C'est bien ce que j'ai entendu, la Vitamine B17(amygdalin/laetrile) provient de plusieurs aliments. Exemple : Abricot, poire, pomme, nectarine, peche. Pour les noix, il y a de la vitamine B17 dans les amandes, les cashew, et les macadames si je ne me trompe pas.
Ce n'est pas tout, il y a cette vitamine dans plusieurs petits fruits (canneberge, framboise, fraise) et autres plantes.. Le seul fait d'en consommer quotidiennement peut nous rendre immuniser ou tres résistant à toute sortes de Cancer. Le site web qui sera affiché explique exactement quels aliments en contiennent.
Cette vitamine DéTRUIT les cellules cancéreuses, par contre, l'industrie pharmaceutique ne feront pas autant d'argent en vendant cette vitamine, tout le monde peut s'en procurer à tres bas prix. C'est pourquoi elle est illégale dans nos hopitaux (états-unis, Canada et Europe). Le controle du gouvernement par l'industrie pharmaceutique comme dit Pierrotzen!
Le site web officiel de la découverte de cette vitamine (Angleterre)
http://www.worldwithoutcancer.org.uk/
Pour ce qui est de mon récent amalgame, j'ai demandé à ma dentiste quels sont les constituants de l'amalgame. Elle ma répondu Mercure,Argent,Cuivre etc..et que le Mercure est seulement toxique en forme gazeuse. Je reste septique, je sais tres bien qu'un amalgame est dangereux pour la santé. Je voulais juste voir ce qu'elle me répondrait.