association "non au mercure dentaire"

Les réunions ou formations à ne pas manquer, les émissions importantes, les avancées thérapeutiques majeures, etc

association "non au mercure dentaire"

Messagede kryss781 » Sam 24 Aoû 2013 15:23

Bonjour,
C'est peut-être mieux là..!
Etes-vous inscrit à cette association?
http://www.non-au-mercure-dentaire.org/
Bon week-end..!
kryss781

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 546
Inscription: Jeu 25 Oct 2012 14:46
Localisation: Région parisienne

Re: association "non au mercure dentaire"

Messagede zakvandamned » Mar 10 Sep 2013 21:46

peut etre plus tard dès que je me sentirais un peu mieux...200 membres dans cette association c est vrai que c est pas beaucoup....
zakvandamned

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 302
Inscription: Ven 20 Avr 2012 17:27
Localisation: clermont ferrand

Re: association "non au mercure dentaire"

Messagede kryss781 » Ven 15 Nov 2013 20:44

Bonsoir,

"Voici, une des dernières nouvelles de l'association. N'hésitez pas écrire sur le mail "de la tête au carre" de radio France.
J'espère qu'un ptit gars de m'en voudra pas mais il faudrait que ça bouge..!

Chers adhérents,
Veuillez trouver ci-joint notre dernier bulletin, qui témoigne de l'intensité de notre action.

Quelques éléments supplémentaires :

1) une adhérente signale que l'émission "la tête au carré" de Matthieu Vidard, diffusée sur France Inter du lundi au vendredi de 14h à 15h, demande jusqu'au 19 novembre aux auditeurs de proposer un sujet : elle a elle-même suggéré une émission sur le mercure dentaire et nous invite à être le plus nombreux possible à l'imiter afin que ce sujet s'impose. Je pense qu'il vaut mieux éviter les mails stéréotypés mais, si vous le souhaitez, vous trouverez assez d'éléments à faire valoir dans le présent bulletin ou dans le document général que je vous ai fait parvenir la dernière fois pour développer un petit argumentaire.
adresse e-mail de l'émission : lateteaucarre@radiofrance.com

2) vous pouvez trouver encore pour quelques jours, dans certains magasins Bio le magazine Biocontact avec son dossier sur les métaux et la santé. Outre l'article signé par Marie Grosman et moi-même, il y a un long article du toxicochimiste André Picot avec un tableau très intéressant sur les métaux toxiques.

Enfin 2 rappels :

- nous espérons vous trouver à l'AG, samedi prochain, dans la Maison des associations du 10e arrondissement de Paris à partir de 10h, puis après-midi lors de la réunion de malades qui aura lieu sous ladite Maison des associations.

- personne ne s'est inscrit pour la réunion de malades de Saumur prévue le 30 : sans réponse sous 5 jours, j'annule cette réunion.

Cordialement"

Bonne soirée
kryss781

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 546
Inscription: Jeu 25 Oct 2012 14:46
Localisation: Région parisienne


Retourner vers Fil d'actualité

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités