Bonjour à toutes et à tous,
Je m'appelle Nora j'ai 35 ans et je suis maman de 2 enfants formidables de 7 ans et 2 ans.
Depuis 1 an, j'ai des sortes de crises qui se traduisent par une fourmillement à l'épaule et au bras gauche, des sortes d'épines qui me piquent parfois les coudes, les talons, poignets, doigts etc tout ça accompagnés d'une dfatigue intense et d'une sorte de confusion mentale et de crises d'angoisse.
Ma première crise a démarrée en mars 2015 du jour au lendemain j'ai ressenti une raideur dans les articulations accompagnée d'une grande fatigue. Cela a duré environ 1 semaine, j'étais epuisee et suis restée clouée au lit mon médecin me parle alors d'un virus qu'il faut que je reste couchée que cela va passer. En effet, c'est passé.
En octobre, je ressents des douleurs dans l'épaule gauche et fourmillements dans le bras gauche, mon médecin me parle alors de nevralgie cervicales brachiale. Il me prescrit alors un IRM du rachis cervicales et des antiinflamatoires ns. L'IRM montre une discopathie cervicale et une petite hernie sans pincement franc mais aussi..... une thyroïde hétérogène. Suite à ses résultats, j'ai le droit à des séances de rééducation du rachis cervicale, une échographie de la thyroïde, une pds et une rv chez endocrinien.
Léchographie révèle un nodule à la thyroïde, ponction, rien de grave heureusement. Tsh normal pas de traitement nécessaire. Vous pouvez rentrez chez vous madame pds et écho à refaire dans un an.
Les séances de kine: 1 fois par semaine, massage, exercices, la kine ne comprend pas, ça devrait normalement se détendre, je vous dénoue et vous revenez encôté plus nouée. En même temps ma mâchoire commence à faire des siennes et mes génous me font mal.
Contre l'avis de mon médecin pour qui tout cela est lié au stress je prend rv avrc un rhumatologue. Test fybromyalgie : ras. Pour luI, compte tenu de mes symptômes rien de grave mais g le droit à une prise de sang.