remplacement amalgame

Un autre regard sur l'impact de la bouche dans la genèse et l'entretien des maladies chroniques

Messagede marco » Ven 23 Jan 2009 17:20

Bonjour Silver

Si tu ne ressens aucun symptôme particulier dans les deux mois, cela veut dire que tu n'a pas eu de mauvaises réactions à cet acte dentaire. ça n'exclue pas qu'un jour tu puisses en avoir mais il faut comprendre qu'environ seulement 25% de la population a des soucis avec l'élimination des métaux lourds. Alors un seul amalgame et peut-être n'es-tu pas concerné pas l'accumulation des métaux dans ton organisme, je pense que ça ne vaut pas le coup de le faire changer. Mais garde toujours ça en tête si par manque de chance tu vois ta santé se dégrader sans explication.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede silver7777 » Ven 23 Jan 2009 17:38

Bonjour marco et geraldine, merci d'avoir répondu aussi rapidement. J'apprécie beaucoup. :)

Geraldine : Effectivement, il fait froid au Canada mais on s'habitue. Je vis plus précisément au Québec et ici ce n'est pas les tempetes de neige qui manquent :lol: .

Pour ce qui est de l'amalgame, ca ne fait que 7 jours qu'il a été posé donc pas encore 2 mois. Je dirais que l'amalgame couvre environ la moitié de la molaire. Ce n'est pas un petit amalgame, il a une assez bonne grosseur. C'est pourquoi je m'inquiétais un peu.

Il y a un détail que j'ai oublié de mentionner. Il y a 4 ans j'ai recu une chimiothérapie pour combattre un cancer(testicule). C'est un cancer qui se soigne facilement mais j'ai toujours des doutes. Je me posais la question : Est-ce que je suis plus fragile au mercure si j'ai soigné un cancer il y a 4 ans ? Vous n'avez probablement pas la réponse mais logiquement métaux lourds et ancien patient de cancer ne font pas bon ménage.

Merci encore pour votre aide
silver7777

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede catherine » Ven 23 Jan 2009 18:16

Bonjour Siver,
Bien sûr, ça aurait été mieux pour toi d'éviter la pose d'un amalgame au mercure. Maintenant que tu connais la dangerosité du mercure, si tu désires déposer cet amalgame, il y a un protocole très strict. Je ne trouve pas le lien, Marco ou une autre personne vont te le donner.

Ce serait sympa que tu te présentes dans la rubrique du début du forum. Merci Silver.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede marya » Sam 24 Jan 2009 21:21

bonsoir Silver,
effectivement une tumeur maligne et les métaux lourds sont incompatibles. je suis tombée malade aprés vaccin Hep B, bcp de dents soignées, puis une tumeur soignée et guérie par Rx il y a 2 ans et demi depuis je remonte trés difficilement la pente
malgré le régime et quelques compléments.
si je suis encore là c'est grâce au forum surveille toi bien, même si pour toi c'est dans un ordre différent.
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede silver7777 » Sam 24 Jan 2009 21:58

bonjour Marya, je suis content que vous avez pu combattre un cancer , ca démontre beaucoup de courage et de volonté.

L'important est d'avoir un bon mode de vie, bien manger, faire de l'exercice et se tenir loin des produits chimiques.
Manger beaucoup de fruits et légumes est primordiale.

Pour ce qui est de mon amalgame, j'ai décidé de le garder pour le moment, je n'ai eu aucune réaction allergique jusqu'à présent et cest le seul que j'ai dans la bouche. Je crois que la dépose de l'amalgame occasionnerait plus de troubles qu'autre chose.

En passant marya, je ne fais plus confiance à la médecine moderne, radiothérapie et chimiothérapie ce n'est qu'une facon de remplir les poches($$) des grosse compagnies pharmaceutiques.
Il y a des cliniques spéciales qui ont été inventé pour traiter le cancer à l'aide de vitamines et produits naturels
Exemple : La clinique biomédicine de toronto si je ne me trompe pas.

