MERCI à ceux peuvent aider asinaria...

Les réunions ou formations à ne pas manquer, les émissions importantes, les avancées thérapeutiques majeures, etc

Re: MERCI à ceux peuvent aider asinaria...

Messagede Lebowski » Dim 21 Juil 2013 19:45

:( Désolée d'apprendre la mauvaise nouvelle. Courage Asinaria, on pense fort à toi! Bises
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1724
Inscription: Sam 21 Avr 2012 16:08
Localisation: 33

Re: MERCI à ceux peuvent aider asinaria...

Messagede kriss » Dim 21 Juil 2013 23:56

Coucou,même si c'est trop tard,cela pourra servirpour l'incinérer car cela a un coup pas négligeable.
Ou pour tout ce qu'elle voudra.bises .Kriss.
kriss

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 226
Inscription: Mar 28 Déc 2010 07:00
Localisation: mandelieu

Re: MERCI à ceux peuvent aider asinaria...

Messagede asinaria » Lun 22 Juil 2013 20:17

C'est donc ici qu'il a oeuvré mon ptit gars...

je n'avais pas regardé ma cagnotte pendant un moment, passant tout mon temps avec ma Lulu plutot que sur l'ordi...
quand je l'ai ouvert et que j'ai vu que vous aviez participé, cela m'a grandement touché...
Plus que le montant financier, votre geste m'a vraiment vraiment touché...

Vous m'avez donné un sacré coup de main car ma facture veterinaire a en effet été enorme, pour helas, un resultat plus que douloureux... la perte de ma lulu...

Je vous suis extremement reconnaissante de votre soutien, qu'il fut financier ou non, car je sais que certains d'entre vous n'ont pas pu donner de sous mais m'ont soutenu dans cette situation...

Merci beaucoup à mon petit Renaud que j'aime tant, de ce geste qui m'a vraiment touché...

merci vraiment merci...

je n'ai pas manqué de vous dedier une ligne dans les remerciements de mon montage-hommage.
je vous mets le lien ci dessous, j'espere que vous pourrez aller le voir car il est hebergé sur facebook.
je n'ai pas pu le mettre ailleurs pour le moment...

merci encore à tous, soyez sur que votre geste genereux sera récompensé...
[img]smile/hearton.gif[/img]


https://www.facebook.com/#!/photo.php?v ... =2&theater
Avatar de l’utilisateur
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1183
Inscription: Mar 30 Aoû 2011 12:19

Re: MERCI à ceux peuvent aider asinaria...

Messagede un_ptit_gars » Mar 23 Juil 2013 20:46

On est surtout content de te revoir un peu et d'entendre que malgré la douleur, tu continue d'avancer...
La vie n'est pas toute rose, ça on le sait que trop bien, mais la grande famille mélodienne est tjrs présente dans les moments de solitude et de peine, et ça ça vaut bcp en effet :)

Prend grand soin de toi et de ton coeur fragilisé.... ma petite naninaria que j'aime tant moi aussi... [img]smile/hearton.gif[/img]

PS pour les autres: non, nous ne sommes pas en couple avec asinaria, si vous vous posez la question! :lol: on s'aime bcp d'un "autre amour", qui nous convient très bien :)
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: MERCI à ceux peuvent aider asinaria...

Messagede Fibro34 » Ven 2 Aoû 2013 23:44

Coucou Asinaria,

J'espère que ca va aller!

Désolée, je viens de voir l'info que maintenant car absente ces derniers temps du forum pour cause de mal etre physique (fatigue intense et vertiges)

Ton petit ange maintenant veillera sur toi de là ou il est (meme si c'est un animal, pour moi , il n'y a pas de différence)

Que dire de plus à part que nous te soutenons tous dans cette épreuve. Courage à toi et saches que tu n'es pas seule ici! :hello:

@ Un ptit gars...Nous avions bien compris...grande complicité et entraide entre vous deux!! Et vous avez bien raison, na! :clap:
Fibro34

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 121
Inscription: Jeu 24 Mai 2012 22:42

Précédente

Retourner vers Fil d'actualité

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron