Présentation de couronnedentaire

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Présentation de couronnedentaire

Messagede un_ptit_gars » Dim 20 Déc 2015 21:29

Message de couronnedentaire
---------------------------------------------------

Bonjour

Avant tout, Merci pour ce forum
je suis en Bretagne et présente pas mal de signes d'une intoxication aux metaux lourds :-(
j'en ai parlé à mon médecin généraliste qui a estimé mes propos délirants, direction hp, neuroleptique...je présente tjr les mm symptômes, que faire? Ou réaliser le ou les tests? Quelle marché à suivre? Vers qui me tourner? Mon état de santé (tête qui chauffe, grosseur et raideur de la nuque, haut du dos complètement crispé, les reins qui tirent (j'urine plus de 3l/jr), chute de cheveux important sans repousse, une fatigue invalidante, tachycardie, étau pulmonaire.....) se degrade
je suis démunie ne sachant comment faire pour enfin pouvoir revivre. Les chelation, j'ai bien compris et hâte d'arriver à cette étape, mais justement comment faire pour y accéder? Une recommandation? Je suis prête à me déplacer, mais où? Vers qui me tourner?
j'espère être au bon endroit
par avance Merci bcp, ce forum ainsi que l'attention portée a ma demande

bien à vous

morgane
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11119
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Présentation de couronnedentaire

Messagede un_ptit_gars » Dim 20 Déc 2015 21:33

Salut couronnedentaire,

Bienvenue dans notre communauté d'entraide et de conseils, et qui j'espère t'aidera a trouver les réponses a tes questions et des pistes réelles pour mieux appréhender ta propre santé.

Sache que tout est lié dans les maladies chroniques (dites environnementales) et que il est fort probable que les métaux lourds, infections (candidas albican, lyme, etc), ondes électromagnétiques, carences nutritionnelles, émotions refoulées, aient une part non négligeable a jouer dans le puzzle de TA maladie ...même si aucune maladie n'est exactement la même d'une personne a une autre et constitue au contraire un cas unique.
Nous offrons ici de multiples pistes, on pourrait dire des "clés", mais il appartient a chacun de trouver les propres serrures qui vont bien avec et d'aller explorer au dela de la porte ce qui s'y trouve...

Je te conseille de bien prendre le temps en premier lieu de parcourir le forum, chaque rubrique apporte une petite pierre de plus a l'édifice et rien n'est a négliger dans le cadre de nos multiples soucis chroniques...plus tu en saura, plus tu sera a même de prendre les bonnes décisions pour ta santé, c'est primordial car personne ne pourra faire ce chemin a ta place!

Pour bien débuter, je te conseille de lire le sujet d'acceuil : viewtopic.php?f=53&t=5435, puis de surtout regarder attentivement et progressivement l'Ebook du forum: viewtopic.php?f=80&t=4197

Nous essayerons ensuite de t'aider dans tes questionnement et sur la démarche que tu souhaite mettre en place suite a ces premiers élements de lecture.
N'hésite pas a intervenir ici et poser les questions qui t'intéressent sur ce sujet, il t'es dédié!

Bon courage a toi,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11119
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse


Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron