Voilà j'ai fais mon premier don, 100€.
C'est pour montrer ma reconnaissance envers MELODIE, et envers le travail de l'admin et de ses modos.
Bien sûr qu'au début j'étais méfiant, mais en avançant ici certaines choses se sont révélées justes et pleines de bon sens, contrairement à d'autres "professionnels".
Je suis au début de mon parcours, et je peux dire que j'ai pu enfin mettre des mots sur ce que je vis depuis plusieurs années, qui est très handicapant cérébralement. En effet le cerveau impacte directement quasiment tout, voire tout. Mon mieux être actuel tiens principalement d'un régime sans gluten, et de l'utilisation de l'ail en doses thérapeutiques, grâce au forum.
Bien sûr que si je deviens guéri, il n'y aura pas que ce don, car une bonne santé vaut bien tout l'or du monde
Si vous avez des doutes sur la véracité de mes propos, ce qui est très normal, essayez. Vous êtes le Seul maître à bord de votre santé, et MELODIE n'en est que la carte. Une carte imparfaite, imprécise, mais idéale pour vous guider. Idéale car ces cartes sont très très rares, et plus quelque chose est rare plus il a de la valeur, donc... Merci d'exister!
Yoann
Ma bible : "L'Aventure intérieure", auteur Darpan.