fab475 _ CPL 50Hz Box a la terre

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

fab475 _ CPL 50Hz Box a la terre

Messagede fab475 » Mar 1 Avr 2014 10:33

Bonjour,

Moi fab.
Pense que toutes ces ondes, que notre mode de vie est pas en harmonie avec la réalité de la nature.

Mes questions : (je pose ici, parce que pas réussi autrement) (suppose qu'il fallait présenté avant, comme le temps est rare, et que l'ordi me crame la tete , je fait les 2 ici)

A la maison j'ai jamais mis le wifi.
Un jour un ami m'a dit que les téléphone fixe sans fil sont dangereux. Alors j'ai tout viré. et mis un téléphone
J’utilisais aussi des CPL

Au travail, je ne suis pas épargné par les ondes (lignes électriques, antenne relais à 10m, radios . . . ) et depuis plusieurs mois mal de crane (partie arrière) lié ou non ? ?
En tout cas, en survolant internet . . . le monde s'écroule :ouin:

Téléphone fixe + Box Dangereux ça ou sans fil pareil :ouin:
Cpl Dangereux ça ou wifi pareil
Prise electrique Dangereux (émission 50Hz) mon fils de 3 ans à sa tete de lit contre une prise, moi aussi. La maison est neuve, donc les prises, y en a partout; difficile de faire autrement
Compteur EDF Aussi :ouin: :ouin:

Alors du coup, je me permet d'intervenir sur ce forum pour vous poser mes questions, j'espere que vous pourrez m'aider.

Je re prend donc les problemes :
Q1 : Téléphone fixe + Box : A priori si on fait (ou achete) un système USB box mise à la terre ça déchargerait les ondes du téléphone fixe. Maintenant c'est sous réserve que la mise à la terre est été correctement effectué (la terre ne peut etre mesuré que par un pro)

Q2 : Cpl il crée des ondes dans tout le réseau électrique. J'ai lu à un endroit, qu'il fallait les relié à des câbles RJ45 blindé.
Est ce que quelqu'un peu m’explique l’intérêt ? (je m'explique, mes plug ne sont pas relié à la terre. Et en quoi ce cable RJ45 blindé peut empecher de parasiter le réseau electrique de la maison ? )

Q3 : Prise electrique : Alors la. . . si quelqu'un à une idée ? j'peux pas couper les prises au fusible, l'electricien à relié quasiment tout l'étage sur le meme.

Q4 : Compteur EDF . . . [img]images/icones/icon9.gif[/img] déja Q1 a 3 si j'arrive à trouver un solution.

Bon désolé, c'est long, merci pour votre aide, et ce forum
fab475

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: fab475 _ CPL 50Hz Box a la terre

Messagede jibouille » Mar 1 Avr 2014 12:38

Salut fab,

Une petite présentation pour nous parler de toi? ;)
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede fab475 » Mar 1 Avr 2014 15:42

jibouille a écrit:Salut fab,

Une petite présentation pour nous parler de toi? ;)

Bonjour,
c'était ça ma présentation : Moi fab.
Pense que toutes ces ondes, que notre mode de vie est pas en harmonie avec la réalité de la nature.

Alors plus de détails,
Moi fab (bien) vie à perpignan. Entre la ligne THT france espagne (sais pas si c'est fini) et de l'autre qui part dans la montagne. 7
Jeune, j'ai toujours cru que le corps humain c'est comme une machine, quand ça casse, ça fait mal, puis apres c'est réparé et ça repart. En faite non, c'est faut, ce qui est cassé est cassé (et sur une machine c'est pareil) _ Plusieurs année de street en rollers, résultat, genoux, chevilles, poignés, et dos HS comme un vieux [img]images/icones/icon11.gif[/img]

Adepte des nouvelles technologies depuis tout petits, avec l'age, 36 ans m'éloigne un peu de tout ça à contre cœur, et pense à la surproduction industrielle, la surconsommation, et essai de lutter contre ces besoins primaires de consommation que notre société actuelle nous pousse à avoir (autant dire que c'est pas facile)

Niveau ondes, mes interrogations lié au forum.
Au travail avant, j'ai constaté que j'avais souvent des migraines, un jour, j'ai réussi à avoir un pas de recule, et me suis rendu compte que cela venait de mon oreillettes bluetou. donc j'ai viré ça, et déactivé le wifi de ma box.
Tout fait pour que mon enfant n'approche pas les GSM, et autorisé à allez sur le fixe filaire ( :ouin: relié à la box)

J'ai toujours pensé que les hautes tension électriques, le wifi, et tout ça ne sont pas bon.
Depuis peu, à mon nouveau travail, j'ai constaté que j'avais de nouveau des maux de têtes; et depuis 3 semaines maintenant, ont a une antenne relais :D

Je cherche donc à faire en sorte que mon foyer soit le dernier rempart face à toutes ces agressions, que mon enfant soit protégé, ou dumoins que l'on puisse ce décharger de tout ça . et non l'inverse comme j'avais fait avant.

voila, est espérant que ça ira mieux niveau présentation
fab475

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede jibouille » Mar 1 Avr 2014 16:12

Moi aussi je suis du 66, un peu plus dans les terres au dessus de prades. Et je suis électro-hypersensiblesensible.

Bon déjà avant toute chose je pense que le plus important face à tout cela est de ne pas paniquer, d'analyser clairement et calmement la situation, et de t'informer.

Evidemment on baigne dans les ondes, donc tout est potentiellement nocif, à des degrés divers, toutes les ondes ne sont pas à mettre dans le même panier. Tout d'abord il faut que tu identifie à quoi tu est sensible, aux basses fréquences (courant domestique), ou aux hautes fréquences (wifi, dect, portables etc...), ou les 2. Pour ça il faut que tu mesure et que tu t'achète un bon détecteur. Si tu part à l'aveugle et que tu t'affole ça va être un enfer tu ne va pas t'en sortir.

http://f04geobi.eficom3.info/

Q1 : Téléphone fixe + Box : A priori si on fait (ou achete) un système USB box mise à la terre ça déchargerait les ondes du téléphone fixe. Maintenant c'est sous réserve que la mise à la terre est été correctement effectué (la terre ne peut etre mesuré que par un pro)

Oui mais dans ta situation est-ce qu'il n'y a pas plus important avant comme investissement? Est-ce que tu t'es senti clairement gêné lorsque que tu passe un coup de fil sur le tel fixe?

Q2 : Cpl il crée des ondes dans tout le réseau électrique. J'ai lu à un endroit, qu'il fallait les relié à des câbles RJ45 blindé.
Est ce que quelqu'un peu m’explique l’intérêt ? (je m'explique, mes plug ne sont pas relié à la terre. Et en quoi ce cable RJ45 blindé peut empecher de parasiter le réseau electrique de la maison ? )

Parce que justement le cable RJ45 ne passe pas par le réseau électrique de la maison, contrairement au CPL. Le CPL parasite de façon très nocive tout le réseau électrique!

viewtopic.php?f=67&t=4605

Q3 : Prise electrique : Alors la. . . si quelqu'un à une idée ? j'peux pas couper les prises au fusible, l’électricien à relié quasiment tout l'étage sur le meme.

Il faut que tu t'achète un testeur de prise électrique et que tu vérifie qu'elle sont bien à 10 Ohms

Q4 : Compteur EDF . . . [img]images/icones/icon9.gif[/img] déja Q1 a 3 si j'arrive à trouver un solution.

Il faut refuse le compteur intelligent linky, coût que coût!

Au travail, je ne suis pas épargné par les ondes (lignes électriques, antenne relais à 10m, radios . . . ) et depuis plusieurs mois mal de crane (partie arrière) lié ou non ? ?

Ouep, pas top. Commence par la à mon avis, demande à changer de place, va voir la médecine du travail...

Quels sont tes symptômes exactement?

Dans un premier temps le plus important : Renseigne toi!

http://www.electrosensible.org/b2/index.php/accueil/

http://www.robindestoits.org/

viewforum.php?f=67
jibouille

Support et modération
Support et modération

Retourner vers Présentation de chacun des membres