unité de médecine environnementale près de Montpellier

Les réunions ou formations à ne pas manquer, les émissions importantes, les avancées thérapeutiques majeures, etc

Re: unité de médecine environnementale près de Montpellier

Messagede jibouille » Sam 2 Mar 2013 21:01

Est-ce qu'il a évoqué les vaccins ou les amalgames dentaires?


très légèrement...il croit en la nocivité du mercure ou de l'aluminium (bon en même temps ce n'est plus à démontrer) mais il doute qu'à eux seuls ils sont responsables de ces maladies et ne serait qu'un élément déclencheur parmis tant d'autres
il trouve également que la chélation fait plus de mal que de bien
bon c'est un généraliste à la base [img]images/icones/icon15.gif[/img]

pour prendre rdv faut passer par le secrétariat, qui transmet et après c'est lui qui te rappelle et qui te donne un rdv....ooopa :D
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: unité de médecine environnementale près de Montpellier

Messagede un_ptit_gars » Sam 2 Mar 2013 22:12

Fibro34 a écrit:Bébé mélodienne est prête pour partir en reportage! Papier, stylo et questions ready!


Courage, plus que 75 messages et tu sera ensuite une "intoxiquée chevronnée"...ça fait rêver hein? :D
On attend ton retour également!! :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: unité de médecine environnementale près de Montpellier

Messagede nanette+ » Mar 5 Mar 2013 18:13

Et moi, j'attends toujours qu'il me rappelle. J'ai déjà relancé la secrétaire ..
A voir, je vous tiens au courant.

En tout cas merci à toi Gibouille pour le compte rendu.
C'est pas très encourageant mais il faut essayer.
nanette+

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 47
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:41

Re: unité de médecine environnementale près de Montpellier

Messagede Joker » Mer 6 Mar 2013 19:04

En gros dans l'unité environnementale ils ne prennent pas en compte les facteurs...environnementaux ? [img]images/icones/icon12.gif[/img]
Joker

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 85
Inscription: Mer 23 Mai 2012 17:06

Re: unité de médecine environnementale près de Montpellier

Messagede jibouille » Mer 6 Mar 2013 20:10

voila c'est ça :roi:
non à part pour la bouffe...
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: unité de médecine environnementale près de Montpellier

Messagede un_ptit_gars » Jeu 7 Mar 2013 17:34

jibouille a écrit:voila c'est ça :roi:
non à part pour la bouffe...


C'est très prometteur dis donc... :gla:
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: unité de médecine environnementale près de Montpellier

Messagede jibouille » Lun 25 Mar 2013 17:43

nanette+ a écrit:Et moi, j'attends toujours qu'il me rappelle. J'ai déjà relancé la secrétaire ..
A voir, je vous tiens au courant.


Quand je lui ai parlé de mes difficultés professionnelles il a proposé de me faire un courrier pour la médecine du travail, lorsque je lui ai dit que c'était urgent il s'est un peu ravisé et m'a dit qu'il me l'enverrai.
Résultat, après un mois et x relances de la secrétaire ce bon docteur ne m'a toujours pas recontacté ni envoyé quoi que ce soit, et mon rdv avec la médecine du travail est passée depuis belle lurette
conclusion perso : il n'a pas voulu se mouiller!
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: unité de médecine environnementale près de Montpellier

Messagede Fibro34 » Lun 8 Avr 2013 19:05

Dans cette vidéo, notre cher "josé bovet" alias Dr Chevalier Laurent de l'unité environnementale du chu de Montpellier!

http://www.youtube.com/watch?v=1QFaFOwx0Rw
Fibro34

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 121
Inscription: Jeu 24 Mai 2012 22:42

Re: unité de médecine environnementale près de Montpellier

Messagede Fibro34 » Jeu 25 Avr 2013 19:14

Il parait qu'il est passé cet apres midi a l'émission de france 5 "Allo docteur" pour parler de son livre (notre josé bové montpellierain!) des que j'ai la vidéo, je la poste
Fibro34

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 121
Inscription: Jeu 24 Mai 2012 22:42

Re: unité de médecine environnementale près de Montpellier

Messagede jibouille » Jeu 25 Avr 2013 19:17

A mon avis on lui accorde beaucoup trop de crédit à ce monsieur :lol:
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: unité de médecine environnementale près de Montpellier

Messagede un_ptit_gars » Jeu 25 Avr 2013 19:56

jibouille a écrit:A mon avis on lui accorde beaucoup trop de crédit à ce monsieur :lol:


Et tu parle en connaissance de cause puisque tu fais parti des rares mélodien a avoir eut l'immenseeeeeeee honneur de le voir en rdv... :gla:

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: unité de médecine environnementale près de Montpellier

Messagede Fibro34 » Jeu 25 Avr 2013 23:49

Totalement d'accord avec toi Jibouille! Pour plusieurs raisons, déjà, ils filtrent ses appels via sa secrétaire si l'on parle métaux lourds, et etre ami et souvent invité de l'émission de france 5, ce n'est pas bon signe...je m'explique, cette émission est sous la gouverne du conseil de l'ordre des médecins, et le présentateur Michel Cymes est une ami d'enfance du président du conseil de l'ordre des médecins. (IL s'en vante:). D'autre part, une personne intoxiquée a fait une demande d'émissions pour parler des métaux lourds, elle a reçue un mail lui disant que l'émission ne pouvait pas la recevoir car cela serait compromettant vis a vis du conseil de l'ordre des médecins! Ces deux présentateurs défendent aussi bec et ongles le bien fondé des vaccinations sachant pertinement que les vaccins ne sont pas aussi inofensifs que cela! Bref pour dr chevalier, je dois le rencontrer mais cela sera surtout pour lui poser des questions pièges et voir jusqu'ou il se protége et quels intérets il gagne a dénigré les métaux lourds dans son unité environnementale! :clap:
Fibro34

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 121
Inscription: Jeu 24 Mai 2012 22:42

Re: unité de médecine environnementale près de Montpellier

Messagede jibouille » Ven 26 Avr 2013 00:13

Bref pour dr chevalier, je dois le rencontrer mais cela sera surtout pour lui poser des questions pièges et voir jusqu'ou il se protége et quels intérets il gagne a dénigré les métaux lourds dans son unité environnementale!


oula, tu as une trop haute estime de lui :lol:
je pense qu'il pêche plus par méconnaissance du sujet plutôt que par réels intérêts
fais gaffe avec tes questions pièges tu va finir avec une tisane d’artichaut sur l'ordonnance! :lol:
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: unité de médecine environnementale près de Montpellier

Messagede Fibro34 » Ven 26 Avr 2013 00:29

Tu me fais trop rire Jibouille, c'est chouet pour finir la journée..ou commencer plutot la nuit!

Je pense que ce cher dr bové prêche pour sa paroisse, heu, son unité!

Oh non pas de tisane d'artichaud, quoique si cela améliore ma santé, why not (tu vois je progrèsse en anglais au fait: [img]smile/hapface01.gif[/img] ) ou pas!

On peut en mp, se concerter si tu veux, pour lui préparer un cocktail savoureux et très indigeste de questions pièges pour mon rdv!

Tu dois le revoir ou pas toi? :hello:
Fibro34

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 121
Inscription: Jeu 24 Mai 2012 22:42

Re: unité de médecine environnementale près de Montpellier

Messagede un_ptit_gars » Ven 26 Avr 2013 10:27

Fibro34 a écrit:Michel Cymes est une ami d'enfance du président du conseil de l'ordre des médecins.


Ah d'accord...ça explique pourquoi j'ai jamais pu le piffrer celui la, je pensais que c'était "physique" mais c'était peut-etre plus fin que ça finalement :D
D'ailleurs les rares fois ou je suis tombé sur un bout d'émisssion qu'il faisait ou une interview magasine, il ne parlait que des bienfaits de la vaccination et du fait que les anti-vaccins le foutent hors de lui.... bref une personne adorable et avec qui je m'entendrais super bien, évidement... :lol:

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fil d'actualité

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron