 30 Jan 2009 14:52

geomoh, marco bonjour,

geomoh,
j'avoue être impressionné!
pendant 2 mois entre septembre octobre j'ai presquue manger normalement apres 1 mois de chelation a la chlorella.
moi, après 2 tartines, je l'ai payé cash!
j'ai deposer 7 amalgame en espace de 25 jours).
es tu sûre de ne pas être extraterrestre? 7 amalgames, juste à la chlorella? j'hallucine ... et pas de sequelles?

Pour le protocole de Cutler, tu prends des doses de Sumo :
Le dosage est de 1/8 mg à 1/2 mg par pound (lb).
Pour 91 kg = 200lb : de 25 mg à 100mg maxi.
Alors 200mg, c'est pour au moins 180 Kg!!!

C'est clair, ça te réussit.

marco,
La localisation et la quantité du mercure dans les différentes parties du corp (cerveau, système nerveux, corps) doit expliquer sûrement que le traitement marche bien ou non en fonction des personnes.
c'est sûr! Geomoh et moi, nous n'avons pas été fabriqués pareil!

moi l'association DMSA + ALA ne me réussit pas du tout.
mais as tu essayé de prendre le ALA, par 25 mg, toutes les 4 h?

joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance

car leurs traitements sont mauvais

Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison

Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

PrécédenteSuivante

Retourner vers Traitements aux chélateurs, réussite ou échec ?