de jean-g » Ven 6 Aoû 2010 10:40
Pour continuer sur le sujet. En relisant mon message je précise : il faut pousser un peu les gens car sinon on remet à plus tard, et finalement on ne le fait jamais. J'ai commencé par me faire enlever 2 dents sur pivots, puis j'ai enchainé par une molaire et encore une molaire plus tard.
La personne sur Nice a bien l'habitude d'expliquer et de convaincre les gens. Car il a l'habitude de l'état pathologique dans lequel sont les gens infectés.
Egalement, le stomato m'a pris le tarif sécu pour les deux premières dents, mais ensuite il a un peu tiré la patte, donc 50 euros en sus pour la troisième et cent euros en plus pour la dernière. Alors que dans l'affaire la personne de Nice n'a rien touché alors que c'est elle qui a fait un boulot important à mon avis.
Donc cette histoire est une énorme patate très chaude et très lourde.
Pour la littérature, cela remonte à (winston ?) Price, début du vingtième, dont la découverte (ou la redécouverte) a été bien sûr étouffée par le corps des dentistes.
Maintenant de nouveau, pour les personnes sans le sou, c'est limite comme solution. Mes dents autour sont en train de pourrir, cela a été un traumatisme dont j'ai du mal à me remettre ces extractions en série, etc. Je ne supporte pas le dentier partiel, etc, etc. Et le peu d'énergie que j'avais pour aller chez le dentiste c'est épuisé.