de marco » Dim 15 Nov 2009 17:43
Le seul produit qui me semble sûr dans le cas des déposes est le DMPS car le seul dont on a la certitude qu'il ne passe pas la barrière encéphallique.
Voila ce qu'a écrit Joël récemment pour les déposes :
5ème amélioration : [color=FF00FF]pour les déposes et soins dentaires
Enfin des déposes sans souffrances après![/color]
La chélation s’intensifie UNE HEURE après le dentiste = rien n’a le temps de se déposer.
Faites la dépose avec les mêmes principes et précautions que d'habitude pour les déposes:
-- MAIS, au milieu de 3 jours de Midora de DMPS
-- MAIS, avec les protections par orgonites, pendentifs, bonnet+écharpe, tourmalines, body ...
-- MAIS, remplacer, pendant les 9h après le dentiste, le sublingual par des IM fessier (faciles à faire vous même, une fois qu'une IDE vous a montré) : 4 fois 1 ml à1 h d’intervalle, puis 2 fois 0,5 ml à 1h puis 2h d’intervalle, puis reprendre le midora 2h plus tard ( = 5 ml de DMPS répartis sur ces 9h)
-- MAIS, si vous sentez que beaucoup de mercure “bouge” encore, n’hésitez pas à prolonger les IM de 1ml ou 0,5 ml, jusqu’à avoir chélaté TOUTES les vapeurs de mercure : parfois le dentiste doit beaucoup fraiser ==> il y a beaucoup de vapeur de mercure!
-- MAIS, utiliser aussi un Aérosol au sélénium dès que possible en rentrant, et aussi 3h plus tard : nettoyage exceptionnel des poumons.
Et si tu ne te sens pas capable de le faire, mieux vaut ne pas prendre d'autres produit que le DMPS pour les déposes. Les précautions que l'on prend déjà (masque, charbon, sélénium) sont déjà pas mal. Ne pas hésiter à prendre plusieurs fois du charbon dans les heures suivant la dépose. Et l'aérosol de sélénium.