Emilie

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Emilie

Messagede Emilie DB » Mer 13 Mai 2015 15:15

Bonjour,
J'ai 59 ans et je suis malade de Lyme depuis plus de 15 ans.
C'est devenu difficile d'écrire ( et de lire des documents longs aussi), excusez-moi s'il y a des fautes.
Tout s'est aggravé il y a un an. J'ai eu une hémorragie cérébrale qui m'a laissée sans parler pendant quelques semaines, je ne comprenais plus non plus ce qu'on me disait.
J'ai réappris peu à peu, mais c'est loin d'être redevenu comme avant.

En fait, c'est arrivé un samedi, et je suis restée au repos complet les 4 premiers jours. Et dès le dimanche, je reparlais presque normalement. Mais le mercredi on m'a fait un IRM. Et c'est depuis cet IRM que je suis devenue autant diminuée (intellectuellement et physiquement).
Le radiologue a dit que l'image de mon cerveau ne pouvait être dû à la maladie de Lyme, mais il ne sait pas ce que j'ai.

Je suis devenue très dépendante des autres, je cherche de l'aide.
Merci d'avance
Emilie DB

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: Emilie

Messagede un_ptit_gars » Mer 13 Mai 2015 20:01

Bonjour Emilie,

Bienvenue sur le forum Melodie!

C'est malheureux d'apprendre que tu vis des données difficiles comme cela, mais malheureusement c'est aussi le cas de chacun des membres du forum, a des degrés et des niveaux différents...c'est pour cela que nous nous sommes rassemblés ici d'ailleurs.

Il est très difficile de donner des conseils de santé aux autres, on préconise en général l'autoapprentissage sur le forum, en essayant de donner un maximum de pistes a chacun, afin que la personne puisse mieux cerner son corps et ses déséquilibres et ainsi etre plus a même de consulter les bon thérapeutes ou changer ses habitudes de vies pour avancer également.

Le meilleur conseil que je peux te donner serait de lire dans un premier temps l'Ebook du forum que tu trouvera ici: viewtopic.php?f=76&t=5100

Bon courage a toi surtout,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede beacam » Jeu 14 Mai 2015 11:12

Bonjour,

Tu dis que ton état a empiré depuis ton IRM, as-tu eu une injection de produit ? regarger du coté de l'électrosensiblité
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Cinderelle » Jeu 14 Mai 2015 11:44

Bonjour Emilie,

T'a-t-on injecté de l'iode? Je n'ai pas Lyme mais je suis EHS et bourrée d'allergies (en diminution ces deux derniers mois depuis chélation), mais à l'époque où j'étais encore saturée de métaux lourds (amalgame dans l'os de mâchoire) et hyperallergique, j'ai un jour fait une grosse réaction suite à une injection d'iode. Je ne savais plus respirer. L'hôpital m'a gardé plus longtemps. Ce fut très pénible cette sensation d'étouffer.

Mais il est possible aussi que l'IRM elle-même déclenche une crise d'électro-sensibilité (moi, un simple banc solaire me déclenche une crise).

Etant en carence d'iode, je dois en prendre tous les jours quelques gouttes. Au début j'y allais mollo vu la réaction faite à l'injection. Hier, pour la première fois, je me suis mis une goutte en sublingual. Pas malin: J'ai refait une crise d'EHS hier...

Qu'as-tu comme métaux dans le corps? Quand tu dis que tout s'est aggravé il y a un an, as-tu déménagé dans un endroit plus exposé aux ondes? Proche d'une antenne relais? As-tu le wi-fi chez toi? T'a-t-on posé une broche ou un nouvel amalgame ou des couronnes en métal?

Cinderelle
Cinderelle

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Emilie DB » Jeu 14 Mai 2015 22:10

Bonjour et merci pour vos réponses.

Pour l'IRM, je n'ai pas eu d'injection de produit.
Par contre, je ne savais pas retirer mes boucles d'oreilles car j'ai un bras légèrement handicapé, et les infirmiers m'ont dit que ce n'était pas important.
Mais l'IRM m'a été fort douloureux, c'était comme si on me plantait des poignards dans le crâne.

Au sujet des métaux dans le corps, je n'en sais rien. Pour les dents, je suis OK, j'avais posé la question à mon dentiste.

Pas d'antenne relais chez moi, un GSM rarement près de moi et très peu utilisé.

L'IRM a juste dit "leucoaraiose", et le neurologue n'a pas dit ce que c'est.

Lyme, ça fait plus de 15 ans que je vis avec, je n'avais eu que peu de soucis jusqu'il y a 2 ou 3 ans, mais je vivais quand même bien avec elle.
Mais depuis l'an dernier, c'est devenu très difficile.
Emilie DB

Bébé melodien
Bébé melodien

Retourner vers Présentation de chacun des membres