Je suis une jeune femme française de 30 ans vivant en Suède depuis plusieurs années, et j'ai découvert votre forum un peu par hasard en me renseignant sur la zéolite. Je l'ai parcouru rapidement et il a soulevé certaines questions chez moi, du coup me voilà inscrite et en train de me présenter
![drole [img]images/icones/icon15.gif[/img]](./images/smilies/icon15.gif)
Pour situer un peu ma démarche, cela fait plusieurs années que j'ai divers symptômes un peu gênants, mais je me suis toujours dit que c'était sans doute un peu le lot de tout le monde et n'en ai jamais vraiment fait grand cas. Entre autres:
- je grince des dents dans mon sommeil depuis bien 3 ans je dirais
- j'ai l'impression d'avoir une toute petite capacité respiratoire et suis obligée de gonfler éxagérément mes poumons très régulièrement pour avoir l'impression de respirer
- je souffre de divers problèmes à la gorge (sensation de boule dans la gorge, rhumes avec extinction de voix et nez bouché h24 )
- j'ai très peu d'endurance
- je souffre régulièrement de problèmes intestinaux
- j'ai de grosses difficultés de concentrations ainsi qu'à me souvenir d'informations diverses
- j'ai aussi de grosses migraines quasiment tous les weekends.
Mais bon, je vis avec depuis longtemps et me considère quand même assez en forme, du coup j'ai rarement cherché plus loin, surtout après consultations chez le médecin et quelques tests divers n'ayant rien donnés.
Et puis ces derniers temps j'ai découvert l'action bénéfique de certains remèdes "naturels" (je n'aime par particulièrement prendre de médicaments mais avec mes migraines l'ibuprofène est le seul truc qui marche, malheureusement...), comme l'argile et le charbon contre les problèmes de digestion (j'en ai emporté lorsque je suis partie en Asie l'été dernier à la place de l'imodium et ça a marché super bien !), et cet hiver les infusion de thym contre le rhume, c'est bien la première fois qu'un truc a réellement contré mon rhume en peu de temps !
Et depuis 6 mois je choppe en moyenne un rhume/angine par mois, alors qu'en général je suis malade grand max 3 fois/an. Du coup j'ai commencé à chercher un peu d'autres remèdes naturels, et de fil en aiguille je suis tombée sur l'argent colloïdal, puis je ne sais comment j'ai atteri sur un site qui parlait des métaux lourds... Et me voilà donc car en me renseignant un peu sur ce sujet je trouve que mes divers petits symptômes pourraient s'apparenter à un problème d'intoxication (sans doute légere) aux métaux lourds. J'ai en effet 3 plombages dentaires depuis mon adolescence, et je trouve que mes problèmes de troubles de mémoire vont vraiment en s'aggravant ces derniers temps.
Du coup je souhaiterais contacter un médecin chélateur pour faire un test. Auriez-vous des adresses de médecins que je pourrais contacter sur Göteborg (en Suède, on ne sait jamais

Et savez vous comment celà se passe lorsqu'on retire les plombages, quels sont les tarifs (en France, il faut que je me renseigne en Suède, j'ai vu que ça pouvait être pris en charge par la sécu), et y'a t'il remplacement du plombage par autre chose ?
Sur ce, je souhaite un bon weekend à tout ceux qui me liront