presentation

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

presentation

Messagede yoki » Mar 16 Mar 2010 19:33

Bonjour à tous,

Voici un résumé de mon parcours :

Vaccin Hépatite B en 94-95 (4 injections)

vaccin tétanos et meningite en 2000

Injection d'antibio avec mercure suite à prostatite en 2004

Plusieurs amalgames

1 an après rappel vaccination Hepat. B , divers problèmes : fatigue chronique, contracture musculaires...
Divers maux et infection diverses les années suivantes

Vu mes antécédent je pense que mes problèmes sont dû aux métaux lourds.

Je suis donc à la recherche d'un médecin sur Lyon ou proche, pour une chélation avec chlorella, ail , coriandre. Je cherche de préférence si cela existe un médecin "officiel" , car j'ai déjà eu de mauvaises expériences avec des naturo... , cela permet aussi d'être un peu remboursé.

Je souhaite également savoir s'il est possible de commencer une chélation en ayant des amalgames

Je vous remercie d'avance pour vos réponses et vous félicitent pour ce forum

Yoki
Dernière édition par yoki le Jeu 10 Juin 2021 14:51, édité 1 fois.
yoki

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede catherine » Mar 16 Mar 2010 19:47

Bienvenue Yoki,
D'après ce que tu décris, il pourrait être probable que tu sois atteint d'une myofasciite à macrophages qui apparait souvent après la vaccination conte l'hépatite B, dû à la réaction aux ML adjuvants de ce vaccin. Ce n'est donc pas une mauvaise idée que de regarder du côté des métaux lourds. Il n'y a pas de médecin connu qui ferait une détoxication avec la chlorella, ail des ours et coriandre sur Lyon. Tu pourrais d'ailleurs l'entreprendre toi-même avec l'aide de ceux qui en ont pris.
Tu peux tout à fait commencer une chélation avec des amalgames en bouche, surtout s'ils sont anciens car ils ne relarguent presque plus de mercure et en tout cas bien moins que si tu les fais déposer.