Alors, Réussite ou échec ?

Quels chélateurs utiliser, les retours d'expériences et essais de chacun

Messagede boldev » Lun 12 Mai 2008 23:45

Super marie-louise, c'est une excellente nouvelle
boldev

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede franciss » Mar 13 Mai 2008 09:52

Bien joué Marie louise :)
franciss

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marie-louise » Mar 13 Mai 2008 19:10

Je vous remercie pour vos messages de sympathie et espère lire bientôt que vous avez aussi vaincu notre ennemi le MERCURE qui a failli nous détruire avec la complicité des autorités du monde médical.
Cette mauvaise expérience m'aura au moins appris à relativiser les verdicts sans appel de la médecine officielle.
Bien cordialement
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede chichitop » Mer 14 Mai 2008 06:50

Super Marie-Louise. La preuve que le dmsa fonctionne.
Je me réjouis pour toi!!
perte equilibre, fourmillement pied, intox ML,sep? en attente de diagnose
chichitop

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marie-louise » Mer 14 Mai 2008 12:42

Bonjour Chichitop
Où en es-tu toi-même? As-tu revu ton nouveau médecin?

Bonjour Yop
Apparemment tu progresses aussi avec le DMSA... Prends-tu les compléments aussi?
Suis-tu toujours le protocole d'A. Cuttler? Je me suis inscrite sur leur liste de diffusion mais je n'ai pas le temps de la lire. Es-tu inscrit aussi? et si oui apprends tu des choses?
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marco » Mer 14 Mai 2008 18:05

Bonjour Yop,
Il suffit de relire tes premiers messages et ceux que tu écris aujourd'hui. La différence est saisissante, on ne sent plus l'anxiété qui transpirait à chaque phrase et aussi la structure de tes phrases est bien meilleure, signe que ça tourne bien mieux aujourd'hui qu'il y a à peine quelques semaines.
C'est super pour toi et encourageant pour les autres.
Marco
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede chichitop » Mer 14 Mai 2008 21:33

bonsoir Marie Louise,
je n'ai pas encore revu le médecin. Je suis encore indécise. Peut être les 10 IV DMPS puis ne plus y retourner et passer au dmsa. Mais je ne veux pas continuer mes déposes pour l'instant. Si je commence maintenant les IV je vais devoir stopper 2 mois cet été et je veux continuer ma dépose à partir de septembre.
C'est bien de voir ton enthousiasme!
perte equilibre, fourmillement pied, intox ML,sep? en attente de diagnose
chichitop

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede joce » Jeu 15 Mai 2008 07:43

Comme je vous l'avais déjà dit, je suis allergique au DMPS donc la décision du doc a été STOP. Je suis donc allée à mon RDV jeudi de la semaine dernière et il m'a fait une IV de DMSA et j'ai envoyé mon analyse à micro trace je suis en attente des résultats. Je ne manquerai pas de vous les communiquer.
Je n'ai eu aucune réaction à cette première IV ni positive, ni négative (c'est déjà ça).
Je suis très contente pour toi Marie Louise et j'espère sincèrement que tu vas encore progresser dans les semaines à venir.
Pour les personnes qui utilisent le DMSA, au bout de combien de temps avez vous ressenti un MIEUX
Bonne journée à tous
joce

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Jeu 15 Mai 2008 09:22

Pour le moi le mieux être a été immédiat, dès la première gélule. Mieux être concernant la capacité de concentration et la mémoire. Plus tard j'ai ressenti aussi un mieux être sur le physique mais là le DMPS a été plus efficace (mais je l'ai pris seul pendant 6 mois donc il a fait déjà une partie du travail). Maintenant l'évolution est plus lente.
Marco
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede marie-louise » Jeu 15 Mai 2008 11:16

Bonjour Joce
Je prends le DMSA depuis décembre, d'abord 40 mg/2 fois par jour et à partir de février à peu près (quand j'ai terminé mon flacon de DMSA à 20 mg)100 mg tous les 2 jours. Et depuis un mois environ 200 mg tous les 2 jours. Ma dernière chute date de début janvier (je suis tombée 3 fois en novembre!) : je peux donc dire que l'effet a commencé au bout d'un mois à peu près.
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marco » Ven 23 Mai 2008 16:46

Le charbon est souvent la solution quand on a des effets désagréables après une chélation.
Tiens nous au courant de ton état en fonction des prises et arrêts du DMSA, c'est très intéressant.
Marco
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede marco » Sam 7 Juin 2008 17:49

Quand tu dis que tu réagis bien, c'est que tu vois des améliorations ou que tu n'as pas d'effets indésirables genre fatigue ou migraine?
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede marie-louise » Dim 8 Juin 2008 12:25

Bonjour
Je ne ressens également aucun effet secondaire(dose:200 mg tous les 2 jours)
J'ai l'impression de mieux marcher le lendemain de ma prise.
Je marche même normalement à certains moments et je n'arrive pas à déterminer ce qui fait la différence au niveau des compléments : je pense que ça vient donc de l'alimentation essentiellement.
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede s.u.d » Dim 8 Juin 2008 15:47

bonjour tout le monde
salut Yop , bon courage...
ma dernière prise de dmsa date de mercredi, mercredi soir impeccable ( fatigue un peu )...depuis jeudi mal de tête tous les jours dés que j'allume l'ordi, ( 5 mn d'ordi et c'est l'horreur, ça se calme des fois au bout d'une heure ! faut que je m'allonge ect...je sais si c'est comme toi l'influence néfaste des ondes non, mais d'un champ élétromagnétique de l'ordi ? tu as une allergie à quoi j'ai pas suivi ?
Quand tu éteins la lumière ou va-t-elle ?
s.u.d

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede s.u.d » Lun 9 Juin 2008 09:20

Bonjour
Je crois que c'est le bicarbonate de sodium, qui est du sel, qui me mets des maux de têtes. Ce matin ça va et j'ai constaté que sur deux jours j'avais excessivement mal de 18 h à 20h qui, à l'heure solaire, correspond à l'heure du méridien rein. Même si il en reste pas moins vrai que l'ordi déclenchait les maux de têtes.
Quand tu éteins la lumière ou va-t-elle ?
s.u.d

Bébé melodien
Bébé melodien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Traitements aux chélateurs, réussite ou échec ?