Ma présentation :)

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Ma présentation :)

Messagede Vanimae » Dim 6 Sep 2015 12:49

Bonjour à tous,

Nouvellement inscrite sur ce forum, j'y trouve une mine de conseils qui m'aident à y voir plus clair, mais je me sens également perdue parmi cette masse d'informations.
J'ai atterri ici en cherchant des infos sur le candida, et c'était l'arbre qui cachait la forêt.

Je souffre de fatigue chronique s'intensifiant depuis quatre ans. Il y a cinq ans je suis entrée dans la vie active (travail très stressant et fatiguant), et j'ai eu un petit choc émotionnel, ça a été le moment déclencheur d'une grosse déprime et d'une poussée de psoriasis, les deux, même s'ils se sont amélioré depuis, n'ont jamais vraiment disparu.

Maintenant, j'ai changé de travail et j'ai décidé de prendre le taureau par les cornes parce que je ne peux plus vivre comme ça. J'ai fait un bilan chez mon médecin avant de commencer quoi que ce soit pour éloigner une cause biologique, tout est normal, selon ses dires, je suis en excellente santé.
Mes symptômes : psoriasis, grande fatigabilité, pensées négatives, impression d'être dans le brouillard permanent, nuits non récupératrices, langue blanche, constipation, très grande difficulté à se réveiller le matin...

Je viens de commander un zapper sur le site de maestro zapper pour commencer une cure antiparasitaire. J'aimerais avoir vos conseils pour constituer un programme efficace et ne pas faire de bêtises.
Merci d'avance et à bientôt sur le forum [img]images/icones/icon10.gif[/img]
Vanimae

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 7
Inscription: Mer 5 Aoû 2015 12:33

Re: Ma présentation :)

Messagede hazy » Dim 6 Sep 2015 13:07

Salut, et bienvenue :)

Sur ce forum tu as plein d'infos, chacun ayant trouvé ce qui marche pour lui, à force de tâtonner ...

Pour moi, ça a été :

- une vie sans salariat ni patron, libre de mes journées.
- une famille que j'aime et qui me le rends bien
- le moins d'onde possible ( ni portable, ni wifii, ni rien qui émet )
- régime SGSC pendant 3 ans ( là, bon, j'ai craqué récemment ^^)
- huiles essentielles

Bonnes recherches, bon courage :)
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Re: Ma présentation :)

Messagede Vanimae » Dim 6 Sep 2015 13:13

Bonjour Hazy :)
Merci pour ta réponse !

En fait je me rends compte qu'il faudrait que je change complètement ma façon de vivre, mais cela demande tellement de "sacrifices", que je ne sais pas si j'en serais capable. Cependant, je pense commencer petit à petit, et peut être que les changements viendront d'eux même si je me rends compte que j'ai des résultats et que je veux que ça continue...
Je suis de la région lyonnais, si certains du forum connaissent un bon médecin naturopathe, je suis également preneuse ;)

Pour coupler la cure de déparasitage avec le zapper, j'ai trouvé ces produits :
http://www.iherb.com/Kroeger-Herb-Co-Th ... -Caps/5830
http://www.iherb.com/Twinlab-L-Arginine ... sules/2323

l'action des deux sera-t-elle suffisante selon vous ?
Vanimae

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 7
Inscription: Mer 5 Aoû 2015 12:33

Re: Ma présentation :)

Messagede Vanimae » Dim 6 Sep 2015 13:17

Ah oui, et encore une question, j'aimerais aussi essayer le Candex, et l'associer à une souche BOD, mais j'aimerais comprendre leur différence d'action, c'est assez vague pour moi.

En fait, j'ai pas mal de questions ! [img]images/icones/icon10.gif[/img]

Merci
Vanimae

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 7
Inscription: Mer 5 Aoû 2015 12:33

Re: Ma présentation :)

Messagede margott » Dim 6 Sep 2015 13:35

Bonjour à toi,

Ce forum est bien et pleins de conseils, en premiers conseils qui n'engagent que moi, très basique, ça serait de tenter au mieux de faire le point entre le nerveux et le réellement pathologique bien qu'après ça soit lié et fatalement on tourne en boucle.
j'ai une bonne copine qui fait des crises de pso et c'est difficile a traiter plus elle stresse plus elle en a puisque la peau réagit et plus on donne des medocs fort plus ça empire, pour avoir expérimenté pas mal de chose, je te conseille de couper toutes sources aux max de pollution comme les (cem) wifi, ton tel portable l'utiliser en cas d'urgence et tous ce qui concerne les cem pour la peau c'est pas terrible. il faut bien dormir c'est la base de tout.
Trouve un bon ostéopathe, ça peut énormément t'aider pour dégager des problèmes qui bloquent ton estomac et beaucoup de troubles auxquels on ne penserait même pas (testé et approuvé) il faut en trouver un bon....prendre du recul au max avec le travail (alors ça......tout est une question de mental) trouver des moments de détente (piscine? est ce que tu peux avec le pso? la piscine c'est bien)
pour le Pso graisse toi la peau au max avec que des produits 100% naturels et sans rien dedans ni parfum, rien, perso j'ai des plaques de sensibilisation au soleil et des picotements, le beurre de Karité de chez cattier m'a beaucoup aidé, je ne pensais pas que ma peau était sèche, elle boit tout et pourtant j'en met.....
pour ma part en ce qui concerne tout ce qui candidose, parasites etc, hormis les régimes spéciaux, on m'a conseillé les infusions de lapacho (candidose), apparemment ça marche bien, j'ai pas encore testé.
faire une détox du foie, mon ostéo qui est aussi dans la naturopathie m'a parlé de ça: solidago virga aurea 3DH 50 gouttes le matin et 50 le soirs pendant 21 jours (a chaque changement de saison) il parait que c'est bien, j'ai pas testé. je ne rentrerai pas dans d'autres détox complexe qu'on peut trouver ici sur les forums, mais déjà en premier lieu c'est simple et ça ne coûte rien d'essayer, manger plus sainement, pas de laitage et de farine blanche, manger moins industriel... après il y a les cures de charbons aussi pour nettoyer les intestins....et d'autres trucs.

http://www.mr-plantes.com/2014/01/lapac ... ce-divine/

Voilà :D et rester positif.

Margott
margott

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 44
Inscription: Dim 12 Juil 2015 16:15

Re: Ma présentation :)

Messagede Vanimae » Dim 6 Sep 2015 14:26

bonjour Margott ! merci pour ta réponse, et pour tes conseils que je vais mettre en application. Pour ma part, le psoriasis ça va beaucoup mieux, surtout depuis que je n'utilise plus de shampoing chimique (cuir chevelu). J'ai toujours refusé les médocs à base de cortisone et tout ça, donc je me traite uniquement au naturel et là il n'est presque plus visible. La piscine... J'aime pas trop perso, même si je sais que c'est un excellent sport. Depuis peu, j'essaye de me mettre au footing, pour le moment je m'y tiens, à voir cet hiver [img]images/icones/icon15.gif[/img] c'est vrai que ça m'a fait du bien...
Lapacho j'en avais entendu parlé, je vais essayer aussi.
Est ce que tu peux me dire ce que l'ostéo à débloqué chez toi ? Je n'aurais pas pensé à ça, mais pourquoi pas. Le problème est de trouver le bon ;) J'ai essayé l'acupuncture, mais honnêtement je n'ai vu aucun résultat. ça doit dépendre des personnes et des pathologies :/
Vanimae

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 7
Inscription: Mer 5 Aoû 2015 12:33

Re: Ma présentation :)

Messagede nakyla » Dim 6 Sep 2015 15:16

Vanimae a écrit:Je viens de commander un zapper sur le site de maestro zapper pour commencer une cure antiparasitaire. J'aimerais avoir vos conseils pour constituer un programme efficace et ne pas faire de bêtises.

Salut,

Tu ne prends pas beaucoup de risques, il y a plus d'effets bénéfiques que négatifs.
Le mieux, c'est de varier les fréquences, l'intensité, les durées, et le mode (continu / séquences), si tu as pris un zapper qui permet de faire varier ces paramètres, il faut ratisser large.
Tu en tireras un grand bénéfice si tu l'utilises régulièrement en fond sur le chronique et aussi en cas d'infection aigüe.
Perso, je n'ai pas été "malade" (infection style grippe, sinusite, gastro, ...) plus de 24h depuis 3 ans que je zappe. Avant, j'étais cloué avec 40° de fièvre plusieurs fois par an pendant plusieurs jours.
Par contre sur le chronique, c'est plus difficile d'obtenir des résultats avec le zapper seul, il y a trop de facteurs qui rentrent en ligne de compte. Il faut combiner avec d'autres traitements, mais c'est positif néanmoins, un plus...

Le seul bémol, c'est en cas d'ehs, où on peut ressentir une augmentation des symptômes liés à l'ehs durant l'utilisation, mais qui passe rapidement.
Avatar de l’utilisateur
nakyla

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 1159
Inscription: Jeu 11 Avr 2013 18:40
Localisation: Lot-et-Garonne

Re: Ma présentation :)

Messagede Vanimae » Dim 6 Sep 2015 15:36

Bonjour nakyla.
C'est quoi l'EHS ?

nakyla a écrit:Par contre sur le chronique, c'est plus difficile d'obtenir des résultats avec le zapper seul, il y a trop de facteurs qui rentrent en ligne de compte. Il faut combiner avec d'autres traitements, mais c'est positif néanmoins, un plus...


Quel traitement complémentaire conseilles-tu ? tu as réussi à te débarrasser de tes symptomes ?
Merci :)
Vanimae

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 7
Inscription: Mer 5 Aoû 2015 12:33

Re: Ma présentation :)

Messagede nakyla » Dim 6 Sep 2015 16:23

l'ehs c'est la sensibilité aux ondes magnétiques.
Vanimae a écrit:Quel traitement complémentaire conseilles-tu ?

Cela ne se résume pas à un traitement, chacun doit faire son chemin, s'informer et essayer de trouver les causes probables de sa "maladie".
Dans un premier temps, je te conseille de lire beaucoup de choses sur le forum et ailleurs, toi seule saura ce qui te parle le mieux.
Avatar de l’utilisateur
nakyla

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 1159
Inscription: Jeu 11 Avr 2013 18:40
Localisation: Lot-et-Garonne

Re: Ma présentation :)

Messagede margott » Ven 18 Sep 2015 19:50

coucou!

déjà élimine tous ce qui peut être classique avec des examens, apres, moi je tente de me protéger au max dans mon cas, je sais que j'ai des problèmes de cervicales, fatalement ça joue aussi sur les migraines electrosmog, que j'ai besoin de magnésium, omega 3 etc.....

j'ai pour ma part blindé en mode bricolage caché mon appartement, j'ai pris un baldaquin que je ne regrette pas pour le moment, je sais de quel source viennent mes problèmes du moins une partie après, je cherche aussi....je dois passer une IRM pour mes nevralgies fugaces.....on verra bien.

en tout cas oui, j'évite tout ce qui est trop médoc chimique je réagis trop au effet secondaire sauf si obligatoire mais voilà, chacun tâtonne....on est tous plus ou moins sur des pistes similaires: détox, candidose, Lyme....et autres, c'est compliqué.

faut tester.....

Après c'est un tout, on vit dans un monde pollué et stressant, faut trouver "comment se sentir bien", c'est pas évident.....c'est une harmonie a trouver.
Ce n'est que mon point de vue

courage et soyons positif.

Margott
margott

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 44
Inscription: Dim 12 Juil 2015 16:15

Re: Ma présentation :)

Messagede canelle » Jeu 12 Nov 2015 21:31

Vanimae a écrit:Bonjour Hazy :)
Merci pour ta réponse !

En fait je me rends compte qu'il faudrait que je change complètement ma façon de vivre, mais cela demande tellement de "sacrifices", que je ne sais pas si j'en serais capable. Cependant, je pense commencer petit à petit, et peut être que les changements viendront d'eux même si je me rends compte que j'ai des résultats et que je veux que ça continue...
Je suis de la région lyonnais, si certains du forum connaissent un bon médecin naturopathe, je suis également preneuse ;)

Pour coupler la cure de déparasitage avec le zapper, j'ai trouvé ces produits :
http://www.iherb.com/Kroeger-Herb-Co-Th ... -Caps/5830
http://www.iherb.com/Twinlab-L-Arginine ... sules/2323

l'action des deux sera-t-elle suffisante selon vous ?


Bonjour,

Et bienvenue.
Si tu cherche un naturopathe dans la région lyonnaise j'en ai une à te conseiller, si tu es toujours en recherche, tu peux me contacter en MP. Je ne sais pas si je peux mettre son nom ici.
Je précise que je ne l'ai pas rencontrée mais j'ai eu des echos par une personne, et surtout elle m'intéresse car elle privilégie les cures du docteur Clarck, et a plusieurs casquettes : iridiologie me semble-t-il, elle fait même l'irrigation du colon ect. Je ne peux pas aller la voir car je suis en Région parisienne dans le 78, sinon j'aurais été, je cherche l'équivalent ici mais je ne trouve que des naturo orienté "anti-stress", sophro ect, alors que mes problèmes de santé sont assez graves et j'aimerais quelqu'un qui pratique des techniques me permettant de savoir d'où vient mon mal.

Bon courage
canelle

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 8
Inscription: Mar 24 Juin 2014 14:37
Localisation: Afrique


Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

cron