beacam a écrit:bonjour,
J'ai également un terrain infectieux, de quoi, ça ça reste la question infection virale avec une bande P100 coté lyme positive, sur fond de metaux lourds, il n'y a aucun doute,
ce je peux dire, c'est dès que j'entreprends un truc ça destabilise un autre, et mon etat ne s'arrange pas, donc prudence avec les dosages de DMSA et commencer avec 1 g me parait plus judicieux
ce je peux dire, c'est dès que j'entreprends un truc ça destabilise un autre, et mon etat ne s'arrange pas, donc prudence avec les dosages de DMSA et commencer avec 1 mg me parait plus judicieux
Euh cinderelle, je ne voulais pas conseiller à la place de...J'ai franchement assez de mes pb, et peut etre que c'est le dosage enfant mais en attendand c'est surement ce que je ferais..C'est pas la peine de monter au creneau..
Cinderelle a écrit:Mais pour avoir erré plusieurs années sur ce forum à chercher la solution parmi une foule de propositions de détox très fournies et détaillées
avoir été perdre de l'argent chez un médecin chélateur (heureusement seulement une consultation et une prise de sang) renseigné sur ce forum, il est vrai que je commence à m'étonner du fait que ce protocole qui me semble être une des solutions majeures (si pas LA solution) aux problèmes de la plupart des gens ici soit si peu mis en avant.
Je lis des conversations sans fin sur divers tests, cures et analyses chers et inutiles, voire dangereux
C'est justement la le but du forum: montrer les multiples pistes et possibilités existantes, et ne pas devenir comme la plupart des mauvais thérapeutes ou naturopathes qui sont figés dans leur protocole et pense qu'ils peuvent donner la même chose a deux personnes différentes...
Mais simplement garde bien en tête que la spécificité propre de chaque malade fait que leur chemin de santé peut très bien passer par d'autres voies, tout aussi valables et utiles, même si tu ne les as pas explorés, ou même si tu les as explorées et qu'elles ne t'ont pas été profitables a toi en particulier...
Cinderelle a écrit:Ca ne rate pas:
-Si je poste mon analyse de cheveux avant/après, Laurent75 me répond illico en parlant du glutathion, sujet qui ne vient rien faire. A ce propos, qu'est-ce que je me suis fait critiquer ici sur l'analyse de cheveux quand je l'ai faite: pas valable etc, n'empêche que sur le forum de Cutler, le procédé semble bien reconnu.
Si je conseille Nicolah, qui n'est manifestement pas sur la bonne voie et à mon sens en danger, tu postes juste derrière, mon message passe au bleu, il n'y répond pas et va surement nous faire encore quelques dizaines de pages d'essais infructueux, voire dangereux, sur des tisanes et autres remèdes inutiles avant de comprendre qu'il n'y a pas de Lyme sans métaux et qu'il ira mal tant qu'il aura des métaux dans les cellules.
Et si je conseille à Canelle de commencer par du 6mg de DMSA, là aussi post contradictoire dans la foulée.
Moralité : j'ai l'impression de vivre ici la même chose que dans les hôpitaux ou avec les médecins : un chemin tortueux et compliqué alors que ça pourrait être simple.
Et je pense que tu sais aussi que la quasi totalité des gens qui arrivent ici ont besoin d'une chélation pour aller mieux.
Tout le reste ne devrait constituer que des améliorations périphériques, aidant à bien vivre la chélation ou post-chélation (Clark après chélation, ok, pas avant).
Peux-tu me citer une personne ici guérie par un autre procédé? Sérieusement, ptit gars, La chélation est la mère des détox, les IV sont dangereuses et Shade n'a jamais guéri de grands intoxiqués. Que reste-t-il à mi-chemin qui marche pour des dizaines de milliers de gens? Cutler.
Je ne suis pas d'accord avec toi et ne le serai jamais, comme je te le dis plus haut. Et que j'ai pu aller perdre mon temps et mon argent en cage de Faraday, chlorella, glutathion, ail des ours etc, essayer plein de trucs chers et inutiles ou temporairement utiles (cage de Faraday)
comme je n'avais pas trouvé bien que Shinigami puisse aller s'exploser le crâne par terre en faisant Clark alors qu'elle n'était pas en état, ni qu'on laisse de dépatouiller Nicolah.
La seule chose que je demande, en fait, si tu prônes une liberté sur le forum, ce qui est certainement bien, c'est de laisser parler les gens de ce qu'ils connaissent.
Là, pour le moment, sur le forum, je ressens comme une certaine langue de bois autour de Cutler.
Un forum, ça doit évoluer. Que, quand je suis arrivée il y a cinq ans (je sous-marinais déjà depuis un an avant de m'inscrire), LA solution majeure ne soit pas encore apparue avec évidence, ok. Mais aujourd'hui elle devient de plus en plus évidente.
De plus en te lisant ici, on a le sentiment que tu considère que tes conseils sont largement plus adaptés et véridiques que d'autres mélodiens, mais c'est ton point de vue personnel et peut-etre pas partagé par tous non?
suite a la lecture du livre de Cambayrac
.mais la ou je ne peux pas etre d'accord avec toi c'est sur le fait que la chélation soit l'unique et seule voie qui mene a cette désintoxication
mais que fais tu des milliers d'autres composés chimiques, résidus de plastiques, glyphosate (largement impliqué dans nos pathologies, le savais tu?)
Je ne leur conseille pas personnellement de se lancer dessuite sur un traitement de DMPS/DMSA (que ce soit en IV, en midora ou en Cutler) pour le restant de leur jour car je pense qu'il est mieux d'avoir une vision plus élevé et travailler sur les racines des problèmes au lieux de mettre en place une dynamique de type "béquille" pour éponger coute que coute la toxicité accumulé un peu plus chaque jour (par l'air, l'eau, l'alimentation).
C'est mon avis et il n'empeche que je ne repasse pas derrière chacun de tes post pour dire que je ne suis pas d'accord avec toi ou que moi je ferais différement...tu apporte tes conseils qd tu le juge bon, j'en fais de même, ainsi que chacun des mélodiens. Encore une fois penser que l'on détient LA vérité est une erreure que bcp font (as tu suivi les aventures que nous avions eut avec titox et sa croisade pour nous révéler que le jeune était LE salut absolu pour nous tous?) et cela fini par faire du tort sur un forum ouvert comme Melodie.
Tu ne veux pas qu'on supprime tous les posts ou il y a le mot DMSA si ce n'est pas une petite sphère restreinte qui les écris qd même, non?
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités