Présentation Takamatsu

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Présentation Takamatsu

Messagede takamatsu » Lun 9 Mai 2016 22:48

Bonjour,

Cela fait maintenant 2 ans que j'arpente le forum incognito et je me dis qu'il serait temps d'entrer en contact ;)

Tout d'abord, je souhaiterai vous remercier du fond du cœur pour le partage de vos parcours et de vos connaissances partagées.

Bon il est temps de commencer ma brève présentation, j'ai 35 ans et j'habite en Suisse. Je souffre depuis maintenant 5 ans d'une longue liste de symptômes qui doivent vous être bien malheureusement très familier:
Vertiges, impression de mort imminente, inflammations diverses, brain fog, cœur qui bat soit trop vite ou soit trop lentement, pertes d'équilibres, crampes, spasmophilie, parfois il m'arrive d'être en forme et d'une seconde à l'autre plus moyen de me lever tellement la fatigue se fait écrasante, par moment la mémoire à court terme qui flanche (très chiant pour les études ;) ) bref, et très certainement, beaucoup que j'oublie.

Alors c'est à la suite de ma rencontre avec Mme. F. Lehner en Suisse que j'ai commencé à m'intéresser au ML. Mais je dois dire que ça n'a pas été la rencontre du siècle... En effet, elle connait son sujet sur le bout des doigts mais j'étais dans un moment où j'avais besoin d'aide et entendre à chacune de mes questions "achetez mon livre et vous saurez tout" ça n'était pas possible... déjà que la médecine classique commençait à me classer dans le cas psy...(bien heureusement avec grand mal vu que je suis une formation en psychologie lol)

Mais le point positif! un début de piste à tout mes problèmes et mes premiers "tests" afin de voir si cette hypothèse tenait la route. Et bien entendu, un très mauvais apprenti sorcier j'ai lu dans les grosses lignes et j'ai commencé par:

3 gélules mélange artichaut, asperges, chardon marie matin
3x jours ALA
1x jour NAC
1x le multi complexe B de biovéa
2gr vit C œnologique
1x 100mcg Sélénium

Je vous laisse imaginer l'état après moins d'une semaine de prise... J'ai vécu le herx de ma vie... j'ai cru que j'allais mourir dans mon lit... lol déjà que j'étais pas en forme mais là il m'aura fallu quelques semaines pour sortir de l'ombre, MAIS je pouvais être sûr que la problématique touchait le compartiment ML et j'avais aussi remarquer un début d'EHS (symptômes amplifiés sous des LHT ou dans des auditoires avec 24 bandes WIFI au max) LOL

Puis j'ai continué mon bonhomme de chemin, en lisant beaucoup et d'attaquer une modification globale de mon alimentation (bio, suppression du sucre, gluten et lactose) et je dois dire... que mon estomac m'a remercié ;)

Puis j'ai décidé de me faire accompagner dans ma quête de santé par un pharmacien homéopathe et une doc généraliste naturopathe et c'est vraiment à partir de là que ma détox a commencé. Ils ont tout d'abord procédé à un oligo scan, (qui a ensuite été corroboré par tests cheveux, selles, et urine) il montrait une intox. sévère au cadmium avec en soutien mercure, alu, plomb.

Alors on a commencé par un traitement avec les produits CERES: complexe de la verge d'or, ail de ours, taraxacum, feuilles de mélilot, ribes nigrium 5gouttes 3x/j avec une solution en oligo-éléments (MG, P, K, ZC, Ch) et je dois dire... punaise ça décrasse...

Ensuite, la généraliste à rajouté du Ch en gélule car j'ai une grosse carence, phosphore et magnésium.

Maintenant, je viens d'ajouter gluthation liposoate + vit c (que je supporte très mal), avec nano chlorella greenlight et NDF tout en continuant l'homéopathie.

Je constate une amélioration au niveau digestif car je n'ai plus d'aigreur, de brûlure ou même d'intolérance. L'inflammation est sous contrôle et je fais moins de malaise de type impression de mort imminente (c'est pas pour me déplaire)

Voilà dans les très grandes lignes ;) et je vais rebondir en posant une question, qui je l'espère, trouvera une réponse.

Je suis porteur de tatouages depuis plus de 17 ans, je sais qu'ils sont en partie responsables (6 amalgames en plus) de ma problématique mais je me demandais comment gérer une détox avec ce poison qui se déversent doucement?

Mes amitiés
takamatsu

Animation et entraide
Animation et entraide

Re: Présentation Takamatsu

Messagede Revivre777 » Mar 10 Mai 2016 05:21

salut je suis nouveau aussi. je te souhaite bon cheminement vers la guérison.
quand tu parle de tatoo sa ma interpeller. j'ai voullu me faire un détatouage aux lazer. apres ma premiere séance quand je suis revenue chez moi et surtout la journée d'apres j'ai commencé a avoir plus de symptome que d'habitude.

pour t'encourager j'ai 13 amalgame dentaire pour ma par lol

allez comme je suis nouveau je venai juste te souhaiter la bienvenue je laisse les autre te conseiller. peace
Revivre777

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Mer 11 Mai 2016 07:20

Salut Takamatsu,

Je te souhaite la bienvenue officielle parmi nous, même si visiblement tu nous suis deja depuis un pti bout de temps! :)

takamatsu a écrit:Je suis porteur de tatouages depuis plus de 17 ans, je sais qu'ils sont en partie responsables (6 amalgames en plus) de ma problématique mais je me demandais comment gérer une détox avec ce poison qui se déversent doucement?

Je comprend ta problématique...mais personnelement n'ayant aucun tatouage je ne me suis jamais penché sur le sujet. Je ne doute pas qu'ils apportent une part de toxicité surement non négligeable, mais il faudrait deja etre en mesure de savoir a quel niveau elle se situe? Chimique? présence de métaux lourds également?
Même si parmi ces deux grandes familles de toxiques les soins spécifiques sont différents, il y a tjrs une trame commune qui est relative au soutien des émonctoires (foie/intestins/rein principalement) sur laquelle tu devrais te pencher en détail je pense. Nous avons plusieurs sujets qui abordent ces problématiques sur le forum, mais tu peux également poser des questions précises ici sur ton topic de présentation si tu le souhaite.
D'autres part ne serait-il pas envisageable de te faire retirer certains de ces tatouages...? la encore je ne suis pas au courant des manières possibles, et si cela permettrait de tarrir plus rapidement la source de cette pollution supplémentaire ou non...mais j'imagine que tu y a deja songé.

A bientot,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede takamatsu » Lun 8 Aoû 2016 13:13

Bonjour,

Je reviens sur un retour d'expérience au niveau des tatouages (peut-être que cela pourra aider certaines personnes dans mon cas)

Cette observation fait suite à un état de santé qui a plongé dans les limbes du fond du bac pendant un peu près 2 mois.

Alors je continuais à prendre mon traitement de fond : complexe de la verge d'or, ail de ours, taraxacum, feuilles de mélilot, ribes nigrium 5gouttes 3x/j avec une solution en oligo-éléments (MG, P, K, ZC, Ch) + vit c 3x 350mg jour et je dois dire que ça me convenait plutôt bien.

Jusqu'au jour où j'ai fait une erreur tactique de débutant sans précédant... Je m'explique, suite à la visite des parents de ma compagne en fin de printemps le beau père a oublié son gel douche USHUAIA minéraux marins (là j'ai même pas eu la présence d'esprit de lire la composition) et je me suis douché avec pendant 1,5 mois... et un matin, à moitié au fond du fond et au moment de prendre ma douche je me suis arrêté sur la composition de ce produit... et se fut "presque" une surprise que de voir dans la compo de l'EDTA... et se fut comme un éclair au fond de mon bac si sombre ;) Moment de flashback mental: je ne comprenais pas pourquoi mon tatouage en couleur de ma cuisse droite avait des réactions inflammatoires depuis quelques semaines, avec des réapparitions de boutons partout sur le corps. Tous ça fut éclairé en un instant à la lecture de l'étiquette de ce produit de douche...

Donc malgré cette expérience malheureuse, je peux tirer des faits à propos des tatouages:

Les métaux lourds présents dans le derme avec l'aide d'un chélateur appliqués dessus sont balancés dans l'organismes (l'arrêt du gel douche a été le début du mieux être) (EDTA a des affinités avec le cadmium et les couleurs en ont en quantité)
On peut suspecter que c'est un poison qui se répand peu à peu en fonction du type de couleur utilisé par le tatoueur et cela m'étonnerai qu'il reste piégé comme ce qui est suggéré.

Voilà pour l'observation et j'espère qu'elle pourra en aider d'autres car cela force encore plus la prudence si on est porteur de tatouages en introduisant un chélateur pendant une détox.

un_ptit_gars a écrit:D'autres part ne serait-il pas envisageable de te faire retirer certains de ces tatouages...?

Suite à cette expérience, je ne pense pas que cela soit une bonne idée. En effet, le laser va casser les pigments de l'encre dans le derme ce qui va lui permettre de se faire éliminer "tranquillement" par l'organisme et dans ma situation mes émonctoires commencent juste à aller un brin dans le mieux...

J'en profite pour poser plusieurs questions: (j'ai déjà lu de long en large les sujets à ce propos mais des doutes subsistent)

La cure du foie selon Clark ou Moritz: quelqu'un a-t-il déjà procédé méthodiquement (je m'explique)
1 bilan sanguin complet
2 US Montrant un foie en état de stéatose
3 cure du foie sur un temps Y avec analyse des calculs et de la boue (site agirsanté déjà vu)
4 US montrant une réduction graisseuse du foie
5 bilan sanguin complet

En ce qui concerne le déparasitage avez-vous un petit protocole de base afin de se lancer dans la guerre aux vers sans trop finir le slip sur la tête?
takamatsu

Animation et entraide
Animation et entraide

Messagede Gabilanta20 » Lun 8 Aoû 2016 15:23

Je suis tatouée aussi et les tatouages ont clairement des conséquences.... le médecin qui me suit m a dit de suite que ça contenait beaucoup de métaux lourds. L ostéopathe du centre anti douleur à profité de ma venue pour expliquer à son élève les méfaits du tatouage ... micro lésions des muscles ayant des séquelles potentiellement importantes et j en oublie mais la liste était impressionnante il pensait même que le début de mes douleurs cervicales étaient du à un gros tatouage que j ai dans le dos. Non après je lui ai montre les radios de mon accident de voiture et il a compris mais clairement ça n aide pas.
Si on pense que l on combiné micro traumatismes et métaux lourds en un même endroit c est clairement suffisant sur un terrain fragile pour faire un sacré dégât...
Ceci étant dit je connais bien cet univers et je fréquente des gens ultra tatoués d un certain âge donc qui ont commence tôt et qui ne sont absolument pas malades (ou pas encore) :/
Gabilanta20

Messagede takamatsu » Jeu 11 Aoû 2016 12:44

coucou,

Merci Valentine242,

hihi j'ai des amis tatoués de la tête au pieds et qui se portent très bien (heureusement) on doit pas être égaux à ce niveau aussi ;). Après mon expérience malheureuse, je fais encore plus gaffe à cause de mes tatouages (surtout celui avec de la couleur) car quand ça relache le HERX est violent ;)

J'ai commencé ce matin mon axe déparasitage que je vais orienté de cette façon:

mebendazol
pause 2 semaines
triclabendazol
pause 2 semaine
Protocole Clark

N'étant pas un fan des lavements, afin de favoriser l'évacuation, je vais augmenter la dose de vitC pour accélérer le transit

Je ferai ensuite le bilan du premier round afin de voir si la piste tiens bien la route.

MAIS 6 heures après la première prise de medendazol je dois dire que je vis des trucs à l'intérieur de moi assez étonnant...
-relâchement complet de mon ventre (ce qui ne m'était plus arrivé depuis des mois, bien que, je fasse super attention à mon alimentation
-l'impression de tension sur moi foie a disparu (elle ne me lâchait plus depuis 1 an)
-des décharges électriques dans les mollets avec des sensations de comme si ça bougeait... super étrange... j'avais jamais vécu ça...
-douleurs intercostales apaisées
-idées claires
-concentration accrue
-ENERGIE EN HAUSSE
-mon coeur bat calmement et paisiblement (WOUAAAWWWWW je me souvenais plus de cette sensation)

Je dois dire que je suis sur le cul... en revanche je n'ai pas hâte de voir ce qui va sortir [img]images/icones/icon15.gif[/img]

Merci encore à vous tous, prenez soin de vous et plein de courage

Taka
takamatsu

Animation et entraide
Animation et entraide

Messagede Gabilanta20 » Jeu 11 Aoû 2016 17:09

He he je reconnais tes symptômes de deparasitage j étais et je suis encore une grande parasitee. Ton protocole semble bon dommage que tu ne fasses pas de lavements car ça t éviterait de rester avec de la bestiole coincee à l intérieur. Ça fait un mois que je deparasite et je vois encore de sacrés trucs défiler ...a croire que certains ont la vie dure !
Moi aussi les premiers jours j ai senti des trucs dans les jambes comme si on tirait des fils et dans le foie ça a enfin été le calme plat et pas la bamboula permanente

Ptit gars avait évoqué la combine de l appat à savoir appâter nos amis les bêtes et prendre le vermifuge pas longtemps après je l ai fait ca à encore mieux marché.

