INFO FORUM: Prêtons nos livres, et apprenons plus! :)

Les réunions ou formations à ne pas manquer, les émissions importantes, les avancées thérapeutiques majeures, etc

INFO FORUM: Prêtons nos livres, et apprenons plus! :)

Messagede un_ptit_gars » Jeu 3 Jan 2013 12:30

Salut tout le monde,

Une nouvelle rubrique vient de voir le jour, située dans la "zone privée des utilisateurs enregistrés" et qui s'intitule "La banque des livres: échanges et prêts" : viewforum.php?f=92

Cette rubrique a pour but le prêt des livres entre membres du forum, afin de permettre de diversifier nos lectures sans avoir a dépenser des sommes supplémentaires. Je pense que bcp de personnes ont des livres très intéréssants, qui prennent la poussière depuis des années puisqu'ils ont été deja lu et relus... alors pourquoi ne pas les prêter aux autres membres et ainsi promouvoir une dynamique d'apprentissage mutualisé?

Alors on compte sur vous, pour venir mettre a disposition des anciens livres a vous, et aussi bien entendu, pour en emprunter d'autres à votre tour :) Plus il y aura de personnes qui prêteront, plus il y aura de bénéfices pour tout le monde, donc faites le premier pas et lancez vous... ;)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: INFO FORUM: Prêtons nos livres, et apprenons plus! :)

Messagede beacam » Jeu 3 Jan 2013 13:53

ça c'est une super idee !
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: INFO FORUM: Prêtons nos livres, et apprenons plus! :)

Messagede Lebowski » Sam 5 Jan 2013 14:18

c'est une chouette idée ça! Mais vu que je suis radine et que je n'achète quasiment jamais de livres sur les sujets qui nous intéressent (je me sers uniquement d'internet), je vais pas vraiment pouvoir participer... :/
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1724
Inscription: Sam 21 Avr 2012 16:08
Localisation: 33


Retourner vers Fil d'actualité

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron