et merci pour ce forum que j’ai déjà pas mal parcouru, il y a tant à lire !
Je me décide enfin à me présenter car j’aimerais partager avec vous.
![soleil [img]images/icones/icon13.gif[/img]](./images/smilies/icon13.gif)
Je suis fort mal en point depuis environ 9 mois. Mon malaise est arrivé assez soudainement même si je suis certaine que cela couvait depuis longtemps.
Cela a commencé par une forte oppression au niveau du diaphragme et l’impression de « flotter », un peu comme si j’allais tomber dans les pommes mais pas vraiment.
S’en suit une semaine sans appétit, clouée au lit, très mal avec comme une enorme crise de détox. Mon corps est parti en vrille, depuis on ne se comprend plus lui et moi

1/Voici mes principaux symptomes :
-Le cerveau dans le brouillard ++ en permanence, c'est ce qui me gene le plus
-Vue brouillée avec corps flottants ( taches noires)
-Angoisses avec des hauts et des bas ( ça va mieux)
-Pas d’appetit ( ça va mieux) : j’ai perdu en quelques mois 15 kg
-Probleme de sommeil ( déjà avant mais là ++)
-Fatigue genre zombie ++ ( gros travail la dessus, ça va mieux)
et plein d’autres symptomes dont je vous fais grâce
2/ Je pense avoir eu droit à tous les vaccins de l’enfance, avec en prime celui contre l’hepatiteB
Aucune carie, donc pour l’instant je mets de côté les métaux lourds, à voir + tard
3/ Alimentation… : Depuis 9 mois, alimentation bio, jus de legumes, pas de gluten, pas de caseine, moins de sucres. Très strict les premiers mois et un peu moins maintenant… arret tabac, alcool,café

4/ J’habite à la campagne mais il faut que je me penche sur les différentes sources de pollutions de mon habitat ou de mon lieu de travail ( ondes, radon ?, géobiologie)
je suis certainement electrosensible car j’avais déjà eu de gros malaise en bossant 1 jour sous des lignes HT il y a quelques années, (sur 10 j’étais la seule)
5/ J'ai passé beaucoup d'examens "classiques", voici les résultats significatifs :
Elisa positif pour lyme recente, mais WB complètement négatif ( ??),
Lymphocytes totaux : 978/mm3 ( ref de 1500 à 4000)
Cd56+ : 30 /mm3 ( ref de 60 à 300)
Rapport cd3-cd57+/cd3-cd56+ : 1,94 (ref : de 0,35 à 0,75)

Ancienne infection à mycoplasme pneumoniae ( j’avais passé un mois à l’hosto)
et ancienne MNI ( des merdouilles qui déstabilisent bien le SI d’après mon homéo)
Présence d’anticorps anti nucléaire pour l’auto-immunité, prémices de basedow, je mets de côté.
6/ Traitements Lyme :
antibios sur 20j, (protocole comprenant sur 1sem soutien du foie,compléments alimentaires, antiparasites, antibio, chlorella en gros sur 1 mois )
renouvelé 3 fois pour l’instant, sans grands résultats, je laisse tomber ça pour l’instant, je n'ai pas essayé, AgColloidal, ni le chorure de magnesium, ni le mms, ni les HE en interne, que l'EPP
J'ai essayé bcp de compléments alimentaires, voici ceux qui ont eu un effet net :
pour l’energie : la rodhiola, l’astragale
contre les differents stress/angoisses : l’aubepine ( tachychardie), le millepertuis, la camomille, l’HE de lavande
contre l’inflam° des « vaisseaux, car lyme est une maladie des vaisseaux », dixit mon médecin (?) : weledaC720 ( remboursé)
soutien foie : EPS desmodium, chardon marie, radis noir, seul truc qui fonctionne pour moi
En ce moment, je fais une pause avec les complements sauf rodhiola et je m’occupe du déparasitage avec des plantes, zapper et lavements.
Je pense être bien bloquée niveau énergétique car les différents traitements sur moi ont peu ou pas d’effets clairs ( acupunture, homeo, magnetisme, physioscan, …)
Seules les plantes fonctionnent un peu.
J'espère ne pas avoir été trop longue ! A bientôt !