de guiguisensei » Dim 28 Fév 2010 15:11
L'intoxication par les métaux lourds a retenu ces dernier temps mon attention.Je suis qqn de grand, plutot mince. J ai fait des rapprochement entre mon histoire et une possibilité d'intoxication.
Déja vers l'age de 17 ans, j avais des spasmes (avec impression de vertige prolongée, irréalité). et en y repensant je l'ai avait tjrs a la meme heure, c est a dire qd je descendais une rue bondée de camions où l'on pouvait bien sentir cette odeur de pollution. pdt deux ans apres rien d'inquiétant, des petits malaises, petits stress.
C est en 2004, ou lors d'un examen (et je ne vois pas de lien avec le stress car tous les examens que j'avais passé avant, je les prenait comme ca, sans stress); et ce jour la, grosse tachycardie subite; j essayais de me resonner en me disant mais qu est ce qui t'arrive, mais je controlais rien. Apres crise d'angoisse que j ai caché lgtps car c'etai nouveau pour moi; jme disais, "mais c est quoi ce truc?" . S'en ai suivi de la desociabilisation car jme sentais pas bien, avec un sentiment permanent d'irrealité, de déréalisation. Les psy n'ont rien arrangé, jme suis tjrs pleins a la base d'une sensation bizarre ds mon corps. Apres sous antidepresseurs, l'angoisse a certes disparu mais la fatigue était tjrs presente. J ai ecouté mon entourage me disant "tes analyses sont bonnes donc y a rien!!" le genre de phrase qui m'enerve, car par comparaison jme dis en regardant certaines actualités scientifiques "tant qu'on a pas trouvé d'eau sur la lune, on peut pas affirmer qu'il y en a pas!!"
Bref, toujours cette sensation bizare, fatigue bizare, asthenie.
§j ai arrété les AD. Moral ca va mieux, mais moins bien des fois car influencé par ce malaise physique.
Donc dernièrement, des signes m'ont alerté, notamment gout metalique ds la bouche, odeur fétide (qu'un dentiste n'avait pu m'expliquer,interaction electrique entre les dents. J ai regardé mes ancien plombages : noircis et l'impression qu'il y en a moins qu'avant... Donc voila; je pense sinceremment avoir trouvé une réponse.
Je cherche maintenant quelqu'un qui pourrait m'aider; je cherche une adresse sur le Mans ou alentours si il y a, un medecin ou dentiste a l'ecoute de ce genre de probleme.
Voili, voualou....