Merci à tous pour votre accueil,
Coucou Kikistras.....
Pour mon fils je suis contrainte de faire le rappel de polio des 6 ans (c'est la loi) donc ce sera fait mais je ne ferais pas le reste. Pas d'aluminium dans le polio seul d'après mes renseignements. Ca limitera la casse je pense.
Par contre pour ma petite de 2 mois, que je vais vacciner le plus tard possible (elle aura 5 mois 1/2), je suis aussi forcée de faire le polio avant l'entrée en crèche. Ce qui me chipote c'est que je reconnais les bienfaits vaccinaux vis à vis des maladies mais aussi leur impact nocif sur la santé via les adjuvants (mercure, alu, formaldéhyde). J'aimerais quand même vraiment qu'elle soit aussi couverte pour le tétanos et là il n'existe pas de solution sans ces crasses. Les blessures sont quand même monnaie courante quand ils sont petits et je ne veux pas prendre de risque pour elle. On me propose donc le tédivax (diphtérie, tétanos) en complément du polio seul....j'ai le choix de le faire plus tard....donc je pourrais attendre la remise sur le marché d'un vaccin sans adjuvants nocifs....mais combien de temps cela mettra-t-il ? Est-il seulement prévu de le produire ?
Je suis contre les autres vaccinations (coqueluche, hépatite B, et le reste)
Je suis dans une impasse concernant ma fille.....car peur du tétanos....
Je suis consciente qu'elle est un peu protégée tant que je l'allaite mais ça ne durera pas malheureusement !
Au cas où je lui ferais le tédivax (plus tard), y a-t-il un protocole homéo qui permette de neutraliser les adjuvants nocifs ?
Merci d'avance de vos réponses.