Message de Yamacoumba
------------------------------------
Bonjour,
Je souhaite réaliser un test d'activation lymphocitaire (tal) au labo astralab pour détecter un "squat exagéré" de candida albicans.
J'ai rv chez mon medecin vendredi et vais lui demander une prescription mais comme il réfute jusqu'ici ce qui touche au candida , il va falloir que je sois convaincante ...,comme je le connais bien , je sais qu'il acceptera mais puisqu'il n'y connait rien j'ai besoin que vous me disiez ce qu'il doit écrire sur son ordonnance pour les analyses ...
J'ai vu sur le site d'astralab qu'il faut payer en fonction du nbre d'allergène recherché mais je ne vois que les métaux lourds dans leur liste et le candida à nul part... savez-vous ce qui était écrit sur votre ordonnance ? et combien avez-vous payé ? je pense qu'il faudrait que j'en profite pour tester d'autres choses mais j'ai très peu de sou donc quoi cibler ?
Sachant que je suis :
- sans énergie, très fatiguée,
-brulures gastriques avec suspicion d'ulcère ( fibro qui va se faire prochainement suite à crise m'ayant fait aterrir aux urgences pour prendre les médocs en perfusion)
- mycoses vaginales qui vont , qui viennent avec "nombreuses colonies de candida albicans" aux analyses, la dernière fois , il y a quelques mois , depuis traitement par ovules et mycose latente avec petits signes certains jours mais je n'ai pas reconsulté..,
- fièvre forte durant 24h il y a qques jours + maux de ventre depuis quelques jours avec analyses mentionnant une inflammation dont on ne connait pas encore le lieu ... je dois refaire analyses demain avec echographie etc
- séjours longs en Afrique
-ongles trés fortements striés dans la longueur
- j'allaite encore ma dernière fille
- ma fille a une mycose des ongles de pieds, surtout les pouces avec ongle épaissi trés dûr et qui en même temps se dédouble (elle n'a que 18 mois) on lui a prescrit une pommade inefficace ...
et d'autres tels que petites douleurs qui vont qui viennent
Désolée si je ne poste pas au bon endroit , j'attends vos réponses merci d'avance