Salut à tous,
J'ai eut une info sur le sujet des NICO que je trouve très importante, alors je la partage avec vous:
Je connais une personne qui est allé en allemagne dans la même clinique ou a été hg80, afin de se faire diagnostiquer d'éventuels NICO et débuter les soins. Selon les test du Cavitat, elle aurait 18 nico, et a débuté le traitement d'un premier quart de machoire, ou il y avait 4 dent/nico a retirer.
Or a l'issu de l'opération, il c'est avéré qu'elle n'avait qu'un seul nico réel sur les 4 qui avaient été identifiés par le Cavitat...ce qui démontre une précision encore toute relative de cet appareil
Pour réaliser cela, il a bien entendu fallu retirer les dents mortes et constater la présence/absence de nico...et je vous laisse imaginer le désaroi que l'on doit avoir en réalisant qu'il n'y avait en fait pas de nécrose et d'infection sérieuse APRES avoir enlevé les dents
Personnellement j'avais pensé que c'était BCP plus fiable, et je trouve ça que refroidit d'autant plus de se lancer dans toute cette dynamique...
Je pense que les NICO, lorsqu'ils sont réellement présents, sont une grande source de stress et de toxicité pour le corps, mais deja que le process de retrait/réparation est très lourd, si en plus la fiabilité de la détection laisse a désirer, je trouve que ça fini par etre bcp trop un "coup de poker" ou l'on ne maitrise pas assez les tenants et aboutissants. En espérant réellement que la fiabilité de l'appareil sera amélioré prochainement, ce qui redonnerait plus de marge de manoeuvre sur cette thérapie.
Pti gars