Hello de retour sur le forum!

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Hello de retour sur le forum!

Messagede petitmome69 » Mer 30 Sep 2015 22:44

bonjour à tous ou plutôt bonsoir! Je reviens sur le forum donner des nouvelles après quelques années sans en avoir données !

Je vais droit au but : Je vais beaucoup mieux ! oui oui après avoir déclenché une fibromyalgie en octobre 2009 a l'age de 29ans , j'ai été suivis par le docteur Cozon a Lyon sans résultats (régime anti-candidat), j'ai ensuite essayé une chélation avec le doc du Sud (léger mieux...) pas continuer, je suis aller voir une psy (10seances) finalité mon portefeuille est plus léger...
Puis après avoir eu un licenciement économique dans mon ancienne boite, je retrouve un nouveau boulot et un nouveau collegue de travail qui vient d'Inde et la il me parle de massage ayurvédique qu il pratique! :love:
Et la depuis 2ans je revis ! en faite se sont des massages plutôt costaud des pieds a la tête qui font circuler le sang et qui permette de ré-ouvrir les micros veines bouchés par le stress (et le café) dans tout le corps puis aussi de débloquer certaines zones (ou il y a des déchets) A la fin je suis lessivé et transpirant.
La 1ere fois qu il m a fait c fameux massage le lendemain a été horrible ! impossibilité de me lever et a deux doigts du malaise! Puis quelque jours on passés et la les idées claires sont revenues, la bonne humeur, je dors beaucoup mieux et surtout c P..... de douleurs de partout on pratiquement disparus ou ne sont plus vraiment gênantes ! La fatigue est toujours la mais beaucoup moins qu'avant, je ne fais plus de sieste entre 12h et 13h... ben je revie ! par contre au bout de 6 semaines hop un bon massage et sa repart. Voila ou j 'en suis pour l'instant.
un petit gars, pierrotzen, hazy ou en êtes vous?

A bientot
petitmome69

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: Hello de retour sur le forum!

Messagede un_ptit_gars » Jeu 1 Oct 2015 12:42

Salut petitmome69!

Content d'avoir de tes nouvelles et de voir que les choses vont nettement mieux pour toi, c'est cool! :)

Comme quoi chacun doit trouver sa voie...et a priori dans ton cas la détox via le travail manuel des zones stasés semble etre adapté et profitable a ton corps, c'est une très bonne chose. Cela montre bien, une fois de plus, que chacun chemin est unique et qu'il existe une multitudes de bouts par lesquels on peut agir.

Cela dis, maintenant que tu va nettement mieux, peut-etre serait-il profitable que tu continue a agir plus en profondeur, en te demandant "qu'est ce qui fait que tu as de si groses stases énergétiques/sanguine" a certains endroits du corps, et est-ce qu'il y aurait des manière de faire pour corriger les racines de ce comportement. La actuellement tu utilise une "béquille", certe très profitable et qui te permet "de revivre", ce qui est génial :) mais qui ne devrait pas t'empecher d'aller chercher au dela, pour réaprendre a marcher de toi même ;)

En tout cas bravo je suis très heureux pour toi!

De mon coté y a eut une sale période (suite a un gros choc émotionnel qui a réactivé des choses :/ ) mais c'est passé maintenant, je vais de nouveau plutot pas mal, et j'ai compris encore bcp de nouvelles choses...ça m'évitera de retomber a nouveau par la suite, et ça c'est ce qui m'importe le plus.

A bientot!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Retourner vers Présentation de chacun des membres