Lolo-papaya a écrit:Oui, c'est ce que je suis en train d'organiser : la grande banlieue, et voir comment je trouve un logement pas trop impacté.
Cartoradio est vraiment précieux pour ça.
Je me suis demandé si la solution n'est pas d'acheter ledit logement et si Linky est installé, de faire blinder les câbles électriques (selon Priartem et les autres assos, ce sont ceux-ci qui émettent des ondes supplémentaires), mais je crois qu'avec le futur développement de la 5G, on est en territoire inconnu. Les lieux seront-ils vivables alors ? Pas sûr...
Paris n'est pas la meilleure ville pour les maladies environnementales...
Lolo-papaya a écrit:Merci beaucoup !
Je suis en train de lire avec attention l'ebook du forum, j'apprends plein de choses, en effet.
C'est précieux de vous avoir trouvés !
Lolo-papaya a écrit:Et re-.
Je suis assez peu présente sur le forum, je m'en excuse.
Mon attention est au mieux fluctuante.
À défaut de poster des choses intéressantes (je suis toujours impressionnée par les connaissances des membres du forum, ça m'apprend plein de choses, mais je ne peux pas répondre avec le même niveau de maîtrise, donc je m'abstiens), je peux au moins raconter ce qui m'arrive.
Commencer à détoxifier sans avoir amélioré l'état général est une ânerie, tout le monde le dit, et c'est vrai.
Aller mieux est une démarche de très long terme, il faut donc prendre soin de son état à chaque étape pour tenir la distance.
(à ce stade vous devriez entendre une grosse bourrasque en provenance de l'Est parisien, ce n'est que moi qui soupire devant l'étendue du chemin qui reste à accomplir)
Charlie Chaplin a écrit:Se bella ciu satore
La spinash o la busho
Je notre so cafore
Je notre si cavore
Je la tu, la ti, la tua
Cigaretto porta bello
Ce rakish spagaletto
Si la tu, la ti, la tuaSenora Pilasina
Se montya si la moora
Voulez vous le taximeter
Le zionta sous la sita
Tu la tu, la tu, la wa