MERCI à ceux peuvent aider asinaria...

Les réunions ou formations à ne pas manquer, les émissions importantes, les avancées thérapeutiques majeures, etc

MERCI à ceux peuvent aider asinaria...

Messagede un_ptit_gars » Sam 13 Juil 2013 13:23

Coucou tout le monde,

Une fois n'est pas coutume, ceci est un message à caractère plus personnel que j'écris ici:

Notre chère membre de l'équipe, asinaria, a été confronté depuis quelques jours a une maladie sérieuse de sa chienne "luciole". Ceux qui sont présents sur le forum depuis longtemps savent bien l'amour que porte asinaria pour les animaux et d'autant plus sa chienne, qui est réellement un élément de soutien majeur dans sa vie. Elle est deja très limité niveau sous et ne peut pas se payer les traitements qu'elle voudrait, mais a préféré dépenser toutes ses économies pour la sauver...et personnellement je trouve ça beau et noble de sa part. Résultat, elle est très mal financièrement et est a bout de solutions, mais ne veut rien lacher, sa chienne est trop importante a ses yeux...

La connaissant bien je sais que jamais elle ne viendrait ici pour demander de l'aide, alors je prend les devants et le demande a sa place, parceque c'est une amie chère pour moi et que je sais que bcp ici l'apprécient. Même si elle est moins engagé que dans le passé sur le forum, elle reste une personne qui a contribué a faire progresser mélodie et a aider les malades a avancer, elle mérite bien notre soutien. Donc voila, pour etre clair dans ce message, elle a ouvert une gagnote en ligne pour que ses amis proches qui le souhaitent puissent l'aider dans cette épreuve, et si quelques mélodiens pouvaient également faire un petit geste (pas la peine de se ruiner, je sais bien qu'on est tous fauchés...) pour la soutenir, je suis persuadé qu'elle serait vraiment touché de ces attentions.
Elle ne sait pas que j'écris ce message, donc si vous décidez de donner un petit peu, dans votre nom indiquez simplement votre pseudo + "melodie" derrière, ça lui fera un beau cadeau:

https://www.lepotcommun.fr/pot/jECYLWSA

Certains penseront en lisant ce message que "ce n'est qu'un chien" et qu'il n'y a pas a faire tout cela, a se mettre soit même sur la paille pour ça... et bien soit, c'est votre interprétation de la vie, des valeurs et de ce qui est "important" de préserver au final... asinaria a ses valeurs et moi je la comprend vraiment...

Un immense MERCI a celles et ceux qui répondront présent sur cette action... :jap: :jap: :jap:

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: MERCI à ceux peuvent aider asinaria...

Messagede FrankLucas » Sam 13 Juil 2013 13:42

Je vais lui donner un coup de main. [img]images/icones/icon7.gif[/img]

Il faut que l'on s'entraide, sinon on avancera pas.

Peut-on faire un don autrement que par le biais de ce site que tu mets en lien ?

Amicalement
FrankLucas

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 43
Inscription: Mer 1 Mai 2013 16:18

Re: MERCI à ceux peuvent aider asinaria...

Messagede un_ptit_gars » Sam 13 Juil 2013 14:00

FrankLucas a écrit:Je vais lui donner un coup de main. [img]images/icones/icon7.gif[/img]

Il faut que l'on s'entraide, sinon on avancera pas.

Peut-on faire un don autrement que par le biais de ce site que tu mets en lien ?

Amicalement


Merci a toi Franck, c'est super sympa! :jap:

Si tu n'a pas envie de passer par la gagnote, tu peux aussi le faire via le bouton "faire un don" du forum (disponible en haut de la page d’accueil du forum), ça t'enverra sur la page paypal ou tu pourra faire le don en tout sécurité. Pour toi (et éventuellement d'autres qui préfèreraient passer par cette manière la), précise dans le champ "commentaire" du don que c'est "pour le soutien d'asinaria", afin que je puisse différentier les dons pour Melodie de ceux pour asinaria.

Merci bcp!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Messagede sly21 » Sam 13 Juil 2013 14:31

Franchement je comprend, étant propriétaire d'un super toutou je serais bien malheureux si elle tomber malade, alors un petit don me parait normal..
sly21

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 38
Inscription: Mar 25 Juin 2013 00:10

Re:

Messagede un_ptit_gars » Sam 13 Juil 2013 14:57

sly21 a écrit:Franchement je comprend, étant propriétaire d'un super toutou je serais bien malheureux si elle tomber malade, alors un petit don me parait normal..


Du coup j'en déduis que le don que je viens de recevoir a l'instant (pour asinaria) vient de toi? ;)

Un grand merci a toi... :clap:

A très bientot,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: MERCI à ceux peuvent aider asinaria...

Messagede Lebowski » Sam 13 Juil 2013 16:05

Merci Ptit Gars de nous tenir au courant!
C'est pas grand chose mais j'ai participé...et j'envoie plein d'ondes positives au passage à Asinaria et Lulu!
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1724
Inscription: Sam 21 Avr 2012 16:08
Localisation: 33

Re: MERCI à ceux peuvent aider asinaria...

Messagede sly21 » Sam 13 Juil 2013 16:16

oui g oublié de le préciser! lol! c pas grand chose mais si ça peut aider.. tiens nous au courant à bientot! :hello:
sly21

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 38
Inscription: Mar 25 Juin 2013 00:10

Re: MERCI à ceux peuvent aider asinaria...

Messagede un_ptit_gars » Sam 13 Juil 2013 17:38

sly21 a écrit:oui g oublié de le préciser! lol! c pas grand chose mais si ça peut aider.. tiens nous au courant à bientot! :hello:


Ca va aider, sois en sur! :)

Quelquesoit le montant, même les petits gestes lui seront forcément utiles, donc merci bcp a celles et ceux qui répondront présents...

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: MERCI à ceux peuvent aider asinaria...

Messagede un_ptit_gars » Lun 15 Juil 2013 21:16

Un grand merci a celles et ceux qui ont deja répondus présents... je suis sur qu'elle est vraiment contente de voir votre soutien, amis mélodiens! :)

Si d'autres veulent faire un petit geste, qu'ils n'hésitent pas...c'est le nombre qui fera la différence, donc pas besoin de se ruiner pour ça..

Merci encore!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: MERCI à ceux peuvent aider asinaria...

Messagede kryss781 » Lun 15 Juil 2013 22:42

si tout le monde donne un petit peu cela fera peut-être un grand beaucoup.

Mais je trouve que l'on ne voit pas beaucoup l'annonce. J'y suis vraiment allée à tout hasard..!
kryss781

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 546
Inscription: Jeu 25 Oct 2012 14:46
Localisation: Région parisienne

Re: MERCI à ceux peuvent aider asinaria...

Messagede un_ptit_gars » Lun 15 Juil 2013 23:31

kryss781 a écrit:si tout le monde donne un petit peu cela fera peut-être un grand beaucoup.

Mais je trouve que l'on ne voit pas beaucoup l'annonce. J'y suis vraiment allée à tout hasard..!


Oui mais en même temps je ne vois pas trop ou la mettre pour que ça soit plus visible... :/
Il aurait fallu que je travaille pour mettre une banderole défilante sur la page d'acceuil avec les news mais ce n'est pas encore d'actualité..alors en attendant on fais comme on peux :/

Je sais que certains ont deja participé, et c'est super...

A bientot et merci de ton soutien également kryss! :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: MERCI à ceux peuvent aider asinaria...

Messagede Tyrosine » Mar 16 Juil 2013 18:03

Il suffit de faire un up de temps en temps. :D
Tyrosine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 209
Inscription: Sam 9 Juil 2011 15:50

Re: MERCI à ceux peuvent aider asinaria...

Messagede un_ptit_gars » Mer 17 Juil 2013 00:09

Tyrosine a écrit:Il suffit de faire un up de temps en temps. :D


Bon j'ai appris de très mauvaises nouvelles sur la pauvre chienne d'asinaria... mais je n'en sais pas plus pour les détails. Elle viendra nous en parler qd elle se sentira la force, mais autant vous dire que ce n'est plus la peine de faire de geste, fort malheureusement... :(

Merci en tout cas a celles et ceux qui ont voulu l'aider un peu, avec tout ce qu'elle a du dépenser avec les analyses, ça la soulagera au moins un petit peu que des amis a elles et nous autres mélodiens ayons été la pour la soutenir.

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: MERCI à ceux peuvent aider asinaria...

Messagede sly21 » Mer 17 Juil 2013 01:03

a c pas cool ça... :(
sly21

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 38
Inscription: Mar 25 Juin 2013 00:10

Re: MERCI à ceux peuvent aider asinaria...

Messagede Tyrosine » Mer 17 Juil 2013 08:48

Moi c'est un vieux chat abandonné, je m'en occupais mais il est mort Dimanche , Courage à Asinaria .
Tyrosine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 209
Inscription: Sam 9 Juil 2011 15:50

Suivante

Retourner vers Fil d'actualité

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron