Bonjour,
je m'appelle Philippe, j'ai 32 ans, je suis devenu éléctrosensible en 2010. En novembre 2010 je décide de porter 2 bracelets en cuivre pur et en 5 jours je suis devenu éléctrosensible, selon le docteur Allemand J.Mutter, le cuivre a traversé ma peau puis s'est logé partout dans mon corps et a intoxiqué mes cellules. Les mitochondries sont très sensibles aux métaux qu'ils soient lourds ou non.
Le problème des chélateurs actuels c'est qu'ils sont hydrosolubles et n'entrent pas dans les cellules, ils chélatent uniquement dans le système circulatoire et n'ont pas accès aux tissus plus profond.
L'idéal c'est un chélateur qui pénètre tout l'organisme même les organites des tissus nerveux. Le R-DHLA est un di-thiol sous forme d'huile qui pénètre les organites de tout le corps, c'est un chélateur liposoluble.
Curieusement, le R-DHLA n'est vendu nul part. Seule une entreprise américaine que je connais vend ce produit mais je trouve le prix un peu élevé. On peut trouvé du R-ALA partout, mais quand il s'agit d'acheter la forme thiol de celle-ci alors personne ne le vend.
Je pense que 10g par personne est un bon départ pour tester le produit. Ils vendent 100g de quantité minimum pour 5000€ ce qui fait 500€ par personne.
Nous sommes déjà 3 sur la liste, il nous manque 7 personnes, contactez moi pour plus d'infos.