presentation

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

presentation

Messagede yoki » Mar 16 Mar 2010 19:33

Bonjour à tous,

Voici un résumé de mon parcours :

Vaccin Hépatite B en 94-95 (4 injections)

vaccin tétanos et meningite en 2000

Injection d'antibio avec mercure suite à prostatite en 2004

Plusieurs amalgames

1 an après rappel vaccination Hepat. B , divers problèmes : fatigue chronique, contracture musculaires...
Divers maux et infection diverses les années suivantes

Vu mes antécédent je pense que mes problèmes sont dû aux métaux lourds.

Je suis donc à la recherche d'un médecin sur Lyon ou proche, pour une chélation avec chlorella, ail , coriandre. Je cherche de préférence si cela existe un médecin "officiel" , car j'ai déjà eu de mauvaises expériences avec des naturo... , cela permet aussi d'être un peu remboursé.

Je souhaite également savoir s'il est possible de commencer une chélation en ayant des amalgames

Je vous remercie d'avance pour vos réponses et vous félicitent pour ce forum

Yoki
Dernière édition par yoki le Jeu 10 Juin 2021 14:51, édité 1 fois.
yoki

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede catherine » Mar 16 Mar 2010 19:47

Bienvenue Yoki,
D'après ce que tu décris, il pourrait être probable que tu sois atteint d'une myofasciite à macrophages qui apparait souvent après la vaccination conte l'hépatite B, dû à la réaction aux ML adjuvants de ce vaccin. Ce n'est donc pas une mauvaise idée que de regarder du côté des métaux lourds. Il n'y a pas de médecin connu qui ferait une détoxication avec la chlorella, ail des ours et coriandre sur Lyon. Tu pourrais d'ailleurs l'entreprendre toi-même avec l'aide de ceux qui en ont pris.
Tu peux tout à fait commencer une chélation avec des amalgames en bouche, surtout s'ils sont anciens car ils ne relarguent presque plus de mercure et en tout cas bien moins que si tu les fais déposer.
Si tu as d'autres questions nous sommes là si nous pouvons y répondre.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede sab » Mer 17 Mar 2010 01:52

Bienvenu Yoki
Effectivement, tes symptômes et tes antécédents de vaccins sont aasez évocateurs d'une intox aux ML.
Tu trouveras ici des infos sur la détox naturelle; n'hésites pas également à poser des questions.
Tu découvriras que souvent d'autres problèmes sont liés aux ML : candida, parasites et bactéries comme Lyme, entre autres, dont il faut également s'occuper pour retrouver la santé....
Bonne lecture!
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede yoki » Mer 17 Mar 2010 20:56

Merci de vos réponses,

Après avoir parcouru le forum, j'ai vu que certains utilisait la morathérapie, est ce que cela peut être un réel moyen de faire sortir les métaux lourds ? Y aurait il une personne qui aurait fait un test de détection de ML pour voir si il y avait effectivement expulsion après uniquement des séances de mora ? Si oui connaissez vous un morathérapeute compétent dans le Rhone ?

Concernant la détox chlorella//ail/coriandre je n'ai pas trouver dans le forum si une personne avait réussi à se désintoxiquer uniquement avec ce programme, y a t-il une personne ayant réussi ?

Merci encore de vos réponses et du temps passé à me répondre

Yoki
yoki

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Mer 17 Mar 2010 21:34

Bienvenue Yoki

Je ne connais personne directement sur ce forum ayant entrepris exclusivement une détox des métaux lourds par la morathérapie. On peut être sûr que la moathérapie agit sur les métaux lourds, mais est-ce de manière suffisante, pour l'instant je ne sais pas te répondre. Et personne n'a fait le test que tu évoques.

La détox type chlorella/ail/coriandre a une action, en général lente et je crois nettement insuffisante pour les intoxications sérieuses.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede catherine » Mer 17 Mar 2010 21:42

Yoki,
Personnellement je n'ai pas été convaincue par la morathérapie, je n'ai pas poursuivi assez longtemps. D'autres pourront mieux te dire que moi.
Je ne crois pas m'avancer en disant que sur ce forum personne ne prétend avoir été détoxiqué par la prise de chlorella, ail des ours et coriandre. La chlorella va absorber les métaux lourds en circulation dans l'intestin. Elle ne peut donc que dépolluer le système digestif et non pas les ML stockés ailleurs dans ton organisme, principalement dans le cerveau.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede supernat » Jeu 18 Mar 2010 10:02

Je suis donc à la recherche d'un médecin sur Lyon ou proche, pour une chélation avec chlorella, ail , coriandre. Je cherche de préférence si cela existe un médecin "officiel" , car j'ai déjà eu de mauvaises expériences avec des naturo... , cela permet aussi d'être un peu remboursé.

Il y a un doc qui est sur Genève et pourra te soigner avec du DMPS. si tu veux ses coordonnées envoi-moi un MP, ou aux admins du forum.je suis également d'avis que l'ail coriandre et chlorella ne sont pas assez puissants pour sortir les ML. :jap:
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede izzaaa » Jeu 18 Mar 2010 22:26

Bonjour Yoki,

JP22 a fait une détox essentiellement "naturelle" je crois qu'il ne vient plus sur le forum mais je peux te transmettre son email, je pense qu'il partagera volontier son expérience.
Voir son post http://forum.aceboard.net/177758-1943-8 ... URELLE.htm

La Morathérapie peut être un complément utile mais je ne suis pas sure qu'elle soit suffisante pour une détox complète, chacun réagissant différemment le mieux serait peut être d'essayer, les résultats semblent assez rapides en général, en 3 scéances tu te feras une idée. Il est probable aussi qu'elle ne sera pas aussi efficace à tous les moments de la détox.

Je pense que la Mora contribue à rétablir le fonctionnement des organes, du système immunitaire et du métabolisme, en ce sens elle doit pouvoir rétablir l'élimination naturelle des métaux, sans aller a proprement parler les chercher pour les éliminer (je vois mal par quel procédé elle y parviendrait),
elle aide aussi à lutter contre les virus ou bactéries qui nous attaquent.

Pour certains cela peut être spectaculaire, imaginons le cas de quelqu'un qui fait une détox mais dont le foie et les reins peinent à éliminer les métaux, cela va être très long et pénible car les métaux non évacués vont fatalement aller se déposer ailleurs.
Si les organes d'élimination sont remis en état par la cure Clark ou la Morathérapie, hé bien ces métaux vont tout a coup être éliminés très efficacement et l'amélioration sera spectaculaire.

Bon ca n'est qu'une petite théorie à 2€, mais plus je progresse et plus je vois les autres témoignages plus je me dis que la priorité c'est de remettre en état notre système d'élimination et notre immunité.
D'ailleurs mes métaux (d'après le test des porphyrines) sont revenus dans les normes sans que j'entreprenne de chélation sérieuse.

Bonne soirée
Izzaaa
izzaaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede gigi » Dim 21 Mar 2010 13:05

Yoki, bienvenue.
Tu sais tu peux faire beaucoup pour améliorer ta santé ou même pour guérir. En attendant tes RV médicaux, je te propose d'explorer la piste de la candidose chronique. Les brûlures sont un de ses symptômes. Il faut aussi rapidement te mettre au régime sans gluten, sans laitage et sans sucres. C'est une question d'organisation, on y arrive relativement facilement.
http://forum.aceboard.net/177758-1964-8 ... gliger.htm
Il faut aussi te protéger d'urgence des champs électromagnétiques (téléphone snas fil, wifi, téléphone portable ...)
http://forum.aceboard.net/177758-1940-0 ... tiques.htm
Bonne route.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede yoki » Lun 22 Mar 2010 19:41

Bonjour GIGI,

Merci de ta réponse

Je mange sans gluten depuis 5 ans, concernant les laitages je dois éliminer le fromage de brebis qui je croyais n'avait pas les mêmes inconvénients que le lait de vache. J'ai également diminué nettement le sucre depuis 5 ans mais je vais l'exclure totalement progressivement.

Pour les CEM, j'ai étudié la question, donc peu d'ondes chez moi, par contre au boulot je ramasse entre 1.5V/m et 2V/m, et je n'ai pas de solution.

J'étudie effectivement la piste Candida A, mais je pense que je dois d'abord essayer de me désintox des ML et que s'il n' y a plus de mercure, le Candida redeviendra peut être en nombre normal ou sera plus facile à rééquilibrer. De plus je veux éviter un relargage des toxines du candidat.

Merci pour tes conseils

Yoki
yoki

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede gigi » Mar 23 Mar 2010 21:47

H Clark a écrit que le candia disparaissait si le foie était libéré des claculs. Mais cela pouvant durer 2 ans, il vaut mieux commencer tout de suite à s'en défaire. J'ai lu aussi dans la littérature britannique (appremment les plus avancés avec les chinois dans ce domaine) quele candida empêcherait la détoxication.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede yoki » Jeu 25 Mar 2010 20:01

Bonjour à tous,

J'ai plusieurs nouvelles questions :

J'aimerais savoir si je peux entreprendre la cure du foie clark malgré que j'ai de nombreux polypes à la vésicule ? Celà ne risque pas de poser un problème ?

Concernant la cure de déparasitage, pendant celle-ci, les parasites libères des toxines dont des métaux lourds d'après ce que j'ai lu, est ce qu'il faudrait à ce moment là ajouter du charbon ou chlorella(2h après au moins la prise des antiparasitaires) pour absorber toutes ces libérations de toxines ?

Peut on se déparasiter en totalité juste avec les plantes et sans zapper ?

Merci pour vos réponses

Yoki
yoki

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Jeu 25 Mar 2010 22:27

J'aimerais savoir si je peux entreprendre la cure du foie clark malgré que j'ai de nombreux polypes à la vésicule ? Celà ne risque pas de poser un problème ?

Aucune idée.

Le charbon est une bonne idée pour capter les toxines mais je ne crois pas que les parasites libèrent des métaux lourds. Peut-être pensais-tu aux candidas?

Ce sera sûrement plus long de se déparasiter sans zapper. Le zapper apportant aussi une aide efficace contre les bactéries et virus.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede yoki » Sam 27 Mar 2010 14:05

Bonjour Marco,

Oui effectivement je pensais au candidas, libèrent ils des métaux lourds ?

Je viens de voir que le zapper ne doit pas être utilisé chez les personnes ayant des pièces métalliques dans le corps or c'est mon cas...je vais donc devoir utiliser seulement les plantes...

Pense tu que cela peut être aussi un problème pour la MORA ?

Merci
Dernière édition par yoki le Jeu 10 Juin 2021 14:55, édité 1 fois.
yoki

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Suivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres