de joelsylvie » Jeu 3 Avr 2008 12:54
Marco,
Au USA, le DMSA est approuvé.
Alors que le DMPS est classé "recherche expérimental".
Cela n'a rien à voir avec leur valeur pour la détox!
Il s'agit de conflits d'Argent uniquement.
Des dizaines de milliers de personnes ont fait le traitement au DMPS avec succès, mais cela ne suffit pas : il faudrait qu'ils fassent suffisamment de bénefs avec! et en plus il vient de Russie!
Le DMSA est au départ surtout utilisé par des groupes d'autistes = pas trop de déposes d'amalgames = le problème est plutôt les vaccins, la mère déjà intoxiquée et maintenant les CEM.
Les infos que l'ont trouvent sur différents sites de désintox US ou canadiens sont contradictoires = là aussi c'est l'argent et le pouvoir médical qui déterminent les résultats.
Si le DMSA est nocif en cas de déposes, ils ne vont certainement pas te le dire!!
Cela enverrai des clients vers le DMPS = inadmissible = trop d'argent perdu!!
Alors, on fait quelques tests bidons et on montre le contraire!
Il n'y a rien d'autre à dire!
Ah si! si vous croyez que je suis parano, lisez la suite :
Ils existent des Traitements (naturels ou chimiques) pour le Cancer et le SIDA qui offrent 90 % de succès, au lieu des 3% à long terme de la médecine "au pouvoir".
Ces traitements sont des empêcheurs de gagner de l'argent et sont donc combattus pour ces raisons.
La Vit C et l'Ozone en font partie.
Mais l'insuline aussi. OUI l'insuline traite mieux le cancer que les méthodes "au pouvoir".
QUI le savait?? L’avez vous déjà vu utilisée pour cela?
La vit C améliore nettement la chimio et les Rayons, doublant son efficacité; mais pas question de l'utiliser = un malade guéri est un client perdu.
Le but est de leur faire la Totale : chirurgie, chimio, rayons; et ce le plus de fois possible, avant qu'ils ne meurent.
Le plus incroyable, c'est que, malgré ces traitements débiles, assassins, mais si rentables, il y en aient qui aillent mieux! et 3% qui guérissent.
Ces gens là auraient sans doute été guéris avec n'importe quoi sur lequel poser leur foi en la vie!
Ils ont fait tous les ennuis possibles à tellement de médecins "autres", dont Linus Pauling, pour lequel ils ont du prendre des gants = il était quand même double Prix Nobel = en biologie et prix Nobel de la Paix.
L. Pauling est mort à 93 ans.
Et ils l'ont encore attaqué, disant qu'il était mort d'un cancer de la Prostate.
Oubliant de dire que cela faisait dix ans qu'il vivait "confortablement" avec! à 93 ans!
Et on sait un peu ce qu'ils ont du faire à Melet!
Et il y aurait des Kilomètres à écrire sur le sujet.
Alors les tests qui démontrent des choses contraires à notre vécu en tant que malades, je n'y accorde même plus un regard.
Je regarde d'abord à quel genre de site j'ai affaire, quels sont ses intérêts financiers ou idéologiques, qu'est ce qu'ils disent par rapport à la vit C ou l'Ozone ou les vitamines à hautes doses, et seulement après je lis les documents.
Comme par hasard, ceux qui dénigrent les traitements efficaces et pas chers, et aussi ceux qui dénigrent les vitamines (si peu chères), à bonnes doses, présentent des résultats contradictoires avec ceux que je connais et dont j'ai une expérience directe depuis 20 ou 30 ans.
Je sais alors quel site lire et à quel type de résultats faire confiance.
L'affaire est close!
Certains maintenant savent que je ne suis pas parano, juste lucide et informé!
D’autres me considèrent comme parano grave!
C’est sans importance! je n’ai pas besoin de vous convaincre, juste de dire ce que j’ai à dire pour ceux que cela intéresse et que cela aide.
Amicalement
Joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance
car leurs traitements sont mauvais
Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison
Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS
et tout ça est trop cher