Déjà un grand merci aux membres de ce site qui ont permis d'y mettre autant d'infos utiles.
J'y suis arrivée au fur et mesure de mes recherches pour me détoxifier le corps.
Voici mon parcours:
je suis hyperactive et ce depuis l'enfance, depuis déjà des années j'ai commencé à avoir des signes que je pense être maintenant une intoxication aux ML.
Au fil des années les symptômes se sont cumulés et j'ai fini avec une fibromyalgie et une fatigue chronique. J'ai à coté une forte sensibilité aux ondes et aux produits chimiques tels que la lessive, les produits ménagers...(nausées...etc)
Déjà pour mettre un diagnostic sur ma fibro ça a été tout un parcours et j'ai tout fait seule en poussant les médecins à chaque fois pour me faire les tests nécessaires!
Aujourd"hui j'aimerai pouvoir m'en débarrasser et dans un premier temps j'en suis consciente au moins réduire les symptômes qui sont pour le moins handicapants au quotidien surtout la fatigue et les douleurs.
J'ai donc décidé de commencer par une cure de detox du colon avec le xantax pendant 6 jours avec un régime proteines légumes, suppléments magnésium et probiotiques.
Ensuite je commence la détox du foie (la je pense que ça va prendre du temps), j'ai lu qu'il fallait prendre de la chlorella de préférence la marque echlorial à raison de 4 gr par jour.
Ce que j'aimerai savoir c'est: est ce que je dois prendre en parralèlle autre chose, sachant que je suis sous Antidepresseur (à cause de ma fibro) et que j'ai envie de l’arrêter car il ne sert à rien. et que je commence à prendre des compléments pour mon syndrome pré mentruel.
je vais surfer sur les infos;
j'espère avoir du soutien pendant ce parcours et suis disposée à vous en donner également et les infos que j'ai.
Merci à tous
![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif)