En allant chez lui pour une extraction sous anésthésie naturelle(aiguille d'acupuncture). Voici un témoignage de ma part, personnellement j'ai passé une nuit chez Dr Darmon, je peux dire qu'il accueille bien .
Effectivement son chalet est près de la route Grasse -Draguignan.
C'est un peu sale (cuisiniére), un peu le désordre dans d'autres pièces.(mais pas dramatique).
C'est vrai un peu le contraire de ce qu'il dit dans son site.
Mais avant tout il faut comprendre , qu'il a perdu son travail à cause du conseil de l'ordre, il faut qu'il attire les gens par une certaine présentation du site c'est son gagne pain, en plus c'est quelqu'un de très spirituel, vous n'avez jamais remarqué que les gens très spiritueux et intellectuels ont tendance bordélic à la maison ? Et bien c'est son cas , mais il faut pas lui en vouloir. J'étais un peu déçu au départ par la présentation, mais son coté personnage à tout ratrappé,on a discuté longtemps, et bien croyez moi il connait beaucoup de choses sur la santé , et pas que sur les dents dévitélisées, il m'a parlé de trés peu des dents dévitalisées. Il a essayé d'endormir ma molaire par des aiguilles d'acupuncture afin d'extraire ,impossible d'endormir la dent , il était désolé , mais je le lui en voulais pas. La chambre ou j'ai dormi était propre, bien sûr il faut pas s'attendre à un hôtel de luxe.
Au petit matin petit déjeuner bio , à sa préparation , il proposait ce que je voulais manger.
j'ai pu observé qu'il aime soigner les gens à ça oui.
Il m'a préparé une bouteille de 1 litres liquide de gingembre avec une cuillére de sucre de cannes 100% pour pouvoir faire la route sans boire de café, car selon lui le café n'est pas bon pour le foie et le coeur. Au moins j'avais un reméde pour rester éveiller durant la route , et ça marche.
Il faut pas être de mauvaises foi envers Darmon , c'est quelqu'un de bon , il faut comprendre les choses.