Mon histoire, ma suspicion

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede guiguisensei » Dim 28 Fév 2010 15:11

L'intoxication par les métaux lourds a retenu ces dernier temps mon attention.Je suis qqn de grand, plutot mince. J ai fait des rapprochement entre mon histoire et une possibilité d'intoxication.
Déja vers l'age de 17 ans, j avais des spasmes (avec impression de vertige prolongée, irréalité). et en y repensant je l'ai avait tjrs a la meme heure, c est a dire qd je descendais une rue bondée de camions où l'on pouvait bien sentir cette odeur de pollution. pdt deux ans apres rien d'inquiétant, des petits malaises, petits stress.
C est en 2004, ou lors d'un examen (et je ne vois pas de lien avec le stress car tous les examens que j'avais passé avant, je les prenait comme ca, sans stress); et ce jour la, grosse tachycardie subite; j essayais de me resonner en me disant mais qu est ce qui t'arrive, mais je controlais rien. Apres crise d'angoisse que j ai caché lgtps car c'etai nouveau pour moi; jme disais, "mais c est quoi ce truc?" . S'en ai suivi de la desociabilisation car jme sentais pas bien, avec un sentiment permanent d'irrealité, de déréalisation. Les psy n'ont rien arrangé, jme suis tjrs pleins a la base d'une sensation bizarre ds mon corps. Apres sous antidepresseurs, l'angoisse a certes disparu mais la fatigue était tjrs presente. J ai ecouté mon entourage me disant "tes analyses sont bonnes donc y a rien!!" le genre de phrase qui m'enerve, car par comparaison jme dis en regardant certaines actualités scientifiques "tant qu'on a pas trouvé d'eau sur la lune, on peut pas affirmer qu'il y en a pas!!"
Bref, toujours cette sensation bizare, fatigue bizare, asthenie.
§j ai arrété les AD. Moral ca va mieux, mais moins bien des fois car influencé par ce malaise physique.
Donc dernièrement, des signes m'ont alerté, notamment gout metalique ds la bouche, odeur fétide (qu'un dentiste n'avait pu m'expliquer,interaction electrique entre les dents. J ai regardé mes ancien plombages : noircis et l'impression qu'il y en a moins qu'avant... Donc voila; je pense sinceremment avoir trouvé une réponse.
Je cherche maintenant quelqu'un qui pourrait m'aider; je cherche une adresse sur le Mans ou alentours si il y a, un medecin ou dentiste a l'ecoute de ce genre de probleme.
Voili, voualou....
guiguisensei

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 231
Inscription: Dim 28 Fév 2010 07:00
Localisation: le mans

Messagede kate » Dim 28 Fév 2010 17:20

Bonjour Guiguisensei et bienvenue,
Le goût métallique dans la bouche signe forcément un relargage de métaux provenant de tes amalgames, est-ce récent ?
Dans un premier temps et en attendant les conseils avisés d'autres "mélodieurs", je te conseille la prise de charbon activé + les bains de bouche au charbon, afin de chélater un maximum de ces vapeurs et ainsi limiter leur absorption par ton organisme.
Ce n'est qu'un début de thérapie, tu vas recevoir rapidement des réponses concises de la part des habitués.
Pour ma part, si tu le permets je profite de ton post pour parler de cette sensation d'irréalité que tu décris, et que j'éprouve également : impression de dissociation entre le monde ambiant et moi, impression de ne pas me "trouver dans le décor", sensation surnaturelle d'être "désincarnée", de ne pas bien "habiter dans mon corps". C'est effectivement très bizarre, et difficilement explicable.
Est-ce que d'autres personnes souffrent également de ce symptôme que je n'ai encore pas vu évoqué ?
Je comprends, Guiguisensei, que les psys n'aient été d'aucun secours, comme toi je sens bien que c'est dans mon corps que ça cloche. Et j'espère bien trouver quoi.
A +
Kate
kate

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 873
Inscription: Lun 3 Déc 2007 07:00

Messagede guiguisensei » Dim 28 Fév 2010 17:54

Recent; je sais pas... je pense oui par le passé; mais j'y pretais guère attention. Depuis que j ai entendu parler de la possibilité d'intoxication au mercure; je le sens plus; et ca peut pas etre psycho-somatique puisque l'amalgame est independant de notre corps. Et bizaremment apres l'avoir ressenti pendant une partie de la journér la semaine dernière, qq heure apres je me sentais pas bien (bouffés de chaleur)
guiguisensei

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 231
Inscription: Dim 28 Fév 2010 07:00
Localisation: le mans

Messagede catherine » Dim 28 Fév 2010 18:39

Bienvenue Guiguisensei. Je t'envoie en MP la liste de nos dentistes qui (en principe) font des déposes d'amalgames précautionneuses, il n'y a personne au Mans mais tu pourras peut-être en trouver un pas trop loin de chez toi. Promène toi sur le forum et tu verras qu'il ne faut pas se précipiter pour faire enlever des amalgames anciens qui ne relarguent presque plus de mercure mais qui lorsque le dentiste les fraise pour les ôter relarguent un maximum de vapeur de mercure qui atteignent très vite le cerveau.

Comme toi et Kate, il m'est souvent arrivé de vivre par le passé ce que vous mentionnez, cette sensation d'irréalité, de flottement, de ne pas habiter mon corps, ou alors seulement une partie de mon corps (comme mon dos par ex et d'observer mon corps depuis cette partie) ou également la sensation de ne pas vivre dans la réalité, le concret mais un rêve peut-être, bref des sensations très bizarres et difficiles à exprimer. Mais aujourd'hui ces sensations ont pratiquement disparues, je ne sais à quoi l'attribuer.

Bon courage pour ta recherche, Guiguisensei.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede marco » Dim 28 Fév 2010 19:14

Bienvenue guiguisense

Il y a de fortes chances qu'une intoxication aux métaux lourds puissent expliquer au moins en partie tes soucis. L'odeur fétide ne serait-elle pas lié à des infections sous des dents mal soignées? Auquel cas cela peut expliquer aussi pas mal de tes symptômes.

Pour les bains de bouche que Kate te conseille, il y a ces 2 messages intéressants :

http://177758.aceboard.net/177758-1958- ... bouche.htm
http://177758.aceboard.net/177758-1958- ... ravail.htm

Je t'envoie en message privé les coordonnées d'un médecin spécialiste de l'intoxication aux métaux lourds. Mais ne te contente pas de l'avis des médecins, aussi bons soient-ils sur le sujet. Parcours le forum, il y a beaucoup de choses à apprendre.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede gigi » Dim 28 Fév 2010 20:41

Bienvenue Guiguisensei !
On va croire sur le firum que je fais une fixation sur la candidose chronique, mais tant pire, je pense qu'il faut que tu lises sérieusement la rubrique :
http://forum.aceboard.net/177758-1964-8 ... gliger.htm
Et si tu n'as pas le temps de tout lire, parcours au moins ces deux liens :
http://www.bioautisme.fr/PDF/01-01-01.pdf
http://www.ateliersante.ch/candida.htm
Il est probable que tu te reconnaisses car je pense qu'il y a de la chimicosensibilité chez toi, et peut être également de l'élecrosensibilité.¨
Protège toi donc des ryonnements électromagnétiques (téléphone sans fil, radio-réveil, wifi, portable, antennes realis ...)
http://forum.aceboard.net/177758-1940-0 ... tiques.htm

Si effectivement tu es chimicosensible, ton issue passe par les cures déparsitage, reins, foie :
http://forum.aceboard.net/177758-1943-8 ... -Clark.htm
LeDr Besson, spécialiste de la candidose chronique affirme que la chimicosensibilté est causée par le candida albicans. H Clark parle d'allergie universelle pour la chimicosensibilité et elle dit que les cures du foie permettent de s'en débarrasser totalement, ainsi d'ailleurs que du candida albicans.
Commence par les régimes sans gluten, sans laitage et sans sucre et par vérifier l'état de ton ph urinaire :
http://forum.aceboard.net/177758-1943-9 ... asique.htm
Bonne lecture
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede guiguisensei » Dim 28 Fév 2010 21:15

odeur fetide. nan pour les infections; car j avais été chez mon dentiste; il m'avait fait un scan et qq examens et été surptis: il n'y avait rien!merci pour la liste des dentistes.
Mais j'aimerais un medecin qui me fasse le test DMPS. y aurait que moi, je le ferais bien tout seul; tellement c est dur de trouver quelqu'un qui envisage cette possibilité!
guiguisensei

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 231
Inscription: Dim 28 Fév 2010 07:00
Localisation: le mans

Messagede guiguisensei » Dim 28 Fév 2010 21:20

et j avais cru voir des post sur ce forum des gens qui auraient des coordonnées sur le mans tours et angers en MP...
guiguisensei

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 231
Inscription: Dim 28 Fév 2010 07:00
Localisation: le mans

Messagede marco » Dim 28 Fév 2010 22:29

Il n'y a aucun médecin plus proche que celui dont je t'ai indiqué les coordonnées en MP.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede catherine » Dim 28 Fév 2010 22:36

Il y a peut-être des dentistes sur Le Mans ou Angers mais leurs coordonnées ne nous ont pas été transmises.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede guiguisensei » Lun 1 Mar 2010 21:23

Petite question. Sachant que mes crises d angoisses ont diminué qd meme depuis 3 ou 4 ans; mais ressent tjrs cette sensation de fatigue chronique; est t'il possible que le corps de lui même arrive naturellement à destocker les métaux lourds (plus que la normal). Je pense a ca car jme rappelle que qd je faisais du sport, j avais des vertiges, des tremblements.. ou par amaigrissement. En gros est ce que le corps naturellement peut en destocker ou une fois dans l'organisme, les métaux sont definitivement piégés?
guiguisensei

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 231
Inscription: Dim 28 Fév 2010 07:00
Localisation: le mans

Messagede guiguisensei » Lun 1 Mar 2010 21:49

Une autre question ou j ai pas trouver de réponses. J ai commencé il y a 4 jours 1 g de chlorella le soir ( jeudi); Samedi, j ai eu des maux de tête (supportable, pas localisé, tout autour du crane); et aujourd' hui impression difficile de respirer et et une odeur irritante à l'expiration au niveau du nez (comme du poivre). Comme j'ai entendu dire qu'en fonction de la quantité de chlorella absorbée et le risque quantitatif de l'intoxication; on pouvait augmenter le dosage. est ce que certains à un gramme ont deja ressenti des symptomes très violent( qui indiquait une intoxication sévère) ou bien est ce que mon cas vous parait positif pour une légère intoxication? QU EN PENSEZ VOUS?? merci
guiguisensei

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 231
Inscription: Dim 28 Fév 2010 07:00
Localisation: le mans

Messagede guiguisensei » Lun 1 Mar 2010 21:54

Et Encore un autre truc (j'arrête pas). J'ai remarqué bizarrement que depuis que je prend cette chlorella, tous les matins, je me réveille bien (un peu comme avant) comme si on avait bien dormi. ca dure pas lgtps une bonne sensation de lever agréable et après la fatigue reprend de suite pour la journée. Donc petit changement... quoi en pensez???
guiguisensei

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 231
Inscription: Dim 28 Fév 2010 07:00
Localisation: le mans

Messagede kate » Lun 1 Mar 2010 22:02

Je pense que tu réagis positivement à la chlorella, qui piège dans tes intestins les métaux toxiques que tu avales. Donc continue, quitte à augmenter les doses.
Kate
kate

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 873
Inscription: Lun 3 Déc 2007 07:00

Messagede marco » Mar 2 Mar 2010 10:18

L'activité physique intensive est en générale néfaste pour les intoxiqués. L'aspect positif c'est la sudation qui élimine les toxiques. Mais bien souvent les sportifs sont intoxiqués plus en "profondeur", le système nerveux est touché. Donc modération avec l'activité physique tant que l'on est intoxiqué.

N'hésite pas à augmenter rapidement les doses de chlorella. Mes premiers prises de chlorella ont été assez dures, les reins qui "chauffent" et augmentation des symptômes habituels type spasmophilie. J'ai eu également une amélioration de mon sommeil sur environ 2 mois mais après c'est redevenu aussi mauvais.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Suivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités