Bonjour,
Je me présente je m'appelle Rémi , j'ai 27 ans et je vit à Marseille.
Je suis tomber sur ce forum car mon profil correspond à 100% et j'ai vraiment besoin d'aide.
Il y as 3 ans, j'ai consommer une algue qui se nomme klamath sur un coup de tête sans précautions et je lai vraiment payer très cher ma vie est devenu un enfer.
Suite à cela plusieurs symptôme sont apparus electrosensible, brouillard mental,sommeil plus récupérateur, fatigué etc comme tout malade chronique aux métaux lourd aurait.
Suite à cela j'ai pris une décision de juste prendre soin de moi et j'ai alors consommer des fruits et des jus de légumes et cest devenu encore pire, j'ai même jeûner 3 jours à sec suivi du ramadan de 30 jours. Cela ne ma pas aider du tout les symptômes sont toujours là en pire. J'ai décider de tout arrêter et je suis complètement perdu.
Actuellement depuis 3 jours je prend du charbon super active et je remarque quelque améliorations légères mais bon je perd tout espoir. Ce que je me demande en faite si ce n'est pas lalgue et les fruits et jus qui ont remis en circulations les métaux lourd pourquoi mon corps ne s'est pas rétabli depuis 3 ans je vit l'enfer je sort plus, je misole je suis devenu un zombi sans vie aucune vie sociale .
J'ai besoin d'aide svp est ce que je doit commencer à prendre du charbon active histoire de binder tout ça combien de temps fois je en prendre ? Quel chemin dois je prendre je commence à perdre mon cerveau merci mille fois pour votre aide.
Amicalement