Bonsoir,
Je suis nouvelle sur ce forum, que je trouve bien documenté et c'est là que je désespère un peu : je ne comprends pas toujours tout
Je vais donc me présenter rapidement : je souffre de plusieurs maladies auto-immunes systémiques.
Il y a 4 mois et demi, j'ai fait une réaction au soleil et tout naturellement on m'a rapidement diagnostiqué une lucite polymorphe. Or, devant les symptômes de + en + sévères, des tests ont finalement été entrepris (biopsie de la peau + bilan sanguin). Verdict : lupus. D'autres tests seront réalisés prochainement car je soupçonne encore au moins une autre maladie.
Mais ce qui m'inquiète le plus, c'est que mon visage se couvre de plaques gris-bleu laissant envisager un empoisonnement à l'argent. Un magnétiseur vient de confirmer une importante intoxication aux métaux au niveau des reins, de la rate, du foie et des intestins.
Je suis donc à la recherche d'infos sur les tests de détection de métaux lourds. J'avais jusqu'en 2010-2011 une dizaine de couronnes dentaires, avec des amalgames anciens, puis ces couronnes ont été changées mais sans précautions. Des travaux de retraitement des canaux ont été faits l'année dernière par un endodontiste.
Pour mes maladies auto-immunes, je prends de la sélongénine (modérateur de l'immunité) et de l'Acide alpha lipoïque comme anti-oxydant. Or, je viens de lire que l'ALA était un chélateur à prendre en respectant "sa demi-vie". Qu'est la "demi vie" ? Dois-je cesser d'en prendre pour ne pas aggraver mes problèmes ?
Et quels tests dois-je faire en priorité ?
Bien évidemment, je n'ai trouvé aucun médecin qui entende ou s'intéresse à ces problèmes. Je mets donc mes espoirs dans ce forum qui semble empli de connaisseurs et personnes motivées. Merci.