Le déparasitage! Oui, mais comment?

Comment lutter contre les multiples infections chroniques qui se développent en présence de produits toxiques dans le corps

Re: Le déparasitage! Oui, mais comment?

Messagede pierrotzen » Jeu 31 Juil 2014 10:47

Je vous remercie [img]images/icones/icon13.gif[/img] :top:
:hello:
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede map-73 » Ven 1 Aoû 2014 15:06

Je ne sais pourquoi je ne reçois plus les mails me prévenant que de nouveaux messages sont postés. Pourtant je suis bien inscrite en "suivi" pour ce fil. bref...

si vous avez le coeur bien accroché, voici une vidéo décapante :

https://www.youtube.com/watch?v=8Az60mcCyiY

C'est la chaine de Volinsky, celui qui a découvert les Rope Worms.

Sinon pour répondre à titi713 : non je n'ai pas essayé les graines de papaye, mais il se peut que je teste un de ces quatre en cure d'entretien. Fruits non bio ça ne pose pas de problème si c'est juste une fois de temps en temps.
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede jibouille » Ven 1 Aoû 2014 16:06

Je ne sais pourquoi je ne reçois plus les mails me prévenant que de nouveaux messages sont postés. Pourtant je suis bien inscrite en "suivi" pour ce fil. bref...

Oui ça va ça vient [img]images/icones/icon15.gif[/img]
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede map-73 » Mar 5 Aoû 2014 18:59

.
http://www.andreaskalcker.com/en/health ... asite.html

article en anglais - les photos au début ce sont des "rope worms" mais lui n'en parle pas, donc pour lui ce sont des vers classiques apparemment.

voici les plantes qu'il conseille :

Artemisia annua ,Walnut shell, Calamus Root Rue, Artemisa Absinthium (Ajenjo), Southernwood Gentian (Gentiana lutea), Mint (Mentha sativa), White Fraxinela (Dictamnus albus) Tansy(Tanacetum vulgaris), Yarrow(Achilea millefolium L.) Dandelion Clove(Syzygium aromaticum) Pomegranate root bark.

Many people have low levels of stomach acid, which is the cause of many intestinal problems, because the body is unable to defend itself against intruders. Sauerkraut juice or cabbage / sauerkraut is one of the most powerful stimulants for your body to produce acid. The use of unpasteurized fermented (water kefir, soy sauce, miso, etc.) is highly recommended for its stimulation of beneficial bacterial flora responsible for generating the control over parasites. Take a few spoonfuls of cabbage juice before meals, or better yet, sauerkraut juice of fermented sauerkraut will do wonders to improve digestion.
(et oui tjrs le problème de manque d'acidité gastrique)

et sinon les classiques :
ail, graines de courge, graines de papaye, gingembre, propolis...

DIFFICULTE A VOIR LES PARASITES :
It's difficult to detect a parasite or worm, because once they are dead, they look like intestinal mucus because they are half digested by our body. But they differ from intestinal mucus that dissolves in water. Try with a stick and bowl, and if it doesn't dissolve (See photos), it's a parasite (Ascaris).
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede map-73 » Mar 5 Aoû 2014 20:05

suite...

il donne un PROTOCOLE COMPLET très précis, sur 3 mois avec :
chimie
terre de diatomée
huile de ricin
lavements de 2 litres
pour commencer

puis
terre de diatomée
huile de ricin
neem
lavements de 2 litres
une plante : Épazote - Dysphania ambrosioides
aloe vera

Mais il faut voir le détail bien-sûr

Il dit qu'on peut faire des lavements avec les médicaments chimiques dedans
Le mébendazole doit être pris avec de la nourriture contenant du gras
Il confirme l'intérêt majeur du charbon, de l'argile bentonique et de la terre de diatomée qu'il considère comme le plus puissant :
There are minerals and substances very useful in combating parasitic infections and we can make various treatments. The bentonite, vegetable charcoal, common clay or diatomaceous earth are the most important examples. In this case we will use Diatomaceous earth as an important intestinal parasitic destructive agent.
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede laurent75 » Mar 5 Aoû 2014 20:55

Bonjour,

je n'ai pas bien compris quel produit prendre pour le rizol, parfois je lis gamma, parfois special Klinghardt. Sur le site y'a pas beaucoup d'explications.

Celui là (spezial Klinghardt)

http://www.biopure.eu/oele/o3-oele-rizo ... teidl-50ml

ou celui là (gamma) :

http://www.biopure.eu/oele/o3-oele-rizo ... teidl-50ml

?
laurent75

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Mar 5 Aoû 2014 21:03

laurent75 a écrit:je n'ai pas bien compris quel produit prendre pour le rizol, parfois je lis gamma, parfois special Klinghardt. Sur le site y'a pas beaucoup d'explications

Il faut toujours commencer par le "gamma" (il est deja bien assez costaud!), et plus tard, une fois que le déparasitage a bien été entamé (dans les mois qui suivent) on peut doucement attaquer le 10 en 1 (special klinghardt) a la place.

