![soleil [img]images/icones/icon13.gif[/img]](./images/smilies/icon13.gif)

Je ne sais pourquoi je ne reçois plus les mails me prévenant que de nouveaux messages sont postés. Pourtant je suis bien inscrite en "suivi" pour ce fil. bref...
laurent75 a écrit:je n'ai pas bien compris quel produit prendre pour le rizol, parfois je lis gamma, parfois special Klinghardt. Sur le site y'a pas beaucoup d'explications
laurent75 a écrit:C'est des effets secondaires, ou un signe qu'on est parasité ?
map-73 a écrit:suite...
There are minerals and substances very useful in combating parasitic infections and we can make various treatments. The bentonite, vegetable charcoal, common clay or diatomaceous earth are the most important examples. In this case we will use Diatomaceous earth as an important intestinal parasitic destructive agent.
un_ptit_gars a écrit:laurent75 a écrit:C'est des effets secondaires, ou un signe qu'on est parasité ?
Ca ressemble a un herx (même si ce n'est pas forcément le cas non plus), ce qui indiquerait en effet que tu as pas mal de parasites/bactéries, et que tes organes d'éliminations sont surement assez fatigués.
Jte conseille de garder ce rizol pour plus tard, il est trop puissant pour un début...
Pti gars
romzor a écrit:C'est probablement pour ça que tu ne vois pa de spiros dans ton sang Ptit gars.
Ca a l'air surpuissant les rizols.
Par exemple l'eau ozonée c'est un des rares produits qui faisait que je ne voyais plus de spiros dans mon sang. Alors si ça (qui sont des huiles passées à l'ozone) c'est encore plus puissant ca explique certainement!
L1SOMNIAK a écrit:Donc du coup le Pyrantel pourrait être une option dans une cure déparasitaire ? Ou cela ne sert qu'à donne une indication sur le fait de devoir traîter le problème en pronfondeur..... ou pas si aucune réaction!?
Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités