Présentation de Kal

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Présentation de Kal

Messagede kal » Sam 19 Mar 2016 17:54

Bonjour à tous,
je suis venu chercher un peu de soutien et peut être quelques informations qui pourrait m'aider à améliorer un peu mon état.

J'était étudiant en bts informatique quand j'ai commandé en 2010 des vitamines et autres compléments alimentaire aux états unis, pour moins ressentir la fatigue et gagner en énergie.

J'avais à ce moment 6 gros amalgames dans les dents. Quand j'ai pris de l'acide alpha lipoique et que sans savoir que le souffre attache le mercure et le redistribue d'une certaine manière dans le corps. Je ne sais plus ce que j'ai du faire exactement, j'ai peut être mâché la gélule d'acide alpha lipoique avec mes amalgames en bouche, avant d'avaler la gélule craquée. Ou est-ce, peut être, le complément alimentaire que j'ai acheté chez "silver47.eu", leur indium sulfate, ou sulfate d'indium en gouttes à mettre sous la langue, qui a peut être attaché le mercure à ces molécules, avant de les redistribuer dans mon corps. (j'ai entedu parler du sel d'Epsom pour un néttoyage de l'intestin, peut être n'est t'il pas à conseiller pour ceux qui ont des amalgames, car le sufalte de magnesium ou sel d'Epsom contient du soufre qui risque de s'attacher au soufre et de le redistribuer plus tard dans l'organisme, un binder qui s'attache au mercure de façon permanente est certainement à préférer, plutôt que des molécules qui relargue le mercure après s'y être fixé pour simplement le déplacer sans le faire sortir de l'organisme.

En tous cas, depuis cette période de prise de compléments alimentaires soufrés avec mes amalgames au mercure dans la bouche, je suis tombé dans un état de "maladie" ou d'intoxication, ou je suis devenu quasi-léthargique. C'était en octobre 2010. J'ai commencé à avoir des maux de têtes et des problèmes de vue, de la fatigue, énormément de fatigue, de l'anxiété, des problèmes de circulations sanguine, j'avais tout le temps froid, je me fatiguais juste en allant faire des courses en 30 minutes et je devais rentrer chez moi pour aller au lit des heures pour aller un peu mieux et être moins fatigué de cette sortie, alors que avant cette période, j'était un bon fêtard, qui aimait faire du sport le week-end, et un étudiant assidu le reste de la semaine.

Maintenant ca fait bientôt 6 ans que je ne peux avoir une formation ou un travail qui m'intéresse car mes symptômes me limite, mes maux de têtes et problèmes de vue m'empêche de lire confortablement plus 20 à 30 minutes. Et la fatigue s'y additionne pour me laisser des journées qui ne sont pas intéressantes à raconter.

Pendant plusieurs années je ne savait pas ce que j'avait. J'avais envisagé à un moment la possibilité du mercure, mais mon médecins généraliste m'a écarté de cette piste en me disant que "ces histoires de mercure c'est du barratin". On a donc fait pleins d'analyses de sang, concernant les hormones, les virus et bactéries, il a même pensé à un moment à une dépression, on a fait IRM Scanner etc pour mes maux de tête qui dure sur la journée, j'ai vu des neurologue, mais le bon diagnostic semblait être loin. En bref, il a tout suspecté sauf les métaux lourd. J'ai donc commencé à investiguer moi même, et je n'ai su ce que j'avais que assez récemment, avec les test de cheveux et des test à l'hôpital qui a montré un problème métabolique dont la cause est suspecté être le taux de mercure que j'ai dans le corps. Au début on a du mal à y croire, la médecine surestimée qui intoxique ses patients avec des métaux reconnu hautement toxique, puis on se rend compte que ce n'est qu'une incohérence de plus parmi d'autres dans le monde médicale.

J'ai fait l'an dernier des test de mercure dans les cheveux qui se sont avérés positif, mais quand on a eu 6 amalgames pendant 10 ans, cela n'est pas très étonnant.

J'ai eu la chance de trouver et de solliciter les services d' un dentiste sur Paris pour retiré mes amalgames en respectant des nomes sécuritaires, il y'a deux mois. Et pour commencer la chélation, j'ai commencé il y'a 2 semaines la chlorella.

J'avais une question pour "ptit gars", qu'as tu essayé pour te détoxiquer du mercure, et aussi, qu'est ce qui a marché et qu'est ce qui n'a pas marché? Et à quel point estime tu avoir avancer dans ta "guérison" détoxication?

Bien cordialement et avec compassion.
Bon courage à tous.
kal

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: Présentation de Kal

Messagede Tollecausam » Dim 20 Mar 2016 19:48

Bonjour Kal, et bienvenue sur Mélodie,

kal a écrit:j'ai entedu parler du sel d'Epsom pour un néttoyage de l'intestin, peut être n'est t'il pas à conseiller pour ceux qui ont des amalgames, car le sufalte de magnesium ou sel d'Epsom contient du soufre qui risque de s'attacher au soufre et de le redistribuer plus tard dans l'organisme

Pas de soucis à ce niveau. C'est le soufre organique (groupes thiol) qui fixe le mercure.

kal a écrit:Je n'ai su ce que j'avais que assez récemment, avec les test de cheveux et des test à l'hôpital qui a montré un problème métabolique dont la cause est suspecté être le taux de mercure que j'ai dans le corps.

Peux-tu nous en dire plus : quel est ce problème métabolique ?
Cherchez la cause et supprimez-la, puis cherchez la cause de la cause et supprimez-la, puis chercher la cause de la cause de la cause et supprimez-la (Hippocrate).
Tollecausam

Support et modération
Support et modération

Retourner vers Présentation de chacun des membres