Je suis concernée par l’obligation vaccinale covid
Je ta rappelle alex que le "débat" est parti de cette phrase, qui t'a peut etre échapée mais qui pourtant est importante dans le contexte : on ne parle pas d'une personne qui se demande si oui ou non elle veut faire son vaccin covid, mais d'une personne qui se sens piegée par le gouvernement et ces obligations vaccinales qui font perdre des emploi et peuvent briser des vies sans le consentement libre et éclairé des personnes.
Dans le contexte actuel, "vaccin covid" = politique car plus aucune justification "sanitaire" n'est valable aujourd'hui (surtout avec le variant delta qui est le plus inoffensif de toutes les mutations qu'a réalisé le covid jusqu'a présent) même si les gouvernements font tout pour continuer a garder les gens dans la peur et la manipulation. Donc désolé de parler de politique mais il s'agit pourtant bien de ça, car aujourd'hui celui qui ne se plie pas a toute cette mascarde ne peut plus vivre normalement, au grès de chantages que je trouve pour ma part totalement abjectes (surtout qd tu a compris toute l’ingénierie sociale qui est mise en place, avec un Macron qui te balance lui-même "faut surdramatiser un peu"...)
Les vaccins d'ailleurs ne protègent que très modestement contre les nouvelles mutations (ce qui était évidement prévisible car comme la grippe ça change chaque année), du coup vouloir culpabiliser les autres, faire du chantage pour que les gens se vaccinent, tout en admettant maintenant ouvertement que "non ça protège pas tant que ça", sans considérer d'ailleurs les effets négatifs sur le long terme...tout cela est affligeant, et très très loin de "la science".
Au final le seul choix qui est donné c'est : fais ton "vaccin" tous les 6 mois (car c'est ce qui va se passer et tu devra faire ta piqure de rappel tous les 6 mois si tu veux conserver ton "pass sanitaire", ce précieux sésame d'accès a la société) avec tous les risques que ça entrainera (car que tu le veuille ou non meme sans métaux lourds il y a 100 fois plus d'effets secondaires chez ces injections covid que chez tous les autres vaccins classiques sur lesquels on a du recul), ou alors tu n'aura plus aucun accès a la vie quotidienne et progressivement a toute forme de travail.
J'ai des personnes que je connais et qui en sont a demander sérieusement sur les réseaux sociaux qui connaitrait un malade positif du covid actuellement sur telle ou telle ville, afin d'aller volontairement se faire contaminer et ensuite avoir leur passe pour 6 mois. Ca te semble abérant n'est ce pas? Et bien pourtant c'est le genre de truc qui arrive tellement les gens sont a bouts de ce que cette société malade veut leur imposer de force ce que le bon sens refuse catégoriquement...
S'il n'y avait pas "l'obligation" dans l'équation, si les gens étaient libres de faire leur propres choix éclairés et sans la pression immense qu'il y a actuellement, je m'en foutrais un peu j'ai envie de te dire : après tout chacun fait ce qu'il veut et en tirent les conséquences après (a ce propros y a bcp de dentistes qui ventent encore les nombreux avantages des amalgames mercure comparés au composites actuelles, chacun est libre de s'en mettre s'il pense que ça ne lui fera pas de mal après tout...), mais la c'est un chantage dégueulasse, une prise d'otage dans un but qui n'a rien a voir avec de la santé... ce n'est rien d'autre qu'une crise politique et une volonté d'imposer des changements de force dans nos sociétés, et ça vraiment non je ne le cautionnerait jamais.
Sur ce j'en resterai la, libre a toi de faire et penser ce que tu veux, mais ce forum ne deviendra pas un "doctissimo bis" ou la doxa covidienne est de rigueur, quitte a devoir faire mon mec chieur comme tu peux le penser maintenant.
Pti gars