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede laurent75 » Mar 5 Aoû 2014 21:09

Ok j'ai commandé le mauvais j'étais pourtant sur d'avoir lu l'inverse. J'en ai pris une goutte, donc du special, au début ca allait et d'un coup, 3 heures ouarrrf... je suis KO tout net...

C'est des effets secondaires, ou un signe qu'on est parasité ?
laurent75

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Mer 6 Aoû 2014 00:12

laurent75 a écrit:C'est des effets secondaires, ou un signe qu'on est parasité ?

Ca ressemble a un herx (même si ce n'est pas forcément le cas non plus), ce qui indiquerait en effet que tu as pas mal de parasites/bactéries, et que tes organes d'éliminations sont surement assez fatigués.

Jte conseille de garder ce rizol pour plus tard, il est trop puissant pour un début...

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede beacam » Mer 6 Aoû 2014 21:13

map-73 a écrit:suite...

There are minerals and substances very useful in combating parasitic infections and we can make various treatments. The bentonite, vegetable charcoal, common clay or diatomaceous earth are the most important examples. In this case we will use Diatomaceous earth as an important intestinal parasitic destructive agent.

ça expliquerait pourquoi bedelix dont l'élément principal est Montmorillonite beidellitique argile naturelle est le seul produit qui agit sur mes intestins en vrac
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede romzor » Mar 12 Aoû 2014 17:27

un_ptit_gars a écrit:
laurent75 a écrit:C'est des effets secondaires, ou un signe qu'on est parasité ?

Ca ressemble a un herx (même si ce n'est pas forcément le cas non plus), ce qui indiquerait en effet que tu as pas mal de parasites/bactéries, et que tes organes d'éliminations sont surement assez fatigués.

Jte conseille de garder ce rizol pour plus tard, il est trop puissant pour un début...

Pti gars

C'est probablement pour ça que tu ne vois pa de spiros dans ton sang Ptit gars.
Ca a l'air surpuissant les rizols.
Par exemple l'eau ozonée c'est un des rares produits qui faisait que je ne voyais plus de spiros dans mon sang. Alors si ça (qui sont des huiles passées à l'ozone) c'est encore plus puissant ca explique certainement!
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Mer 13 Aoû 2014 19:41

romzor a écrit:C'est probablement pour ça que tu ne vois pa de spiros dans ton sang Ptit gars.
Ca a l'air surpuissant les rizols.
Par exemple l'eau ozonée c'est un des rares produits qui faisait que je ne voyais plus de spiros dans mon sang. Alors si ça (qui sont des huiles passées à l'ozone) c'est encore plus puissant ca explique certainement!

Bah écoute, tans mieu j'ai envie de te dire! :lol:
Mais la ça fait bien 3 semaines que j'ai stoppé les rizols, je vais pouvoir refaire des essais et jte dirais si je vois plus "de monde" ;)

Merci a toi!

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede L1SOMNIAK » Lun 25 Aoû 2014 00:03

Donc du coup le Pyrantel pourrait être une option dans une cure déparasitaire ? Ou cela ne sert qu'à donne une indication sur le fait de devoir traîter le problème en pronfondeur..... ou pas si aucune réaction!?
L1SOMNIAK

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Lun 25 Aoû 2014 19:32

L1SOMNIAK a écrit:Donc du coup le Pyrantel pourrait être une option dans une cure déparasitaire ? Ou cela ne sert qu'à donne une indication sur le fait de devoir traîter le problème en pronfondeur..... ou pas si aucune réaction!?

Le pyrantel est clairement un produit qui a une action antiparasitaire nette...et il peut etre utilisé seul, mais est souvent couplé avec d'autres antiparasitaires médicamenteux, pour plus d'efficacité.

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede L1SOMNIAK » Jeu 28 Aoû 2014 18:39

Ok donc genre 3-4 jours Pyrantel, puis 3-4 jours un autre ? Et pendant (ou avant?) cette prise, besoin d'aider le travail des intestins ? (même si idéalement faudrait le faire toute l'année, comme pour le reste) ? Je sais bien que cela éliminera pas tout car il faut des mois voire des années, mais l'idée c'est de faire une petit opération coup de poing et ensuite attaquer les reins héhéhé
J'ai lu les 37 pages du topic mais pas encore tout clair pour moi lool

Merci ptit gars
L1SOMNIAK

Bébé melodien
Bébé melodien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites