Je suis incurable, irrécupérable, un chantier trop vaste, un cas désespéré. Depuis tout gosse je suis malade et j'ai dépensé des sommes colossales d'argent à voir tous les médecins, centre hospitalier, en France ou à l'étranger et rien à faire à part que je continue à en perdre. Je ne peux même plus mettre mes chaussettes le matin c'est dire. Je suis comme roué de coup au levé, dos bloqué, des douleurs partout. Quand j'arrive à dormir c'est une chance! mais ces moments là je suis comateux toute la journée. Je vous dis pas la gueule au réveil.
Le dernier naturo que j'ai vu m'a dit qu'il y a une anomalie sur le chromosome de mon nerf vague et que rien ne pourra y changer quelques chose. C'est pas compliqué, tout ce qui fait du bien aux gens normaux me démolit. Cure de vitamines, cure de magnésium...
Tient je viens de commencer une cure de magnésium, à peine ! déjà des crampes terribles partout intestins, estomac. Ce soir j'avais tant de crampes atroces dans le thorax, j'arrivais même plus à respirer, ça m'a duré plus de trois heures. Du magnésium qui donne des crampes!!! Y'a bien qu'à moi que ça arrive!
Je vois bien que tous ce qui arrive dans mon estomac provoque plus ou moins des réactions démesurées, mais même les sédatifs les plus doux comme la mélisse, je ne les supporte pas, je ne les digère pas tout simplement. Le naturo dit que je suis en achlorydrie ce qui complique gravement le processus de digestion et entretient l'état infectieux intestins/vessie/reins.
Il m'envoie voir un gastro cancérologue Bruno Donatini, mais j'ai lu sur le net que ce toubib a été radié de l'ordre des médecins. Aucune certitude, avez - vous des avis car je suis tellement malade que je ne me vois pas faire toute cette route pour trouver un toubib qui n'en est plus un.
De plus avez-vous des résultats positifs avec ce docteur Donatini ?