Bonjour à tous
Depuis 3 ans je souffre de nombreux symptômes (fatigue intellectuelle, mal être, douleurs articulaires,, pression au niveau de la poitrine, perte de plaisir, impression d'être indifférent à tout, impossibilité de ressentir ni la joie ni la tristesse, anesthésie émotionnelle).
Malgré la psychothérapie et les médicaments (antidépresseurs) mon état ne s'est pas amélioré
Je me penche donc vers d'autres causes possibles dont les métaux lourds.
Dans mon cas les sources d'exposition seraient : les amalgames dentaires (je n'en ai pas mais ma mère en avait durant la grossesse donc j'imagine que cela a pu me contaminer), les canalisations (la maison de mes parents étaient très ancienne donc peut être canalisation en plomb, agriculture (j'ai travaillé comme ouvrier agricole dans plusieurs exploitations) etc.
Par contre j'avoue être un peu perdu en lisant les articles sur ce forum, j'avais juste quelques questions :
1) est ce que des personnes d'entre vous ont déjà eu des symptômes proches des miens ?
2) existe t'il une analyse fiable pour détecter les métaux lourds dans le corps ?
3) parmi toutes les méthodes de détoxification connues, laquelle est la plus efficace, la plus sûre, la moins risquée ?
existe t'il un moyen de se désintoxiquer doucement mais surement pour éviter de secouer trop et avoir une aggravation des symptômes ?
Merci pour votre aide