Demande de renseignements

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Demande de renseignements

Messagede lilyth » Dim 30 Mar 2014 14:27

Bonjour,
je suis inscrite sur ce forum depuis 2009, et je m'étais présentée à l'époque mais avec le changement du site, je ne sais pas où c'est passé...
Je suis diagnostiquée fibromyalgique depuis 2007, et je suis au courant pour les amalgames et l'intoxication aux ML depuis 2009.
Voilà ce que j'ai entrepris :
cure d'argile et cataplasmes.
Sans gluten, sans caséine, compléments alimentaires, cuisson vapeur, pas de viande, bien sûr avec des écarts.
oligoscan : carence en zinc, et pas de dépassement pour les ML ?!
Reprise d'activités physiques, kiné, ostéopathe, dentiste (retrait d'un amalgame par an).
Mais tout cela ne fait pas que j'ai récupéré mon énergie, ou que j'ai moins mal...
Un nouveau dentiste me propose de faire un test salivaire au cnrs de strasbourg, qu'en pensez-vous quelqu'un l'a-t-il déjà effectué ?
Connaissez-vous des thérapies aidantes remboursées sur Nantes, ou des contacts avec des personnes dans mon cas ?
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur comment utiliser ce site car j'ai eu vraiment du mal, malgré le temps que j'ai passé à lire à trouver les informations qui m'intéresse ?
Je vous remercie par avance de l'attention que vous porterez à mes demandes,
Cordialement
lilyth

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: Demande de renseignements

Messagede un_ptit_gars » Dim 6 Avr 2014 10:58

Bonjour lilyth, et re-bienvenue parmi nous donc! ;)

lilyth a écrit:Un nouveau dentiste me propose de faire un test salivaire au cnrs de strasbourg, qu'en pensez-vous quelqu'un l'a-t-il déjà effectué ?

Quel est le but énoncé pour ce test salivaire? Que recherche-t'il?

Connaissez-vous des thérapies aidantes remboursées sur Nantes, ou des contacts avec des personnes dans mon cas ?

Cette liste des membres par zone géographique pourra peut-etre t'aider, même si il n'y a qu'un centième des membres qui sont inscrits malheureusement! viewtopic.php?f=55&t=2859

Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur comment utiliser ce site car j'ai eu vraiment du mal, malgré le temps que j'ai passé à lire à trouver les informations qui m'intéresse ?

C'est un forum, donc il n'y a pas de recette miracle tu sais... il faut naviguer au travers des différentes rubriques, regarder en détail les sujets qui nous intéresse, fouiner a droite et a gauche...
Si tu veux une vue plus synthétique et cohérente sur les pathologies chroniques environnementales, l'Ebook a été écrit en ce sens, et une lecture complète t'aidera surement a mieux avancer: viewtopic.php?f=80&t=4197

Bon courage a toi,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Re: Demande de renseignements

Messagede lilyth » Lun 14 Avr 2014 23:25

Bonsoir, et merci de ton intérêt.
Le dentiste me faisait faire ce test pour tester la perte de mercure en bouche après 20 minutes de mastication.
Bon, je n'avais pas vu que quelqu'un avait répondu puisque je n'avais pas compris qu'on pouvait surveiller un sujet. Et il y a tellement d'informations, mais je n'ai plus les mêmes capacités cognitives...
En tout cas, pour la journée de la fibromyalgie le 12 mai, il y a une pétition qui peut être signé en ligne à cette adresse : http://www.mesopinions.com/petition/san ... ance/11843
je le mets ici, mais je vais aussi essayer de trouver l'endroit le plus approprié sur le site, peut-être cela intéressera d'autres personnes.
Bonne continuation
Lily
lilyth

Bébé melodien
Bébé melodien

Retourner vers Présentation de chacun des membres