Moi fab.
Pense que toutes ces ondes, que notre mode de vie est pas en harmonie avec la réalité de la nature.
Mes questions : (je pose ici, parce que pas réussi autrement) (suppose qu'il fallait présenté avant, comme le temps est rare, et que l'ordi me crame la tete , je fait les 2 ici)
A la maison j'ai jamais mis le wifi.
Un jour un ami m'a dit que les téléphone fixe sans fil sont dangereux. Alors j'ai tout viré. et mis un téléphone
J’utilisais aussi des CPL
Au travail, je ne suis pas épargné par les ondes (lignes électriques, antenne relais à 10m, radios . . . ) et depuis plusieurs mois mal de crane (partie arrière) lié ou non ? ?
En tout cas, en survolant internet . . . le monde s'écroule

Téléphone fixe + Box Dangereux ça ou sans fil pareil

Cpl Dangereux ça ou wifi pareil
Prise electrique Dangereux (émission 50Hz) mon fils de 3 ans à sa tete de lit contre une prise, moi aussi. La maison est neuve, donc les prises, y en a partout; difficile de faire autrement
Compteur EDF Aussi

Alors du coup, je me permet d'intervenir sur ce forum pour vous poser mes questions, j'espere que vous pourrez m'aider.
Je re prend donc les problemes :
Q1 : Téléphone fixe + Box : A priori si on fait (ou achete) un système USB box mise à la terre ça déchargerait les ondes du téléphone fixe. Maintenant c'est sous réserve que la mise à la terre est été correctement effectué (la terre ne peut etre mesuré que par un pro)
Q2 : Cpl il crée des ondes dans tout le réseau électrique. J'ai lu à un endroit, qu'il fallait les relié à des câbles RJ45 blindé.
Est ce que quelqu'un peu m’explique l’intérêt ? (je m'explique, mes plug ne sont pas relié à la terre. Et en quoi ce cable RJ45 blindé peut empecher de parasiter le réseau electrique de la maison ? )
Q3 : Prise electrique : Alors la. . . si quelqu'un à une idée ? j'peux pas couper les prises au fusible, l'electricien à relié quasiment tout l'étage sur le meme.
Q4 : Compteur EDF . . .
![etonné [img]images/icones/icon9.gif[/img]](./images/smilies/icon9.gif)
Bon désolé, c'est long, merci pour votre aide, et ce forum