jibouille a écrit:Tu va voir celle à côté du jardin des plantes aussi?
![langue [img]images/icones/icon17.gif[/img]](./images/smilies/icon17.gif)
Non, la dentiste en périphérie de toulouse (qui bosse avec son mari, on en parle en MP si tu veux), et qui est franchement sympa et passionné d'énergétique aussi. Je l'ai revu plusieurs fois et on a pu échanger librement sur la santé dentaire en relation avec les énergies, méridiens, faire des test kinésio, elle est ouverte je suis content de travailler sur la bouche avec une personne comme ça, ça facilite le processus. Par contre je ne pense pas qu'elle ait conscience réellement de l'impact des dents mortes et des NICO, c'est l'étape au dessus ça

Après celle dont tu me parle est peut etre aussi très bien, je ne la connais pas.
Comment détecter un barrage cicatriciel sur les dents de sagesses extraites par exemple? Avec un peu de pratique ça peut se tester sois-même en kinésio?
Tout a fait, a mon sens il y a plusieurs moyens pour détecter ça:
- En kinésio ça se test relativement bien, la plupart du temps on peut le voir de cette manière la. N'oubli simplement pas de faire jouer les règles des "chaines musculaires droite/gauche" et donc mettre en relation pied/doigt/dent de manière adéquate pour que ça soit parlant!
- Avec un apareil d'EAV (ça doit pouvoir se trouver pour pas très cher maintenant, pas besoin de truc sophistiqué, qui fasse juste des mesures basiques des méridiens, avec afficheur avec aiguilles par exemple): si y a un perturbation dans la mesure sur la gensive ou était la dent (bien moins qu'une dent saine a coté, ou bien plus), c'est qu'il y a un barrage présent. Ce type de mesure peut d'ailleurs servir pour voir les barrages sur dents dévitalisés, couronnés, etc. J'ai retrouvé un article intéréssant sur le net d'un dentiste qui disait justement que l'astuce principale dans ce mesure consistait a faire les mesures, tapoter un peu la dent en question (pas comme une brute qd même..

) et refaire les mesures juste après. Une dent ou la mesure avant/après change nettement est une dent ou il a un barrage (qu'il soit bactérien, NICO, métallique, osseux, electrovibratoire, etc.)
- Avec de la biorésonance, on peut avoir une idée (dégrossir) et des indications sur de possibles soucis a ce niveau la dans l'ensemble de la bouche, mais a mon sens ça ne fais pas office de diagnostic réellement, il faut confirmation avec EAV ou kinésio après.
- Sur un barrage bactérien/Nico dans l'OS, l'appareil Cavitat est ce qu'il se fait de mieu, mais je pense que ce que vois cet appareil peut etre au préalable supposé encore une fois en kinésio ou EAV.
Et comment le corriger surtout?
Si tu savais toutes les idées que j'ai en tête jib...mon cerveau me donne des pistes chaque jour, j'ai 2 feuilles remplies de "trucs" a essayer

pour travailleur les infections, Nico, réinformation énergétique des composés toxiques mis en bouche, etc etc... Mais comme mes idées et techniques sont quasiment tjrs un mix entre "plantes" et techniques énergétiques (courants, fréquences, magnétisme), un prérequis obligatoire pour moi est de ne plus avoir un moindre métal dans la bouche...ça sera bientot le cas, et crois moi j'ai hate tellement j'ai d'idées a mettre en avant!
Je détaillerais par la suite celles qui sont les plus concluantes, car comme c'est de "l'expérimental maison", je préfère pas balancer ça comme ça, ça pourrait plus prêter a confusion qu'autre choses pour le moment (pour ceux qui ne sont pas "energetico-aware" comme moi

)
Sinon dans le plus "conventionnel" pour le traitement des cicatrices, y a la
neuraltherapy qui consiste à injecter localement un anesthésique dans la zone a problème, car aussi curieusement que cela puisse paraitre, ça va aider a remettre en route la régénération des tissus et le retour de la circulation sanguine. Klinghardt utilise bcp cette technique pour les cicatrices, mais il y a pas mal de thérapeutes/dentistes en france qui savent aussi le faire.
Le simple faire de masser régulièrement et quotidiennement la gensive incriminé avec les bonnes huiles essentielles (ou homéopathie adéquate) peut lever certains barrage purement cicatriciels, car cela redonne du mouvement dans les tissus et c'est une base essentielle.
Je sais que les thérapeutes NAET disent pouvoir lever des blocages cicatriciels également, tout comme peuvent le faire des neurostimulateurs comme les appareils SCENAR/COSMODIC appliqués sur les zones a problèmes (même si il faut chercher des appliques non standard pour traiter dans la bouche et dans une zone très petite et précise).
Pti gars