Françoise Cambayrac perd son éditeur !!!

Les réunions ou formations à ne pas manquer, les émissions importantes, les avancées thérapeutiques majeures, etc

Re: Françoise Cambayrac perd son éditeur !!!

Messagede Fabrice33 » Mar 30 Sep 2014 12:40

Oui j'ai beaucoup de chance d'être tombé sur un médecin intègre et non vénal !
Très attentif , très à l'écoute.
...c'est en province ...et il fait de la médecine un art pas un moyen de faire beaucoup de sous sur le dos des patients.
Merci pour tes encouragements...
J'espère avoir fait les bons choix pour retrouver une bonne santé ...l'avenir le dira.
Merci d'avoir exprimés vos points de vue et je vous souhaite à tous en premier lieu ...une bonne santé.
Fabrice33
43 ans
Bordeaux
viewtopic.php?f=1&t=4261#p79053
Fabrice33

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 23
Inscription: Jeu 28 Mar 2013 19:01
Localisation: Bordeaux

Re: Françoise Cambayrac perd son éditeur !!!

Messagede Asterix » Mar 30 Sep 2014 13:55

Fabrice33 a écrit:Par contre tout les médecins ne font pas un business de ce problème : il ne faut pas généraliser non plus : mon médecin prend 32 € il me garde au minimum 1 h. Il ne pratique pas lui même les IV mais les délègue à une infirmière. C'est pas avec ça qu'il gagne sa vie pourtant c'est les IV qu'il prescrit.

Tant mieux pour toi Fabrice, moi c'est deux fois plus, et j'ai entendu à plusieurs reprises parler de 140-150 € la séance...
L'histoire de l'infirmière, à mon avis c'est bien (première fois que j'en entends parler), perso ça m'aurait intéressé de faire comme ça, mais avec genre 1 injection/semaine avec 4 fois moins de produit à chaque fois ; car ce qui pose problème avec les IV, c'est avant tout la grande quantité de produit en une fois, telle que l'organisme n'a pas forcément la capacité à tout éliminer -notamment quand on est malade-, d'où les aggravations parfois observées (c'est mon cas).
Pour revenir à ce que tu disais plus haut, on peut tout aussi bien "récupérer" avec la méthode Cutler, puisqu'il n'y a que 2 jours de prise de produit par semaine, il reste donc 5 jours/semaine pour se recharger en minéraux etc.
Asterix

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 654
Inscription: Jeu 1 Aoû 2013 13:52
Localisation: Bretagne

Re: Françoise Cambayrac perd son éditeur !!!

Messagede ymy » Mar 30 Sep 2014 23:48

Fabrice33 a écrit:Je ne me fait l'avocat de personne mais pourquoi Mme Cambayrac aurait elle un intérêt particulier à promouvoir le DMPS ? Elle n'en vend pas que je sache ?

Elle ne vend pas de DMPS, mais un doc qui fait les iv de DMPS. Bref, un travail de rabatteur … moyennant …
Elle-même s'est plutôt soignée au DMSA, et autres … tictox.
ymy

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 830
Inscription: Mer 14 Jan 2009 07:00

Re: Françoise Cambayrac perd son éditeur !!!

Messagede ymy » Mar 30 Sep 2014 23:59

Fabrice33 a écrit:Par contre tout les médecins ne font pas un business de ce problème : il ne faut pas généraliser non plus : mon médecin prend 32 € il me garde au minimum 1 h.

En effet, ton médecin n'est pas vénal.
Le mien, c'était 140€ à Paris, multiplié par le nombre de clients (et non patients) présents dans les différentes salles de chélation, tous en même temps (une bonne vingtaine toutes les 2 heures).
Son tarif était encore plus élevé en Suisse, avec obligation d'espèces pour une partie … (j'ai fait 2 chélations en Suisse, suite aux déposes d'amalgames).
ymy

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 830
Inscription: Mer 14 Jan 2009 07:00

Re: Françoise Cambayrac perd son éditeur !!!

Messagede ymy » Mer 1 Oct 2014 00:20

Fabrice33 a écrit:Oui j'ai beaucoup de chance d'être tombé sur un médecin intègre et non vénal !
Très attentif , très à l'écoute.
...c'est en province ...et il fait de la médecine un art pas un moyen de faire beaucoup de sous sur le dos des patients.

J'espère avoir fait les bons choix pour retrouver une bonne santé ...l'avenir le dira.
Merci d'avoir exprimés vos points de vue et je vous souhaite à tous en premier lieu ...une bonne santé.


Ton médecin n'a en effet rien à voir avec celui que j'ai côtoyé.
Je pense d'ailleurs que si toutes les précautions sont prises, et que le médecin est à l'écoute, les risques sont minimes (cf les médecins néerlandais qui refusent catégoriquement de chélater dans certains cas, même avec un test de provocation à l'appui, effectué "via la France", qui révèle une très forte intoxication aux métaux lourds).

J'espère, en tout cas, que tes choix te permettront de retrouver la santé.
Nous faisons d'ailleurs tous des choix … et je dirais même, sans mauvais jeu de mots, que nous n'avons pas le choix. Il faut bien essayer d'avancer, en pesant le pour et le contre. Et c'est franchement pas simple.
ymy

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 830
Inscription: Mer 14 Jan 2009 07:00

Re: Françoise Cambayrac perd son éditeur !!!

Messagede Lebowski » Mar 7 Oct 2014 12:12

C'est qui ton médecin Fabrice (par MP stp)?
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1724
Inscription: Sam 21 Avr 2012 16:08
Localisation: 33

Re: Françoise Cambayrac perd son éditeur !!!

Messagede marelle38 » Mar 7 Oct 2014 13:13

J'allais juste demander la même chose, pour pouvoir renseigner les mélodiens !
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
Avatar de l’utilisateur
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1400
Inscription: Mer 22 Fév 2012 11:23

Re: Françoise Cambayrac perd son éditeur !!!

Messagede Lebowski » Mar 7 Oct 2014 16:31

merci pour le MP Fabrice!
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1724
Inscription: Sam 21 Avr 2012 16:08
Localisation: 33

Re: Françoise Cambayrac perd son éditeur !!!

Messagede Fabrice33 » Mar 7 Oct 2014 16:31

Malheureusement ce médecin ne prends plus de nouveau patients :-(
Fabrice33
43 ans
Bordeaux
viewtopic.php?f=1&t=4261#p79053
Fabrice33

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 23
Inscription: Jeu 28 Mar 2013 19:01
Localisation: Bordeaux

Précédente

Retourner vers Fil d'actualité

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron