23andme, la fin?

Les réunions ou formations à ne pas manquer, les émissions importantes, les avancées thérapeutiques majeures, etc

Re: 23andme, la fin?

Messagede jibouille » Lun 9 Déc 2013 00:26

Boaa c'est en partie politique à mon avis, ça devais gêner du monde sur les hautes sphères. Ce qui les gênais surtout je pense c'est les % de chance de développer telle ou telle maladie, ça faisait un peu désordre
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: 23andme, la fin?

Messagede Pandore » Lun 9 Déc 2013 01:48

je pense aussi pour la position politique
Pandore

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 167
Inscription: Sam 24 Aoû 2013 17:25

Re: 23andme, la fin?

Messagede un_ptit_gars » Lun 9 Déc 2013 14:50

Pandore a écrit:je pense aussi pour la position politique


C'est évident... tout comme l'affaire schaller était également en france une affaire du même genre (mais a bien plus petite portée bien sur). Permettre aux gens d'accéder "à l'information" constitue la perte du pouvoir que l'on peut avoir sur autrui. Du moment que les gens sont dans l'ignorance (dans tous les domaines que ce soit), ils sont facilement manipulables, laissant ainsi les décideurs choisir pour nous ce qui est juste de ce qui ne l'est pas.

Tout ceci est "l'histoire de l'être humain", rien de choquant, ça se répète encore et encore depuis des siècles... mais comme nous avons aujourd'hui un outils formidable qui s'apelle internet, les choses ne passent plus aussi facilement que dans le passé, et c'est deja une bonne chose.

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Précédente

Retourner vers Fil d'actualité

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron