Bonjour à toutes et à tous,
Je reviens vers ce forum (pour des raisons que vous imaginez sans peine...) après l'avoir un peu fréquenté en 2016 (mon pseudo de l'époque n'est plus actif).
Cette année là, je me battais aux côtés de mon mari qui souffrait d'un cancer du pancréas. Il en est mort. J'ai dû faire face à des doses de stress très intenses qui n'ont évidemment pas arrangé ma situation. A la même époque, j'ai fait un test de provocation qui a conclu via Micro Trace une forte intoxication aux métaux lourds. Cette année-là on m'a aussi diagnostiqué une fibrose pulmonaire (une super année !).
Pour faire court, je me suis fait poser des implants dentaires il y a 25 ans. Quelques mois après cette opération qui était alors pour moi le nec plus ultra en matière de soins et d'esthétique dentaires, j'ai commencé à avoir des troubles.
Depuis, c'est la grosse galère avec plus ou moins d'inconfort. Beaucoup, beaucoup d'inconfort depuis peu (dysbiose, douleurs musculaires, articulaires surtout la nuit et pb de sommeil). L'année dernière, j'ai fait 3 chélations à Caen mais honnêtement, je n'ai vraiment pas vu d'amélioration.
Croyant bien faire, j'ai récemment fait une cure de jus de légumes et me suis mise au régime cru : une cata à mon grand désespoir ! Je suis apparemment allergique aux oxalates et sans doute à bien d'autres choses... J'ai donc repris une alimentation plus variée avec un peu de protéines, du cru digeste et du cuit (des légumes majoritairement)... mais avec peu de sucre (des oxalates dans le chocolat noir, damned !!!).
J'ai dépensé des fortunes dans des consultations avec des naturopathes "spécialistes" et dans les "tonnes" de compléments alimentaires prescrits.
Aujourd'hui, j'ai décidé d'arrêter de penser qu'une solution miracle existe et je vais prendre le temps de m'informer sur l'extraordinaire travail que vous avez collectivement réalisé pour essayer de m'en sortir. J'ajoute que ma vie perso est plutôt sympa, un nouveau compagnon que j'aime, un boulot où je me réalise (quand je ne suis pas trop mal)... Bref, mon expérience personnelle m'invite tous les jours à célébrer la vie... qui serait parfaite sans cette intoxication.
C'est avec une très grande gratitude que je vous remercie de m'accueillir.