Quand tu fermes la bouche au repos, là devant ton ordi par exemple, est-ce que tes autres dents haut/bas (molaires/prémolaires) sont en appui ?
Dans quel état sont tes dents de part et d'autre de cette dent ?
Bon anniversaire, au passage
jibouille a écrit:Et est-ce que toi en mora en te désensibilisant, tu as pu obtenir le même résultat immunitaire (retour en dominante TH1) qu'en enlevant physiquement le mercure?
beacam a écrit: l'electrogalvanisme a t-il un impact sur le SI en TH1 OU TH2
jibouille a écrit:Saleté de mercure.....il y a des remèdes spécifiques pour neutraliser son effet en homéo? Tous les mercurius j'ai testé différentes dilutions, ça mobilise quand même sacrément!
viewtopic.php?f=58&t=5423
Gwalarn a écrit:Bonjour Jibouille,
je me demande si je n’ai pas trop pollué le fil sur le protocole du Dr Shade avec mes réponses immuno
Les barrages sont des blocages locaux par quelques molécules toxiques. Quantités très faibles.
La détox par chélations vise une quantité pondérale, métaux lourds stockés dans les tissus interstitiels, nerveux, endocrines, ou le cerveau. Avec toxicité dose dépendante. Ce n’ est pas la même chose, et peu de Mélodiens semblent faire cette distinction.
Personellement, j' ai remarqué que Cinnabaris est un marqueur de vapeurs de mercure perturbantes. En général à partir de 3000 µg/M3 en bouche à l' analyseur de Jérome. Et trop de vapeurs de mercure se traduit en premier par des règles sur-abondantes chez les dames. Et à partir de 500/600 µg par des idées en pagaille, presque délirantes ...
Autrement pour mobiliser doucement, il vaut toujours mieux en homéo par commencer par un végétal que par un minéral.
Donc préférer Mézéréum à Mercurius, ce sera moins brutal.
En basse dilution 4 ou 5 CH pour mobiliser en vue de l'élimination par le chélateur, ou 9 CH pour freiner l' effet du mercure.
(Source: cours de Colette Gourgues, prescrire l'homéopathie selon les règles de l'énergétique chinoise)
Gwalarn a écrit:La seule neutralisation Mora des amalgames ne tient pas, il faut les enlever physiquement (sinon récidive du barrage assurée). Les enlever pour les barrages électriques et l' orientation Th2 plus que pour la pollution mercure toxique, dans un premier temps.
Les barrages sont des zones que le sytème immunitaire ne peut contrôler, nettoyer ou réparer par l’inflammation ou la nécrose, faute d’équipements enzymatique adapté,
Si le remède homéo bien prescris ne marche pas, l’aiguille d’ acu ne corrige pas le pouls, la correction ostéo ne tient pas, il a barrage.
Les barrages sont des blocages locaux par quelques molécules toxiques. Quantités très faibles.
La détox par chélations vise une quantité pondérale, métaux lourds stockés dans les tissus interstitiels, nerveux, endocrines, ou le cerveau. Avec toxicité dose dépendante. Ce n’ est pas la même chose, et peu de Mélodiens semblent faire cette distinction.
Lever ces barrages est un préalable avant de faire baisser le taux de mercure du corps par la détox.
J'ai envie d'aller bien au dela de ces béquilles, et ça nécéssite un vrai travail en amont sur ces barrages/vérrou en bouche... je commence d'ailleurs demain mon marathon dentaire, avec un dentiste holistique qui commence par m'enlever de bridge, en vu de le remplacer par du zirconium
jibouille a écrit:Tu va voir celle à côté du jardin des plantes aussi?
Comment détecter un barrage cicatriciel sur les dents de sagesses extraites par exemple? Avec un peu de pratique ça peut se tester sois-même en kinésio?
Et comment le corriger surtout?
Si tu savais toutes les idées que j'ai en tête jib...
Sinon dans le plus "conventionnel" pour le traitement des cicatrices, y a la neuraltherapy qui consiste à injecter localement un anesthésique dans la zone a problème
jibouille a écrit:Bon vivement qu'on ai quelques appareils à notre disposition pour tester tout ça! C'est vraiment bien trop long et coûteux d'y aller par tâtonnement, il faut vraiment pouvoir mesurer réellement pour avancer.
Super cagnotte de 13 millions d'euro vendredi....
Gwalarn parle souvent aussi des anesthésiants justement, les curares qui perturbent aussi beaucoup sur le plan énergétique lorsqu'ils sont mal éliminés, c'était mon cas j'ai réussi à désensibiliser en mora, je ne connais pas cette technique mais suivant les produits utilisés ça peut être à double tranchant peut-être...
Entre les idées et intutions sur soi-même et la précisions des chiffres du loto, il y a qd même un pas
Il existe certains tests de mise en relation entre les
dents et les symptômes, notamment la douleur. Voici
d'ailleurs un test simple que chacun peut effectuer et
qui peut vous motiver à entreprendre une thérapeutique
d'élimination des foyers dentaires. Faites un tout
petit peu de pâte (une noisette) constituée d'huile
d'olive, de sel fin et d'argile. Rajouter
éventuellement une à deux gouttes d'huile essentielle
de girofle. Frictionner avec cette pâte la gencive de
vos bridges, couronnes, dents dévitalisées, dents
entartrées et même les anciennes zones d'extraction
qui comportent peut-être des cavitations. Si vos