Si tu le supportés essaye d ajouter un peu d ail dans ton alimentation ça a été le combo gagnant pour moi avec l ajout d huilles essentielles. J ai préfère taper franco pour ma part car je savais que je ne m en sortirai pas avec de telles bestioles et je voulais aussi leur éviter toute reproduction possible.

Comme je suis persuadé qu il y en a encore (oeufs notamment possibles dans le foie) je fais la cure clark aujourd'hui et demain.

Bon courage tu peux être secoue au début dans ce cas le charbon activé m à été très très utile à distance des médocs bien sur.
Gabilanta20

Messagede takamatsu » Ven 12 Aoû 2016 10:40

valentine242 a écrit:He he je reconnais tes symptômes de deparasitage j étais et je suis encore une grande parasitee

Je pensais pas que ça serait une des clés de mon problème. Je peux maintenant te confirmer que je suis aussi un grand parasité... [img]images/icones/icon15.gif[/img]

valentine242 a écrit:Ton protocole semble bon dommage que tu ne fasses pas de lavements car ça t éviterait de rester avec de la bestiole coincee à l intérieur

Je crois que c'est psychologique... mais j'y travaille. Après je voulais déjà voir si j'étais parasité en commençant par ratisser large avec le mebendazol et je suis forcé de constaté que oui :lol:

valentine242 a écrit:Si tu le supportés essaye d ajouter un peu d ail dans ton alimentation

Je suis au-délà de le supporter hihi j'en mange du matin au soir ;) et les HE ça fait un moment que j'en utilise aussi

Je dois avouer que dans un premier temps je voulais déjà évaluer comment je réagissais avant d'y aller en mode bourrin.

RETOUR D'XP DAY 2

ENERGIE maximale un truc assez énorme... j'avais du me résigner a ne pouvoir plus trop faire d'endurance car la machine grippait de partout... et ce matin j'ai pu aller faire 10km de jog en éprouvant que peu de blocages... spectaculaire...
Mes jambes ont beaucoup travaillées pendant la nuit: fourmillement (impression que des trucs sous la peau voulaient sortir...) contracture, impressions momentanées de courbatures et maintenant une espèce de sensation de légerté et d'apaisement. Pas plus tard qu'hier, au moindre effort, je faisais facilement des crampes et ajd je n'arrive plus à en déclencher...
La nuit à été compliquée car j'avais trop d'énergie... :clap: et je sentais que ça travaillait dans l'ensemble de mon corps et que tous se soulageait... pfff j'en avais les larmes aux yeux... depuis le temps que je vivais contracté... mais si ça ne doit pas duré, j'avais beaucoup prié pour juste avoir un peu de repos et mon souhait a été exhausser, que demander de plus [img]images/icones/icon10.gif[/img]
Mon estomac et mon foie ne me font plus mal, ils sont complétement apaisés. Le repas de hier soir a été le meilleur de ces 5 dernières années... car j'ai pris du plaisir à digérer :ouin:
Le coeur est en paix, il est bien et il bat enfin normalement... j'en ai les larmes aux yeux... pffff le nombres de fois où il m'a donné l'impression qu'il allait s'arrêter tellement il était en panique...
Les sudations excessives ne sont pas là ce matin...

Toilettes:

RAS ce matin à voir ces prochains jours

valentine242 a écrit:Bon courage tu peux être secoue au début dans ce cas le charbon activé

Merci t'es super! Courage à toi aussi et t'inquiète je suis équipé niveau des binder ;) Je suis un peu devenu l'homme qui murmure à l'oreille des HERX hiihihih un peu comme tous le monde ici ;)
takamatsu

Animation et entraide
Animation et entraide

Messagede Gabilanta20 » Ven 12 Aoû 2016 11:35

Supers nouvelles que voilà ! Tu sembles te sentir vraiment mieux et ça fait plaisir.

On ne mesure pas du tout à quel point on est parasité et à quel point cela occasionne en soit des douleurs et un état nerveux altéré. Mon comportement à beaucoup changé en un mois au niveau irritabilité. Ces bestioles nous tapent clairement sur les nerfs !

Je vais suivre ton fil de discussion ça m intéresse de voir comment ça va évoluer car je lutte aussi contre les bébêtes :hic:

Concernant les huiles essentielles est ce que tu les prends en interne ? Je n avais jamais osé le faire et sur conseil de mon Doc je prends de la lavande et en combo avec le vermifuge allopathique ça envoie du bois :gla:
Gabilanta20

Messagede takamatsu » Sam 13 Aoû 2016 11:16

Bonjour,

Voici mon retour de la fin du jour 2 et du début du DAY 3:

HES +++ houlalalalala j'ai mangé à ce niveau... En effet, je ne me rend plus trop compte de cet aspect là car on a déménagé loin de la ville et que c'est finalement une variable qui n'est plus handicapante. Mais hier soir c'était l'anniversaire de ma compagne et on a été mangé dehors. Je dois dire qu'habituellement ce n'est plus très dérangeant de trainer quelques heures en ville, du moins cela ne laisse apparaitre que quelques symptômes isolés et peu désagréables. Néanmoins hier soir la donne ne fut pas la même... à peine arrivé en ville et bammmmmm le corps (toujours très décontracté) a commencé à spamser dans tous les sens... houlalalala et malgré le fait que nous étions dans une bonne ambiance un stress mental a commencé à s'installer et provoquer des impressions de mort imminentes... qu'est ce que j'aime pas ça malgré que je les gères très bien avec l'hypnose et les switchs corporels type EMDR. Bref, le retour à la maison c'est avéré salvateur....mais l'histoire continue...

CALL OF DUTY: Cette nuit il y a eu la contre attaque style independance day de la part des parasites...(vous me direz normal, ces bêbettes font open bar la nuit) bouahhhhh le corps a spasmé de tous les sens et des foyers de contractures se sont manifestés un peu partout... Il est a noté que le cœur était passablement embêté par cette contre offensive...un peu de tachycardie et l'impression qu'il avait des spames lui aussi... mais il était probablement plus sujet aux spasmes de tout l'appareil digestif... J'ai quand même réussi à m'endormir... Au réveil, c'était un peu comme un lendemain de cuite... nauséeux, barbouillé, courbaturé, là où il y avait les foyer de douleurs, et le cœur encore un peu dans les chaussettes.

Toilettes: Alors premier signe de petites bêtes ayant la forme des douves du foie mais de petite taille d'environ 3 mm et sinon je n'ai pas pu faire plus d'observation, parce que, pour la première fois depuis dès mois, mes selles avaient une texture mode caca perfect. Vous savez celui qui laisse pas de trace une fois dans la cuvette... ;) donc affaire à suivre...

Mais aussi paradoxalement, cet après guerre, me laisse dans la sensation de mieux être que j'avais éprouvé hier avant l'exposition en ville. J'ai donc décidé de finir ma dernière journée de traitement mais de prendre des mesures afin de me couvrir au maximum aujourd'hui.
takamatsu

Animation et entraide
Animation et entraide

Messagede un_ptit_gars » Dim 14 Aoû 2016 11:53

Salut Takamatsu,

Merci pour ce récit a la fois intructif tout en étant pas moins humouristique! (qui a dis qu'on ne pouvait pas etre diminué physiquement mais encore un joyeux luron? :gla:)

Je vois que tout comme valentine, les parasites sont une part importante de ta problématique...parfois on a tendance a penser que c'est seulement les autres et que nous ça ne nous concerne pas, mais on a aussi ce genre de surprise qui fait prendre conscience que si!!
En tout cas tu as de quoi faire a ce niveau, je n'en doute pas...
N'oublie pas qu'il est très important de bien aller aux WC tous les jours en temps normal, et d'autant plus lorsqu'on déparasite... ce qui est tué ne doit pas rester dans le corps longtemps, car le corps des parasites est très souvent chargé de bcp de toxicité/métaux lourds, et il convient au maximum de s'en débarasser au plus vite une fois qu'ils sont morts.

A bientot et bon courage,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede takamatsu » Dim 14 Aoû 2016 12:34

Bonjour, bonjour,

Bilan global de ce premier essai

Je reste globalement sur les fesses après ce premier "essai" au niveau du déparasitage. J'ai ressenti du mieux dans TOUS les compartiment de ma problématique!!!

Estomac +++ Enfin détendu, avant je ne pouvais même plus me baisser toucher mes pieds sans avoir l'impression qu'il allait ressortir par ma bouche WOUAW

Foie ++ J'ai pu sentir une grande décontraction dans cette zone. ça faisait un moment que je trainais un poids à ce niveau. Néanmoins, il me semble qu'il reste passablement de travail à faire dans cette zone au niveau du déparasitage (ça fait 2 ans que je draine et que je le soutien en continu)

Jambes et mollets +++ Si y a bien un endroit dans lequel je ne pensais rien n'avoir à faire c'était là... et c'est là que ça a travaillé le plus... des décharges, des sensations de picotements, impression que quelque chose bougeait là bas dedans et maintenant une sensation de lègerté (hier marche de 15km finger in the nose)

Douleur thoraciques ++ J'ai beaucoup ressenti que c'était la guerre à ce niveau et maintenant certaine douleurs persistent mais en plus atténués. Je peux soupçonner que l'IRM que j'avais passé et qui montrait des dégâts du cartilage qu'on retrouve généralement chez des personnes de 80 ans devaient avoir une composante parasitaire.

Cognition; Je ressent comme si j'avais un voile de moins dans mes neurones... Je suis bien plus vif, je ne fait plus de pâté quand j'écris, je ne me trompe pas de mots ou de lettre lorsque je prends des notes. Je ne cherche plus mes mots et le traitement de ce qu'on me dit va bien plus vite. Bref tout parait plus clair. Mon humeur est très positive et moins dans le neutre. J'ai retrouvé mon humour bien pourrit et de la motivation (J'ai du avoir un effet +++ sur mes systèmes neuromodulateurs)

HES +++ Alors ça je rends attentif celles et ceux qui vont se lancer dans le déparasitage, moi c'est là où ça a envoyé du lourd... Je suis modérément HES et là j'ai prit assez cher et heureusement que j'habite dans une zone éloignée et que dans mon appartement il a presque pas de rayonnement basse et haute tension... Car à peine arriver en ville et c'était le KO technique... Du rire aux larmes...je suis passé d'un état globalement joyeux et détendu à angoissé, tendu avec des impressions de mort imminente affreuses...le temps de rentrer et de me mettre au lit ça a favoriser une nuit de combat assez intense avec mes hôtes indésirables...

Appétit++++++++++ Bon j'ai toujours été un bon mangeur hihi même la maladie n'a jamais réussi à me faire plier... mais alors LA!!! punaiseeeee c'est le panard hihi je peux manger, la digestion est impeccable et la sortie aussi... bref que du bonheur... mais mon corps doit me réclamer quelque chose et c'est pour cela que j'essaie de faire le plein de nutriments et de me gaver de trucs adéquats.

Sudation ++ grosse amélioration à ce niveau. Avant j'étais toujours en nage au moindre coup de chaud ou d'effort et je n'arrivais pas à mettre le doigt sur un levier pour calmer mon système parasympathique... et maintenant c'est reparti à pas de géants dans la bonne direction!!! TOPISSIME

Caca: j'ai pas trop fouiner donc affaire à suivre

Voilà le retour global de cette XP perso

Mon protocole était simple:
mon traitement de fond habituel:

5gouttes 3x/j
complexe de la verge d'or
ail de ours
taraxacum
feuilles de mélilot
ribes nigrium
une cc de solution oligo-éléments (MG, P, K, ZC, Ch)
vit c 3x 350mg jour ( pour l'évacuation je suis passé temporairement à 3X 1,5g qui est ma dose accélération)
1x 1200 malate de Mg+

Déparasitage:

VERMOX 100mg 2x/j sur 3 jours (mebendazole)

En ce qui concerne la suite, je vais aller faire un bilan sanguin complet au niveau des parasites afin d'être sur de ne pas avoir de grosse saleté style échinococcose. Et ensuite je vais faire un traitement allopathique à spectre large. Néanmoins, le temps de faire ce bilan, je vais commander et tester les rizols gamma et le programme Clark afin de pouvoir me faire un idée comparative entre le naturel et le chimique.

Je vais prendre sur moi et tenter un lavement 1L avec eau salée afin de voir ce que ça donne... hihi

Prenez soin de vous et je vous envoie pleins de belles ondes et de courage!

Taka
takamatsu

Animation et entraide
Animation et entraide

Messagede takamatsu » Lun 15 Aoû 2016 11:16

Bonjour,

Suite de mon retour d'XP

Donc tout continue à aller dans le mieux pour moi mais je rends attentif que cela FATIGUE énormément de lâcher une bombe là bas au milieu... je me sens super bien mais comme complétement vidé. Il faut donc à mon avis être en mesure de tenir le choc car ça remue beaucoup et un HERX doit être vite arrivé (j'ai été limite à beaucoup de moment et même après la prise). Ensuite, il faut être précis avec les binders car ils peuvent diminuer l'effet des molécules allopathiques et transformer le missile et pétard mouillé. D'où l'importance d'être dans un "bon moment" de sa problématique, afin de pouvoir être dans une démarche optimisée.

Maintenant, j'ai l'impression qu'il va falloir que je fasse l'apprentissage d'aller mieux. En effet, notre corps et notre mental s'habituent à la routine d'être pas bien et ça fait très bizarre de devoir faire sans des symptômes malheureusement devenus habituels. Je me sens totalement perdu dans mon corps pour l'instant, c'est comme si tout d'un coup j'y avais plus de place :crazy:

Et la cerise sur le gâteau: LE CACA DE CE MATIN

Autant être clair... c'était ALIEN vs PREDATOR en direct live du fond de ma cuvette... digne des meilleurs film d'horreur [img]images/icones/icon15.gif[/img] vous l'aurez compris... y avait beaucoup de cadavres et j'ai pas eu besoin de fouiller hum hum navré pour celles et ceux qui sortent de table au moment de lire mon post hihi

Donc comme St Thomas avant moi, j'ai du voir pour croire et je peux attester que les parasites sont une partie de notre problématique. Néanmoins, sur mon ressenti je ne conseillerais pas d'attaquer cette partie au tout départ car si on a pas les épaules pour gérer la guerre et l'après guerre, il se peut que vous passiez par plusieurs mois de HERX continuels. En effet, il ne faut pas oublier que ces bêbettes ne sont pas tuées uniquement dans le système digestif. Il va donc falloir du temps à votre corps pour se débarrasser des déchets en tout genre, qui vont continuer à vous polluer pendant ce temps. Si votre capacité d'élimination est en plus fragilisée, cela peut vite tourner au vinaigre et vous assurer une période de mal être assez carabinée.

Tous ce que j'ai noté plus haut n'est bien entendu que mon avis mais et mon feeling actuel au niveau du déparasitage.

Prenez soin de vous,

Taka
takamatsu

Animation et entraide
Animation et entraide

Messagede Khryssie » Mer 17 Aoû 2016 12:54

Bonjour Takamatsu,
merci de nous faire partager ton expérience, avec en plus beaucoup d'humour !
Bravo pour tes avancées, c'est très encourageant ! (y compris pour nous qui te lisons).
Nous avons quelques points communs dans notre parcours, je vis à la frontière suisse et ai failli commencer une chélation avec Francine Lehner mais à la dernière minute j'ai préféré me diriger dans une autre voie et je prends du ndf depuis février, ainsi que pas mal de compléments alimentaires.
Apparemment en ce moment ton programme est surtout axé sur le déparasitage et je me demandais si tu avais continué le ndf depuis que tu en as parlé dans ton premier post (dans ce cas, pourrais-tu nous dire à quels dosages tu le prends et quels effets tu ressens ?).
J'ai effectué des analyses que j'ai postées sur ma présentation si cela t'intéresse : je n'élimine pas des quantités phénoménales mais compte tenu que c'est une élimination quotidienne ce n'est pas négligeable à la fin du mois ! Donc en tout cas le ndf semble un produit intéressant même s'il n'est pas miraculeux pour tous.
As-tu entrepris ton programme de déparasitage seul ou sous la supervision d'un des thérapeutes dont tu as parlé plus haut ?
Pour ma part j'ai fait plusieurs fois le déparasitage de Clark, avant les cures du foie (j'avoue que je ne me tiens pas à son déparasitage d'entretien hebdomadaire de façon assidue alors je le refais pendant 3 semaines avant les nettoyages du foie).
Et je pense qu'un de ces quatre il faudrait que j'essaie un traitement plus costaud car c'est clair qu'on est tous plus ou moins parasités chez les mélodiens. Pourtant c'est pas faute de dévorer de l'ail dont je raffole... :D :hic:
En tout cas je t'envoie plein de pensées positives pour avancer sur la voie de ta guérison ! :clap:
Khryssie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede takamatsu » Mer 17 Aoû 2016 19:42

Coucou,

Khryssie a écrit:merci de nous faire partager ton expérience, avec en plus beaucoup d'humour !

De rien ;) il était temps que je m'y mette un peu et j'espère que cela pourra profiter à d'autres. hihi niveau humour c'est un peu ma marque de fabrique et ce qui m'a tenu à flot ;) oui c'est possible d'être au fond du bac par moment et d'avoir toujours un trucs con a dire [img]images/icones/icon15.gif[/img]

Khryssie a écrit:Bravo pour tes avancées, c'est très encourageant ! (y compris pour nous qui te lisons)

Merci ça me touche beaucoup! J'espère que ça va continuer et je vais continuer à alimenter cette expérience. J'espère que ça profitera à celles et ceux qui supportent mon humour du 4ème type :crazy:

Khryssie a écrit:je vis à la frontière suisse et ai failli commencer une chélation avec Francine Lehner

Mme Lehner est vraiment une experte en ML mais j'ai eu de la peine avec le personnage... lorsque je l'ai eu au téléphone elle ne cessait pas de répondre à mes questions par : mais acheter mon livre il y a tout dedans. Ensuite, elle prône la version TM ail des ours, TM coriandre et chlorella en mode on y va à fond Herx à mort et si tu HERX augmente la chlorella... je dois dire... que c'était pas un passage que je souhaitais emprunter... surtout quand la plupart de mes herx m'avaient conduit aux urgences avec cette impression affreuse de mort imminente...

Khryssie a écrit:Apparemment en ce moment ton programme est surtout axé sur le déparasitage et je me demandais si tu avais continué le ndf depuis que tu en as parlé dans ton premier post (dans ce cas, pourrais-tu nous dire à quels dosages tu le prends et quels effets tu ressens ?)

Actuellement, j'ai toujours un traitement de fond pour aller vers une détox progressive et ainsi avoir un terrain qui permet l'évacuation. Pour être honnête le NDF je le trouve top comme binder... j'ai pas l'impression qu'il détox mais il est top quand je sens que je suis proche d'un HERX. Cette impression c'est confirmée ces derniers jours après le déparasitage qui m'a fait beaucoup de bien notamment quand je sentais la crise venir.

Khryssie a écrit:As-tu entrepris ton programme de déparasitage seul ou sous la supervision d'un des thérapeutes dont tu as parlé plus haut ?

J'ai pris l'initiative seul car aucun thérapeute jusqu'à présent ne m'en avait parlé. J'ai relu le poste le déparasitage! oui mais comment et je me suis dit: Aller coco fait toi une session Vermox en Suisse c'est sans ordonnance, au pire il se passe rien et au mieux tu vas aller mieux (sachant que j'ai passé ma vie avec des chiens qui ont la fâcheuse tendance à se rouler dans les crottes de renards, manger des caca en tous genre etc et ensuite de te donner le coup de langue sur la bouche alors que tu fais pas attention...Ah et je suis un ancien grand mangeur de sushis et j'ai fais beaucoup de voyages au Japon) En pesant le pour et le contre... mon choix a été vite fait

Khryssie a écrit:Et je pense qu'un de ces quatre il faudrait que j'essaie un traitement plus costaud car c'est clair qu'on est tous plus ou moins parasités chez les mélodiens

Je pense que si tu es dans une période "solide" de ta problématique. Un test au mebendazole n'est pas irréaliste et je pense qu'a ce niveau la chimie est un peu au dessus des traitements naturels pour avoir l'effet coup de poing. Je vais tester la prochaine pleine lune le cobandril (pyrantel) afin de voir si je peux éviter le mode terreur et destruction [img]images/icones/icon15.gif[/img]

Khryssie a écrit:En tout cas je t'envoie plein de pensées positives pour avancer sur la voie de ta guérison !

Merci du fond du cœur chère collègue Suisse! je t'envoie pleins de pensées positives et vu qu'on doit pas habiter loin l'un de l'autre, si le besoin de papoter avec un autre intoxiqué se faisait sentir, n'hésite pas! [img]images/icones/icon7.gif[/img]

Ps je vais aussi au centre prévention santé de Colombiers [img]images/icones/icon10.gif[/img]

Belle fin de journée,

Amitiés Taka
takamatsu

Animation et entraide
Animation et entraide

Suivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres