LYME

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

LYME

Messagede Moka » Lun 21 Avr 2014 18:47

Bonjour je suis nouveau sur le site.J'ai ete diagnostiqué positif à la maladie de lyme il y à 2 ans...21 jours de perf. et aucune amelioration...Pourriez vous me donner votre avis sur le tic tox que je pourrais me procurer en Allemagne..Quelqu'un connait il ce produit??? MERCI :hello: :hello: :hello:
Moka

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: LYME

Messagede un_ptit_gars » Dim 27 Avr 2014 23:36

Salut Moka,

Bienvenue sur Melodie :)

La "maladie de lyme" est un grand tout, et l'erreur commune est de croire qu'elle est facilement traitable par 3 semaines d'antibio, comme cela a été enseigné aux médecins depuis des lustres. Crois moi, c'est bien plus que ça...il faut travailler conjointement sur de multiples plans si tu veux réellement te traiter et retrouver un bon équilibre, et en ce sens le forum Melodie pourra surement t'aider de part les multiples témoignages et pistes évoquées.

As tu consulté la partie sur les virus/bactéries/vers? As tu consulter l'Ebook du forum?
En tout cas si ce n'est pas le cas, le t'y encourage vivement :)

Bonne visite,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Retourner vers Présentation de chacun des membres