paragon a écrit:Je ne sais pas où je devais poster ce message mais je pense que ce serait bien de relancer un peu la rubrique des petits mélodiens.
Les parcours de nos petits sont noyés dans ceux des grands. Si on pouvait les distinguer, ce serait plus simple pour y répondre. C'est notamment pour cette raison que je l"avais indiqué dès le sujet de ma présentation.
Quand je viens sur le forum, c'est surtout pour lire les messages de parents dans la même situation que nous. On pourrait plus facilement partager nos expériences.
À voir comment faire.
paragon a écrit:
Le pb est que j'interviens surtout sur mon fil. Donc à moins de le déplacer dans cette rubrique.
Pas grave. C'était vraiment du bonus.
Cilaos a écrit:
On reste bébé et on ne peut pas s'exprimer partout .
Cilaos (ex jos-ile)
- les membres ayant perdu leur ancien pseudo lors de la migration et qui sont donc repartis a 0 messages, peuvent m'envoyer un MP également pour que les rajoute a la liste
aureflo a écrit:bonjour,
parfois la case repondre n'est pas visible a la fin des messages comment faire alors pour répondre?
merci
reliablefr a écrit:parfois la case repondre n'est pas visible a la fin des messages comment faire alors pour répondre?
anne toto a écrit:Bonjour à tous et bonne année, je suis très heureuse de revenir sur Melodie et de relire un peu les synthèses de sujets dans la news-letter ( très bonne idée ), j'étais un peu perdue : j'avais décroché ( beaucoup de soucis ...), des hauts et des bas enfin surtout des bas...
Je vous souhaite à tous le meilleur et portez vous bien, enfin le mieux possible
Retourner vers Une question précise ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité