question financiere

Quels chélateurs utiliser, les retours d'expériences et essais de chacun

Messagede petesampras89 » Mer 21 Jan 2009 12:50

loin si tu as des congés a prendre , moi si j'avais su j'aurais traversé la France

doc du sud= moins de pb.
Conseiller dentiste et en tout!
petesampras89

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede mich122 » Mer 21 Jan 2009 12:57

bon alors le doc du sud c'est 70 euros et faut acheter soi meme son DMPS(26€ le flacon de DMPS de Mierlo-Hout mais on peut pas le commander sans ordonnance donc probleme) ou peut être que le doc du sud en a déjà et là combien coute le produit?
ensuite je peux zapper le test d'urine 1 donc 86 euros d'economie.

Donc 70 + prix du DMPS+ 86 = 200 EUR max mais on se rattrape sur l'essence (y a au moins 1500 KM aller retour) donc 200 euros d'essence minimum!!!!
Ah la la pas facile tout ça...
fatigue chronique, troubles de la memoire et concentration, bruxisme, troubles de l'humeur, sensation d'essouflement, douleurs musculaires et articulaires
mich122

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Mer 21 Jan 2009 13:06

Si tu envisages la solution du doc du sud, économique sur le long terme, alors il faut l'appeler et dire que tu veux faire un test de provocation avec lui le même jour que ton premier rendez-vous car tu habites loin. Il te ferait alors une ordonnance qu'il t'enverrait par la poste pour que tu puisses commander ça. Mais le doc du sud lui travaille avec les porphyrines urinaires alors je ne sais pas s'il te demandera pas ça à faire avant de venir le voir, donc encore 90€. Pas facile quand on habite loin et que les moyens financiers sont limités. Privilégie la simplicité même si tu dois payer un peu plus.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede petesampras89 » Mer 21 Jan 2009 13:08

tu peux le commander sans ordonnance mais le prix c'est du racket

5 ampoules côutent 174,99 €.

avec ordonnance

5 ampoules dimaval 129,27€ hollande

10 ampoules unithiol(dmps russe) 180.40 euros
KLöSTERL-Apotheke : sur ordonnance, parle anglais
Johannes Zeise-Wallbrecher,
Waltherstraße 32a,
D- 80337 Munich
Germany
petesampras89

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede mich122 » Mer 21 Jan 2009 13:08

ah bien maintenant c'est encore plus compliqué!
donc de toute façon tant que j'ai pas 500 euros de budget je laisse en suspens.
fatigue chronique, troubles de la memoire et concentration, bruxisme, troubles de l'humeur, sensation d'essouflement, douleurs musculaires et articulaires
mich122

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede petesampras89 » Mer 21 Jan 2009 13:11

pour aller voir le doc du sud ca va te couter transport peut être plus cher, mais si tu es intoxiqué avec une ordonnance le prix du amortira tout ca.

tu economises 10 euros par ampoule avec ordonnance si comme joel tu doit en faire une trentaine ca fait du 300 euros
petesampras89

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede jp22 » Jeu 22 Jan 2009 00:28

[img]images/icones/icon14.gif[/img]
Bonsoir

Concernant le contrôle de son intoxication, il y a 2 méthodes moins onéreuses :

- Le test du muscle fort de kinésiologie. Trouver un thérapeute qui la pratique ou lire le livre sur la kinésiologie :

http://www.vigot.fr/web/librairie/colle ... 01&npage=3

- Prendre de la chlorella 10 g/j + ail des ours pendant 2 semaines et faire une analyse de selles chez Labor Bremen (recherche de mercure : 16 E + 15 E ). (Sans risques et la lecture est immédiate).

Amicalement
Jean Pierre
Polyneuropathie en très nette amélioration, grâce au Régime SEIGNALET et une détoxication des métaux lourds
jp22

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede joelsylvie » Jeu 22 Jan 2009 07:31

Bonjour JP22,

Ce sont effectivement des méthodes intéressantes.

Cependant,
-- Soit mich cherche un test "qualitatif", et un BON questionnaire suffit :
http://177758.aceboard.net/p-177758-195 ... tm#id75260
Le test de Kinésio complétera bien.

-- Soit mich cherche un test quantitatif juste pour savoir, et ce que tu proposes convient bien.
Attention cependant : de nombreuses personnes ont eu des réactions désagréables avec l’Ail ou/ et avec la Chlorella. Mais tu vas lui expliquer comment les éviter.
C’est moins qu’une allergie au DMPS, c’est sûr; ceci dit une allergie au DMPS est fort rare au début et ne se déclenche généralement pas avant la 2ème ou 3ème fois.

-- soit elle veut un test quantitatif qui lui servira par la suite à mesurer son avancée avec le chélateur choisi, et ton test est une perte d’argent, peu élevée, je reconnais.

En fait les 2 tests que tu proposes accompagnent fort bien les chélations Chlorella-Ail-Coriandre, qui sont pour moi, très inférieures à celles avec le DMPS ou le DMSA.
À moins de vouloir y passer 10 ans, sans être vraiment guéri.

Un de ces jours, je me mettrai à Chlorella-Ail-Coriandre, pour finir ma chélation (je crois que TOUTES les méthodes doivent être utilisées).
Je vais déjà essayer la méthode Cutler avec le DMPS :
environ 5 mg de DMPS en oral, toutes les 8 h, en continu.
Soit env 500 mg par mois, très réparti.
Pas d'IV.
Pourquoi ne l’utiliserais tu pas?

joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance

car leurs traitements sont mauvais

Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison

Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede petesampras89 » Jeu 22 Jan 2009 08:34

la chlorella ne desintoxique pas il me semble l'avoir deja dit Joel, en plus elle est chargée en metaux lourds.

L'algue verte ne sert à rien pour la desintoxication

Il n'y a aucune étude scientifique concernant les vertus chélatrices de la chlorella
petesampras89

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marie-louise » Jeu 22 Jan 2009 11:28

Joêl a dit
"une allergie au DMPS est fort rare au début et ne se déclenche généralement pas avant la 2ème ou 3ème fois."
Pour Josy c'était la première fois si je me souviens bien.

Pour la chlorella, j'ai des doutes également et j'ai cessé d'en prendre malgré l'ordonnance du doc du sud.
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marco » Jeu 22 Jan 2009 12:47

Pete, pour la chlorella, répétons, répétons. C'est une algue dont l'enveloppe va absorber les métaux dans l'intestin. Pour la chélation elle ne sait faire que cela mais elle le fait. Cette propriété est utilisée industriellement. Tous ceux qui en ont pris peuvent certifier qu'elle le fait. Tous ceux qui n'en ont pas pris peuvent continuer à toujours répéter les mêmes choses fausses.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede petesampras89 » Jeu 22 Jan 2009 13:18

marco la chlorella ne chelate rien

Il n'y a aucune etude scientifique concernant kes vertus chelatrices de la chlorella

on ne peut pas demontrer que l'algue verte est chélatrice

acune etude scientifique n'a pu mettre en évidence que la chlorella désintoxique des metaux lourds.

Je cite le docteur Melet.
petesampras89

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede erik » Jeu 22 Jan 2009 13:25

si elle chélate et tu peut dire ce que tu veut mais une amie qui a été en chélation avec mellet a fait des analyses avec mellet arés prise de chlorella et ils avaient trouvé a l'époque des métaux dans les selles mais en quantité moindre ce qui leur a fait dire qu'elle chélatait dans l'intestin pas plus. Toi tu t'appuie sur des on dit et des trucs trouvés sur le net eux ils on testés

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede petesampras89 » Jeu 22 Jan 2009 13:37

reprenez le livre de françoise et relisez la partie sur la chlorella a partir de la page 275.

ca prouve rien les metaux dans les selles, elle peut eliminer elle même

l'algue verte n'a rien à voir avec des propiétés chélatrices du mercure.

tu oses dire que ca chelate alors qu'aucune etude scientifique le prouve, tu es très fort.
petesampras89

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marco » Jeu 22 Jan 2009 13:53

Pete concernant la chlorella je me fous royalement du livre de F.C. qui n'y connait rien sur le sujet, elle le dit elle même elle a testé quelques grammes et c'est tout, elle n'est pas qualifiée pour en parler sérieusement. J'en ai pris jusqu'à 50 g par jour et les effets de la mobilistaion des métaux je les ai ressenti très fortement quand je ne prenais pas assez de chlorella, ces effets disparaissaient avec une prise suffisante de chlorella et quand mon système digestif a été nettoyé des métaux lourds et bien j'ai pu redescendre à des doses normales de chlorella qui était alors capable de prendre les métaux mis en circulation quotidiennement.
Les propriétés chélatrices de la chlorella sont démontrées depuis longtemps par l'industrie minière, il n'y a rien de plus à prouver. Il suffit d'utiliser la chlorella pour ce qu'elle peut faire. La chlorella est totalement incapable de détoxifier le corps mais elle est totalement qualifiée pour récupérer les métaux lourds dans l'intestin. Le charbon fait la même chose en plus efficace mais ne peut pas être pris sur le long terme, la chlorella oui. Il faut savoir utiliser chaque produit à bon escient, c'est tout.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

PrécédenteSuivante

Retourner vers Traitements aux chélateurs, réussite ou échec ?