Bonne chance et merci pour vos commentaires
silver7777

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede petesampras89 » Dim 25 Jan 2009 15:01

contre un cancer faut prendre de l'amygdaline, ca tue les metastases

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... e-b17_news
Conseiller dentiste et en tout!
petesampras89

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede pierrotzen » Dim 25 Jan 2009 16:13

Merci Peter

Trés intérréssante cette vidéo,elle dénonce la main-mise de l'industrie pharmaceutique sur les gouvernements et les écoles de médecine et nous fait découvrir cette vitamine B17 aux vertus étonnantes.
:hello:
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marie-louise » Dim 25 Jan 2009 18:35

Méfiance : il y a autant d'arnaques pour le traitement du cancer que pour les chélations :
http://cat.inist.fr/?aModele=afficheN&cpsidt=8010558
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede petesampras89 » Lun 26 Jan 2009 07:09

marie louise ce n'est pas une arnaque, l'amygdaline a té interdite car trop dangereuse.......pour le profit des labos c'est comme pour le silicium organique de loic le ribault.
petesampras89

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede silver7777 » Mar 27 Jan 2009 02:34

C'est bien ce que j'ai entendu, la Vitamine B17(amygdalin/laetrile) provient de plusieurs aliments. Exemple : Abricot, poire, pomme, nectarine, peche. Pour les noix, il y a de la vitamine B17 dans les amandes, les cashew, et les macadames si je ne me trompe pas.
Ce n'est pas tout, il y a cette vitamine dans plusieurs petits fruits (canneberge, framboise, fraise) et autres plantes.. Le seul fait d'en consommer quotidiennement peut nous rendre immuniser ou tres résistant à toute sortes de Cancer. Le site web qui sera affiché explique exactement quels aliments en contiennent.

Cette vitamine DéTRUIT les cellules cancéreuses, par contre, l'industrie pharmaceutique ne feront pas autant d'argent en vendant cette vitamine, tout le monde peut s'en procurer à tres bas prix. C'est pourquoi elle est illégale dans nos hopitaux (états-unis, Canada et Europe). Le controle du gouvernement par l'industrie pharmaceutique comme dit Pierrotzen!

Le site web officiel de la découverte de cette vitamine (Angleterre) http://www.worldwithoutcancer.org.uk/

Pour ce qui est de mon récent amalgame, j'ai demandé à ma dentiste quels sont les constituants de l'amalgame. Elle ma répondu Mercure,Argent,Cuivre etc..et que le Mercure est seulement toxique en forme gazeuse. Je reste septique, je sais tres bien qu'un amalgame est dangereux pour la santé. Je voulais juste voir ce qu'elle me répondrait.
silver7777

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede petesampras89 » Mar 27 Jan 2009 10:45

sous forme gazeuse c'est un menteur ton dentiste, le mercure se libere des amalgames par mastication par evaporation et par electrolyse
petesampras89

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede bastan » Mar 27 Jan 2009 13:16

petesampras89 a dit : sous forme gazeuse c'est un menteur ton dentiste, le mercure se libere des amalgames par mastication par evaporation et par electrolyse

Bonjour pete,
peux expliquer le phénomène d'électrolyse bucco- dentaire?
merci amicalement
bastan
bastan

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede petesampras89 » Mar 27 Jan 2009 14:24

2 metaux mis en presence dans une solution aqueuse( salive) produisent un courant electrique provoquant la corrosion du métal dont le potentiel electrochimique est le plus negatif(l'anode) le mercure en l'occurence!
immergés dans la salive, les metaux se comportent les electrodes d'une batterie ou comme une pile
petesampras89

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede bastan » Mar 27 Jan 2009 19:09

petesampras89 a dit : 2 metaux mis en presence dans une solution aqueuse( salive) produisent un courant electrique provoquant la corrosion du métal dont le potentiel electrochimique est le plus negatif(l'anode) le mercure en l'occurence!
immergés dans la salive, les metaux se comportent les electrodes d'une batterie ou comme une pile

Bravo pete
mais ce phénomène s'appele électrogalvanisme ; pas électrolyse:
il ne faut pas confondre et ne pas se tromper lorsqu'on écrit et que l'on explique des réactions chimiques.
L'électrolyse c'est autre chose et je peux t'assurer il n'y aura jamais d'électrolyse dans la bouche d'un patient
bastan
bastan

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede petesampras89 » Mar 27 Jan 2009 23:32

non basta je parlé du comment lem ercure se repand migre, ceci a 3 niveaux differents

lors de la mastication

par evaporation et par electrolyse et non par electroglavanisme,non?

lelectrogalvanisme c'est pour les couronnes, tant qu'il y a du metal l'electrogalvanisme continue de sevir
petesampras89

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

PrécédenteSuivante

Retourner vers Impact de notre bouche sur notre santé