Cela fait maintenant 2 ans que j'arpente le forum incognito et je me dis qu'il serait temps d'entrer en contact

Tout d'abord, je souhaiterai vous remercier du fond du cœur pour le partage de vos parcours et de vos connaissances partagées.
Bon il est temps de commencer ma brève présentation, j'ai 35 ans et j'habite en Suisse. Je souffre depuis maintenant 5 ans d'une longue liste de symptômes qui doivent vous être bien malheureusement très familier:
Vertiges, impression de mort imminente, inflammations diverses, brain fog, cœur qui bat soit trop vite ou soit trop lentement, pertes d'équilibres, crampes, spasmophilie, parfois il m'arrive d'être en forme et d'une seconde à l'autre plus moyen de me lever tellement la fatigue se fait écrasante, par moment la mémoire à court terme qui flanche (très chiant pour les études

Alors c'est à la suite de ma rencontre avec Mme. F. Lehner en Suisse que j'ai commencé à m'intéresser au ML. Mais je dois dire que ça n'a pas été la rencontre du siècle... En effet, elle connait son sujet sur le bout des doigts mais j'étais dans un moment où j'avais besoin d'aide et entendre à chacune de mes questions "achetez mon livre et vous saurez tout" ça n'était pas possible... déjà que la médecine classique commençait à me classer dans le cas psy...(bien heureusement avec grand mal vu que je suis une formation en psychologie lol)
Mais le point positif! un début de piste à tout mes problèmes et mes premiers "tests" afin de voir si cette hypothèse tenait la route. Et bien entendu, un très mauvais apprenti sorcier j'ai lu dans les grosses lignes et j'ai commencé par:
3 gélules mélange artichaut, asperges, chardon marie matin
3x jours ALA
1x jour NAC
1x le multi complexe B de biovéa
2gr vit C œnologique
1x 100mcg Sélénium
Je vous laisse imaginer l'état après moins d'une semaine de prise... J'ai vécu le herx de ma vie... j'ai cru que j'allais mourir dans mon lit... lol déjà que j'étais pas en forme mais là il m'aura fallu quelques semaines pour sortir de l'ombre, MAIS je pouvais être sûr que la problématique touchait le compartiment ML et j'avais aussi remarquer un début d'EHS (symptômes amplifiés sous des LHT ou dans des auditoires avec 24 bandes WIFI au max) LOL
Puis j'ai continué mon bonhomme de chemin, en lisant beaucoup et d'attaquer une modification globale de mon alimentation (bio, suppression du sucre, gluten et lactose) et je dois dire... que mon estomac m'a remercié

Puis j'ai décidé de me faire accompagner dans ma quête de santé par un pharmacien homéopathe et une doc généraliste naturopathe et c'est vraiment à partir de là que ma détox a commencé. Ils ont tout d'abord procédé à un oligo scan, (qui a ensuite été corroboré par tests cheveux, selles, et urine) il montrait une intox. sévère au cadmium avec en soutien mercure, alu, plomb.
Alors on a commencé par un traitement avec les produits CERES: complexe de la verge d'or, ail de ours, taraxacum, feuilles de mélilot, ribes nigrium 5gouttes 3x/j avec une solution en oligo-éléments (MG, P, K, ZC, Ch) et je dois dire... punaise ça décrasse...
Ensuite, la généraliste à rajouté du Ch en gélule car j'ai une grosse carence, phosphore et magnésium.
Maintenant, je viens d'ajouter gluthation liposoate + vit c (que je supporte très mal), avec nano chlorella greenlight et NDF tout en continuant l'homéopathie.
Je constate une amélioration au niveau digestif car je n'ai plus d'aigreur, de brûlure ou même d'intolérance. L'inflammation est sous contrôle et je fais moins de malaise de type impression de mort imminente (c'est pas pour me déplaire)
Voilà dans les très grandes lignes

Je suis porteur de tatouages depuis plus de 17 ans, je sais qu'ils sont en partie responsables (6 amalgames en plus) de ma problématique mais je me demandais comment gérer une détox avec ce poison qui se déversent doucement?
Mes amitiés