cecilenbelgique a écrit:Ii decide donc de contacter la firme representant et diffusant l oligoscan et on lui explique alors que cet appareil ne mesure pas les metaux contenus au niveau de la main, mais les metaux EXCRETES AU NIVEAU DE LA MAIN.....donc votre corps peut très bien être charge en metaux lourds, s il n excrete pas cela ne serait pas visible.....
....cécilenbelgique a écrit
il faudrait donc lancer une detoxification, chelation avec produits naturels puis seulement faire l oligoscan.Chez les personnes excretant bien, l oligoscan montrera d office un dosage.....voila ce que le doc m a explique concernant cet appareil
il decide donc de contacter la firme representant et diffusant l oligoscan et on lui explique alors que cet appareil ne mesure pas les metaux contenus au niveau de la main, mais les metaux EXCRETES AU NIVEAU DE LA MAIN.....donc votre corps peut très bien être charge en metaux lourds, s il n excrete pas cela ne serait pas visible.....il faudrait donc lancer une detoxification, chelation avec produits naturels puis seulement faire l oligoscan.Chez les personnes excretant bien, l oligoscan montrera d office un dosage.....voila ce que le doc m a explique concernant cet appareil....en esperant que cela vous sera utile.bonne journée
mais il ne m a pas indique les complements à prendre sur ce bon de commande.....il m a parle d une algue japonaise et de chardon marie......je suppose qu il l a fait pour me permettre de commander ailleur sur le net....donc je pense que ce medecin est de bonne foi et non lie à la firme oligoscan....
Il est bien difficile de savoir quelles analyses effectuer, ici en Belgique...existe t il des labos fiables, faut il aller en France, Allemagne......je suis fatiguee...au bout du rouleau,.....
Peut on envoyer des analyses par dhl dans un autre pays? OU trouver un medecin pour prescrire les analyses adequates
Un enorme merci xavier pour le nom du medecin, je vais me renseigner.....est il interessant de faire un test iv ou non? Personnellement , je ne cherche pas la preuve de mon intoxication...je voudrai juste savoir si je dois, ou peux entreprendre une Chelation.....et quelle Chelation
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités