Intoxiquée au mercure, maladie auto immune, maladie de Lyme chronique stade 3, maladie cœliaque, 8 vaccinations hépatite B… en invalidité depuis 8 ans pour fibromyalgie et fatigue chronique
Après un an et 8 praticiens dentaires, j’ai fini de me faire extraire toutes les dents dévitalisées porteuses de montages successifs ainsi que toutes les dents porteuses d’amalgames, soit au total, il ne me reste que 6 dents jamais traitées et non douloureuses, mais demeurent des cicatrices toxiques traitées par injection de Quinton isotonique s’avérant insuffisant
Voici pourquoi je suis entrée en contact avec monsieur Darmon, afin d’avoir son avis sur la question de cavitations probables, ce qu’il m’a confirmé en me disant que toutes les dents dévitalisées engendrent cette conséquence
A ma demande de m’indiquer un praticien sur ma région afin de traiter et réaliser des prothèses, il m’a proposé de tout faire par ses soins, évaluant une période de 15 jours nécessaires pour le tarif suivant :
150 euros par injection intra osseuse de silice de Plocher dont la quantité nécessaire ne pourra être établie qu’après inspection et test énergétique
600 euros pour la prothèse partielle du bas
800 euros pour la prothèse totale du haut
40 euros supplémentaires par dent pourvue de cristal de soin, option facultative
60 euros par jour logée dans un cadre agréable, nourrie sainement et biologique, alliant soins et repos m’assurant une sensation de vacances, ainsi qu’une prise en charge thérapeutique comme indiquée en son site :
http://centre-de-revitalisation.over-blog.com/
La réalité est toute autre
Le chalet est au bord d’un axe routier Grasse – Draguignan sur un terrain qui fleure l’abandon, voire la décharge, sans aucun soin, inutile d’y chercher un potager, il n’y en a pas
La maison sent mauvais et est extrêmement sale (cuisine sale, frigo moisi, poubelles en vrac sans aucun tri à savoir on y trouve même les seringues usagées avec aiguilles sans leur bouchon de protection, des mouches en pagaille, salle de bain et WC nauséabonds, les draps de lit ne sont pas changés et tachés, les couvertures sales et déchirées, matériel de bien être et de soin crasseux et poussiéreux, sauna minable caché sous un voilage indien …)
Concernant la nourriture, rien de sain, frais et biologique avec des repas totalement déséquilibrés dans une vaisselle mal lavée
Les soins dentaires et tests énergétiques se font dans la salle principale de la maison, le patient dans un transat de supermarché et son espace est la table couverte par une nappe maculée qui accueille un fatras en tout genre, vraiment en tout genre, y compris l’ordinateur avec des paquets de fils électriques en tous sens
Ce qui est plus grave est qu’en ces conditions, il pratique des injections intra osseuses qui peuvent même nécessiter des forages de l’os du maxillaire pour mieux atteindre la cible malade à traiter avec la silice
Ces injections sont à peine supportables physiquement et provoquent une fatigue intense, pour ma part, le contact avec la substance m’a provoqué une sensation d’électrochoc dans tout le corps, localement, une douleur d’intensité à peine supportable (je n’ai reçu que la moitié de la seringue en ½ heure d’injection lente) et les jours à suivre ont été une violente dépression à en oublier mon nom
L’équipe de soin et l’intendance, c’est lui sans aucune écoute véritable du patient et un discours répétitif obsessionnel sur les dents dévitalisées
Je suis repartie au bout d’une journée avec les difficultés pour sortir de ce lieu sans moyen de locomotion personnel en plein mois de juillet
Je pense que ceci suffit à témoigner, même si j’ai bien plus à dire sur le sujet
Retourner vers Impact de notre bouche sur notre santé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités