Page 1 sur 1

une nouvelle borrélie .... qu'aucun test ne cherche

MessagePosté: Sam 2 Fév 2013 12:30
de hazy

Re: une nouvelle borrélie .... qu'aucun test ne cherche

MessagePosté: Sam 2 Fév 2013 16:00
de un_ptit_gars
En énergétique on peut deja regarder la résonnance vibratoire avec au moins 30 espèces de borreliosa/babesia/bartonnella...je doute que les tests biologiques recherchent de manière aussi large! ;)

Re: une nouvelle borrélie .... qu'aucun test ne cherche

MessagePosté: Sam 2 Fév 2013 16:24
de hazy
donc si on vous dit, le test est négatif, vous n'êtes pas malade, tout est dans votre tête, vous avez le droit de rigoler [img]smile/mad.gif[/img]

Re: une nouvelle borrélie .... qu'aucun test ne cherche

MessagePosté: Dim 3 Fév 2013 13:18
de un_ptit_gars
hazy a écrit:donc si on vous dit, le test est négatif, vous n'êtes pas malade, tout est dans votre tête, vous avez le droit de rigoler [img]smile/mad.gif[/img]


C'est drole, mais j'ai l'impression que ton smiley n'est au contraire pas vraiment enclin a la rigolade.... mais plutot sur le fait d'insulter allégrement la personne qui donnerait le faux diagnostic! :lol: